MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal

Aller en bas 
+9
FrDieZel
Scorps
Super-Mouton
slayck
xxosasukeoxx
Rx~
Radium
Peluche
Cloudelka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:01

Rappel du premier message :

Donc voila,

Je possede un compte paypal,

Donc,

Charge Account > 5$ on va dire > paypal > Confirm

Apres il faut attendre mais le probleme j'ai ce messages qui vien !

This transaction has been determined as high risk causing the verification process to fail. Please ensure that your paypal billing information is correct and no methods are being used to misrepresent your billing location.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kitsune
Yeti & Pepe



Messages : 904

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:13

FrDieZel a écrit:
Les Wallie-Card existe toujours ou pas ?
pas en france...
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:52

Mais en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:23

Elles étaient en france avant, mais plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:32

FrDieZel a écrit:
Elles étaient en france avant, mais plus maintenant ?
T'a tout compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:49

alors comment je me charge en NX, en france? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:21

tu recharge pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:11

Bah j'crois que t'as pas grand choix autre que t'acheter une NX card sur ebay, et moi j'aurai pas grand choix autre que m'acheter une NX card en magasin, même si j'ai vraiment pas envie d'avoir à aller dans un magasin alors que je peux faire tout en 1 minute par internet d'habitude >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:48

C'est impossible aussi d''acheter du nx via paybycash ?

Bah si on peut , vous pouvez trouver des cartes ukash a vendre en france qui vous permettent de recharger votre compte pabycash thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:58

Les cartes ukash sont presque introuvable en france d'apres ce que on ma dit, il y a vraiment peu de magasins qui en vente vu que comme wallie les carte ukash sont interdite
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:35

Qu'est-ce qui est autorisé en France .... Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 163350
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:59

Les portes monnaie virtuel sont interdit en france (me demandez pas pourquoi) donc tout ce qui sur paybycash fonctionne avec un chargement d'un compte via carte bancaire ne marche pas, donc les truc genre ewallet ou je sais plus quoi oubliez. Pareil charger son compte sur paypal via sa CB est impossible.
Les wallie card ça fonctionnait pareil en fait, c'est comme si on chargeait un compte. Donc je suppose que c'est pour ça qu'il n'y en a plus.

Comme mouton l'a dis l'achat de nx card via ebay qui est possible, sinon il y a via tranfert bancaire. Selon la banque ça peut-être très long (un ami avait du attendre une semaine, moi 2 jours)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:51

Le copain de ma tante est aux US, donc voila quoi, j'ai aucun prob pour recharger f3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal   Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Achat de Nx ( Gms ) Paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [urgent] paypal rame a fond probleme de chargage de nx
» paypal
» Achat NX sur GMS.
» Achat de Nx
» paypal aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: