MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghostbuster : The epic fail.

Aller en bas 
+9
Rx~
Toto69
Louis Vuitton.
Wezze
Gofeins
chandail
Foxclad
HairOiine
Peluche
13 participants
AuteurMessage
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 19:56

Après les 'incidents' de la Ludibrium EOS Tower, nos braves couillons ayant écopé d'un tempo' ban de 30 jours , sont de retour !

Episode II : A la chasse aux fantômes !

►Reveil et ses acolytes 'empruntèrent' de la façon la plus élégante à savoir : Steal* + Porte Monnaie de Dr Donnuts , de l'argent à ce dernier. Il prirent cette fois çi, un ascenseur les amenant en moins d'une minute à Korean Folk Town.
Nos amis rencontrèrent alors, près de la vendeuse de potions, une vieille grand-mère hideuse couverte de pustules. Elle prétendait se nommé Tetoy. Cette vieille leur compta l'existence de fantôme dans la station de métro de la ville de Kerning City.

►Après avoir longuement frappé la vieille et lui avoir dérobé toute sa fortune, notre brave bonne de voleurs décida alors de partir à la chasse aux fantômes.

La vieille ricana de son malheur et disparut dans un nuage de fumée !

►A dos de Gobies ( I HAZ A GOB.. ), Reveil, Gofeins ainsi que FoxClad s'en allèrent en direction de la Orbis Tower. Aux pieds de cette même tour, Gofeins parla longuement avec un homme étrange, il ressemblait à une grosse racaille mais avait une voix de fille, semblable à celle de Foxclad.

►Cet étranger nous averti que la tour pouvait s'écrouler à tout moment et qu'il nous invitait fortement à nous rendre au cash shop le plus proche, pour se téléporter à Orbis, la ville au mille et un nuages.
Pour se payer les 'teleport rocks', Foxclad se prostitua. Après avoir récolté l'argent nécessaire à leur voyage, ils se téléportèrent, tout trois à Orbis.

► Une fois à Orbis, Reveil en profita pour arnaquer 2-3 Canadiens ( NO RACISME ) en leur vendant un logiciel d'édition de mesos. Il était sur le point d'y arrivé lorsqu'un Mouton apparût et contra la tentative d'arnaque ! Reveil s'enfuit alors en direction du bateau volant de la compagnie Maple-Airline : Warning-You-May-Be-F*cked-By-2-Crimson-Balrogs.
Reveil retrouva la bas ses 2 compères, n'ayant plus d'argent, Foxclad du encore pour le bonheur de tous, se prostituer.

► Le voyage était long, après avoir joyeusement donné Foxclad à manger aux Crimson Balrogs, Reveil et Gofeins s'endormirent.
Reveil, réveillé par les flatulences de Gofeins en profita pour aller déjeuner. Il lui restait 2-3 Ice Cream Pop. (:

► N'ayant plus Foxclad pour se payer le taxi, Reveil pris la décision de voler la carte bleue de papa pour se payer des teleport rocks.
Arrivé à Kerning City, ils retombèrent sur la vieille et hideuse Tetoy :

Tetoy : ' Vous devez vous equipez, jeunes chevaliers.
Gofeins : ' *replique de Morsay*'
Tetoy : ' Allez donc faire un tour au cash shop, bande de filous ♥'
Reveil : ' Pourquoi donc ?'
Tetoy : ' Pour m'enrich.. heu pour être capable de voir ces fantômes (:
Gofeins : ' N!qve ta...'
Reveil : Ferme la compagnons, allons donc acheter notre equipement.
Tetoy : ' Dites donc jeunes gens, où comptez vous donc vous procurez une telle sommes d'argent ?
Vous devez disposez pour voir ces fantômes, d'une monture a 15,000 NX, du verre gauche a 7500 NX ainsi que le verre droit a 7500 NX. Vous devez aussi acheter une licence à 25000 NX pour pouvoir l'utiliser. Vous devez également suivre des cours d'utilisation de cet outil : environs 25 heures d'entrainement à 5000NX/h. Because you can and it's free.
Reveil : ' Oé oé tkt grognasse j'ai subtilisé la CB de papa Donnuts '

La vieille ricana et disparut encore.

Gofeins : ' Zut alors.'
Reveil : '...'
Gofeins : ' Heu nixamère j'veux dire lol'.

Ils se rendirent alors au cash shop.
Achetèrent alors leur equipement et passèrent leur licence. Ils prirent aussi les cours.
A la fin de leur entrainement, ils se sentirent vraiment mal et s'évanouirent .
Un message défilait dans leurs têtes...

' [GM] Dissac : TY FAUR SPENDING UR MONAY !! YOU IS ALSO BANNED FOR CB STEALING ! HAVE FUN AND HAPPY BANNING ! '


Javoo que l'histoire et bidon, que la fin est merdique, mais ceci est un TALC de qualité. ( En plus c'est le but que cette histoire soit à la con (: )
Info : La vieille couverte de pustule est en faite Dissac, un GM de merde entrainant les pauvres joueurs naïf à dépenser leur argent.


Dernière édition par Peluche le Sam 6 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 20:49

Foxclad, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 21:09

Paix a mon ame pour m'avoir fait bourrer la "CHATTE A TA MERE"
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 22:09

Mouairf bof, un peu trop de gromot à mon goût, c'est lassant à force, mais jolis clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 22:34

hahaha fox = moyen de transport huhu
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 22:34

Ouais j'vais censuré.
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 22:35

Morsay sort de ce corps .
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 22:36

Peluche a écrit:
Ouais j'vais censuré.

on diffusera le matin sur TF1 après dora thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 23:04

Demande de Bide.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptySam 6 Déc 2008 - 23:50

WTF !

Le moment de l'arnaque des Canadiens c'est mauvais là. Tu m'insultes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:00

Maaaais euh, c'est de l'ironie. <3 Canada <3
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:23

J'ai pas écopé d'un ban non plus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:05

Personne ne s'intéresse à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:16

Rx~ a écrit:
Personne ne s'intéresse à ton histoire.

Lol! J'adore quand il se fait Pown!
R.I.P Foxclad....
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:37

Lol.
Ça vaut le coup d'être lu. Le principe était de faire rire : pour ma part ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:45

j'aimais mieux la première.(avis perso)



PS : Fox, j'aimerais être ton prochain client?
PS2 : j'aime les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:42

Le moment préferer de Tetoy :

Foxclad qui fait la **Insultes/injures interdites**

J'ai pas ris a ce moment la ... Enfin si un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:21

Ah non c'est l'ensemble qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:05

Pas mal, pas mal Laughing
Va falloir éviter de dire à Disaac que t'as la CB de donnuts D8
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:30

C'est 250 reg et 350m VIP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbuster : The epic fail. Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster : The epic fail.   Ghostbuster : The epic fail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbuster : The epic fail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: