MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meurtre virtuel sur MapleStory

Aller en bas 
+23
Rx~
fleaddict
Cloudelka
FrDieZel
xxosasukeoxx
SoraSayen
xbbjumpenx
Artificiel
Slime
Styx
Yaggo
chandail
Toundra
59revils
Yann
SCPLAY
Hefix
juju30017
Foxclad
Y-nohtn-A
Peluche
CaptainBaçon
Super-Mouton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:21

Rappel du premier message :

http://kotaku.com/5067773/japanese-woman-jailed-after-killing-virtual-husband

Kotaku a écrit:
A 43-year-old Japanese piano teacher found herself in jail after viciously murdering her ex-husband...in MapleStory. According to reports, the woman's virtual, big-headed anime husband suddenly divorced her in mid-May, which lead to her logging on with the 33-year-old man's username and password and deleting his character. When the man discovered the death of his character, he called the police. The alleged virtual murderer has now been jailed for suspicion of illegally accessing a computer and manipulating electronic data, which could carry a five-year prison sentence or a fine of up to $5,000.

Citation :
"I was suddenly divorced, without a word of warning. That made me so angry," the official quoted her as telling investigators and admitting the allegations.

My god, do you know what this means? I need to start playing Maple Story immediately!

En gros, une japonaise de 43 ans a supprimé le personnage de son e-petit ami de 33 ans après qu'il ait e-rompu. Et elle fait face à la juste à cause de ça. Elle pourrait devoir faire 5 ans en prison ou payer jusqu'à 5000$.
Wow.

Edit : Ah en fait, c'est related à MapleStory alors c'est dans la mauvaise section mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
xxosasukeoxx
King Slime



Messages : 109

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:16

Y'a vraiment de sacré truc avec MapleStory , il y'a pas longtemp dans le journal , j'ai lu qu'un enfant de 10-12 ans je sais plus c'est suicidé parce qu'il est mort sur Wow -0-
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:21

OMG o_0

*part faire du PvP sur WoW :rire sadique:* LOLOL

En même temps WoW saputro
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:20

Moi si on me delete mon char, j'appelle la police.

Et je met ma famille en prison, sans passer par la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:00

Mdr diezel, c'est con de pas passer par la case départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:24

Moi je vais supprimer FoxClad a cause de ma double personalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:33

Cloudelka a écrit:
Mdr diezel, c'est con de pas passer par la case départ :p

Bah sa rapporte moins, mais c'est plus court. Comme ça, j'use juste un nearest scroll !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:29

FrDieZel a écrit:
Cloudelka a écrit:
Mdr diezel, c'est con de pas passer par la case départ :p

Bah sa rapporte moins, mais c'est plus court. Comme ça, j'use juste un nearest scroll !

thumright

pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
xxosasukeoxx
King Slime
xxosasukeoxx


Messages : 109

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:15

C'est passé a l'instant sur GameOne .
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:43

Commet on peu depenser 800euros sur maple? XD
putain ces pitoyable , apres on dit wow ,mais maple es pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:48

En général les joueurs dépensent plus de frics pour les jeux avec cash shop que les jeux à abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:10

xxosasukeoxx a écrit:
C'est passé a l'instant sur GameOne .
Mouais ça a un peu fait l'tour du web là alors ça m'étonne pas que ça passe à la télé.
Et c'est vrai, si Nexon avait autant de joueurs que Blizzard, il se ferait plus d'argent, très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:16

5000 $ =/= 5000 €
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:56

Euh, je vois pas qui ici a dit que 5000$ = 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:09

non je croit que c'est lui qui le dit ou alors c'est juste pour flooder qu'il post ici
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:13

fleaddict a écrit:
Commet on peu depenser 800euros sur maple? XD
putain ces pitoyable , apres on dit wow ,mais maple es pas mieux

Ben moi j'ai dépenser plus que 800€ sur Maple. C'est pas pitoyable. Y'a bien des gens qui achètent des PS3 (qui doivent coûtées environ 600€ c'est ça?) sans compter les jeux en plus, controllers, carte mémoire, t'arrive facile à 800€. C'est exactement la même chose, sauf que là, c'est sur le Web.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:44

Desole mais quand meme , il ya une difference entre MS et une PS3 . La PS3 ne disparait pas ( comme les items nx , bon tu me diras j'use aussi des gacha ) et en plus elle n'est pas virtuel . Et puis quand tu en as marre , tu peux toujours la revendre . Alors qu'ms si tu arretes un jour , tu te diras je me suis bien amusé mais tu n'auras rien gagne dans ta vrai vie .
Et puis , sans t'offenser , 800 euros c'est ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:48

Il y a toujours la possibilité de vendre son compte de Maple. J'ai 2 amis qui ont réussi à vendre leurs comptes. (GranMago de Scania, vendu son lvl 17x Arch mage il a quelque temps déjà pour 2300$ USD. Aussi, zDeadly, 16x Hero de Scania, vendu pour 4000$ USD).
Mais bon, après faut-il avoir l'envie de vendre son compte et de trouver un acheteur potentiel.

800€ c'est beaucoup, d'après toi? Ben pour moi c'est pas énorme. En 3ans de Maple j'ai dû faire pas loin de 2500€ de NX.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:51

Gigoulos a écrit:
Desole mais quand meme , il ya une difference entre MS et une PS3 . La PS3 ne disparait pas ( comme les items nx , bon tu me diras j'use aussi des gacha ) et en plus elle n'est pas virtuel . Et puis quand tu en as marre , tu peux toujours la revendre . Alors qu'ms si tu arretes un jour , tu te diras je me suis bien amusé mais tu n'auras rien gagne dans ta vrai vie .
Et puis , sans t'offenser , 800 euros c'est ... Neutral

Bah y'aurat bien la ps4 dans quelque année , c'est comme le nx hein :p


T'achete une ps3 pour que dans quelque année tu achete la ps4 non merci !

Sans compter les jeux, les pad, memory card, plus autre gadget
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:01

Cloudelka a écrit:
Gigoulos a écrit:
Desole mais quand meme , il ya une difference entre MS et une PS3 . La PS3 ne disparait pas ( comme les items nx , bon tu me diras j'use aussi des gacha ) et en plus elle n'est pas virtuel . Et puis quand tu en as marre , tu peux toujours la revendre . Alors qu'ms si tu arretes un jour , tu te diras je me suis bien amusé mais tu n'auras rien gagne dans ta vrai vie .
Et puis , sans t'offenser , 800 euros c'est ... Neutral

Bah y'aurat bien la ps4 dans quelque année , c'est comme le nx hein :p


T'achete une ps3 pour que dans quelque année tu achete la ps4 non merci !

Sans compter les jeux, les pad, memory card, plus autre gadget

Oui mais sa tu peux la revendre apres ta PS3 tandis que le NX tu le garde 3 mois puis c'est perdu pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:10

Gachapon > Tu te fais de l'argent. Il peut rester pour toujours sauf si tu le dépenses.

Eyes/Hair > Ca rèste à vie. Sauf si tu changes.

Puis en général, un jeu de PS3 ou n'importe le quel sur console, je reste pas 3 mois dessus mais plutôt 1-2 semaines et si le jeu je l'aime bien, je le termine en 3semaines-1moi puis après basta.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:42

Desole mais 800euros c'est vraiment beaucoup , mais bon apparemment tu as les moyens donc c'est toi qui vois Exclamation
Sinon , pour moi , si on depense plus de 100euros sur UN jeu ( la ps3 par contre elle peut lire plusieurs jeux qui coutent environ 20e ) c'est exagéré .
Et 2500euros surtout , j'imagine pas ce que tu peux faire avec , en dehors d'ms bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:29

Pourquoi une PS3 ? Prenons la 360 c'est mieux / moins cher :3
Après toujours pareil : Certaines personnes peuvent se le permettre donc c'est pas un problème. On peut prendre le même sujet avec les joueurs de WoW si vous voulez.
Après concernant la durée je pense que les 2 se valent (même si avec une console tu peux acheter d'autre jeu (parfois des pas cher, qui a dit que les jeux en occas' étaient naze juste car quelqu'un y a touché ?)). C'est vrai qu'on peut faire le compte (en prenant un mec qui prend un 360 Premium) : 230€ (la 360) + 70€ (Fable II par exemple) + 120€ (3 mannettes sans fils car un riche le vaut bien) + 50€ (le lecteur HD DVD me semble). A ça vous rajoutez le xBox live et les futurs jeu über cher...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:40

Gigoulos a écrit:
Desole mais 800euros c'est vraiment beaucoup , mais bon apparemment tu as les moyens donc c'est toi qui vois Exclamation
Sinon , pour moi , si on depense plus de 100euros sur UN jeu ( la ps3 par contre elle peut lire plusieurs jeux qui coutent environ 20e ) c'est exagéré .
Et 2500euros surtout , j'imagine pas ce que tu peux faire avec , en dehors d'ms bien sur ...

Euh, un jeux ps3 coute pas 20€ mais 50/60€

Puis on peut toujours revendre son compte maple story hein , regarde j'ai une connaisance qui a vendu son compte Bishop lvl 132 1500$ sur ebay 2 fois plus de ce que il avait pris comme nx
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:26

Qu'est ce qui oblige a mettre 800-1000-2500-3000-... € (enfin bref autant d'argent) soit dans maple, soit dans une ps3, soit dans une xBox ...( dans une console ou un jeu quoi...) ?

Il y a plein d'autre chose dans la vie qui coute très cher et qui valent surement plus le coup !

Enfin bref, c'est vos sous, vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:03

Pour en revenir au sujet principal, 5 an c'est la peine encourue mais elle fera jamais 5 ans de prison.
C'est comme vous si vous êtes pris a pirater, le "vol" ça peut aller jusqu'à 2 ans de prison et une amende. Tout ceux qui ont été pris ont jamais fais 2 ans de taule hein.... C'est des chiffres indicatif et après au procès en général on vous met l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:06

Gigoulos a écrit:
Desole mais 800euros c'est vraiment beaucoup , mais bon apparemment tu as les moyens donc c'est toi qui vois Exclamation
Sinon , pour moi , si on depense plus de 100euros sur UN jeu ( la ps3 par contre elle peut lire plusieurs jeux qui coutent environ 20e ) c'est exagéré .
Et 2500euros surtout , j'imagine pas ce que tu peux faire avec , en dehors d'ms bien sur ...

Chacun a son point de vue sur la chose... avec 2500€ on fais pas que ça, quand on les as.
Exemple simple : Un grand sofa en cuir > 1000-1200€ + quelques "décorations" intérieurs et tu arrives à 2500€ très facilement et au bout du compte tu n'aura que "refait" le salon alors qu'il rèste toutes les autres pièces de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre virtuel sur MapleStory   Meurtre virtuel sur MapleStory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre virtuel sur MapleStory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» Mac et MapleStory
» Bug MapleStory
» Vista Vs MapleStory
» Maplestory Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: