MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !

Aller en bas 
+13
Foxclad
59revils
Kyralaris
kitsune
tetoy
TimEeo
juju30017
Super-Mouton
Hefix
chandail
Slime
HairOiine
CaptainBaçon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:58

George W Bush, qui effectuait dimanche une visite surprise en Irak, a échappé de justesse à un journaliste qui lui a lancé ses chaussures à la tête.

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2008/12/bush_echappe_a_une_chaussure.html
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:00

Il la loupé le con.
Et il peut se prendre jusqu'à 15ans de prison pour agression sur un président ...
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:35

MDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:03

Ouah jme disais que personne n'avait encore parlé de ça sur le forum.

N'empêche fortiche le bush j'aurais pas eu le reflexe d'esquiver aussi vite O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:28

Bof, c'est assez stupide de la part de lui qui l'a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:48

Bah en fait Hefix, c'est plus compliqué que ça hein, le gars il était pas content de ce que Georges Bush a dit, ce qui est compréhensible venant de la part d'un Iraquien (je crois) dans le contexte de la guerre en Iraq et tout ça. Mais bon ouais, ça a passé partout dans le monde et sur internet. En plus, il paraît que de montrer ses semelles à quelqu'un dans le monde arabe c'est une insulte, et lancer un soulier c'est vraiment une des pires choses qu'on peut faire. Mais bon j'suis pas arabe alors j'sais pas, reste que ça aurait été plus drôle qu'il le pogne en pleine face. Ça me rappelle un peu quand le premier ministre du Québec a été entarté, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:27

Je suis au courant, évidemment. Je pense qu'il avait quand même une conscience et qu'il savait que poser ce geste serait très grave et apporterait plusieurs conséquences. Mais bon, c'est vrai que dans le contexte, ça peut être un peu plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:00

Je trouve sa stupid ce que le gars a fait . Vous dites que dans le contexte ons peut comprendre.On peut être pas d'acord mais de la à lancer une chausures a un président et récolter 15 ans de prison . En plus lancer sa chausure au président sa ne changeras rien a ce que Bush a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:07

Oui bon surtout que c'est un journaliste et que s'il était là il était sûrement pas invité pour lancer un soulier, c'est sûr que c'est stupide, mais que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:46

MDR Geroge W. Bush à dû faire des cours de réflexe. Mr. Green

(Moi aussi je savait déjà ce qui s'était passé)
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:21

juju30017 a écrit:
Je trouve sa stupid ce que le gars a fait . Vous dites que dans le contexte ons peut comprendre.On peut être pas d'acord mais de la à lancer une chausures a un président et récolter 15 ans de prison . En plus lancer sa chausure au président sa ne changeras rien a ce que Bush a dit .
Ouais, mais je suppose que c'est comme si on insultais ta pauvre mère qui aurais rien demandé, tu voudrais frapper la personne qui la fait.
Apres je sais pas de quoi Bush a parlé alors, raisonnable ou pas ... idk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:38

http://www.ridiculopathy.com/crappy_flash_games.php?gamename=bushoes

ALLEZ SHOOTEZ LE !

http://www.buzzfeed.com/expresident/throwing-stuff-at-bush

Don't forget the gifs.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:43

Lol déjà au taqué sur les jeux flash.

La personne a eu tout simplement un coup de chaud, et n'a pas pû se contenir. Je trouve que balancer sa chaussure est pas mal.
Dommage que les effets soient de 15 ans de prison, alors qu'en france 3 gamines qui crame un immeuble en y donnant la mort à 18 personnes n'aient que 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:26

juju30017 a écrit:
Je trouve sa stupid ce que le gars a fait . Vous dites que dans le contexte ons peut comprendre.On peut être pas d'acord mais de la à lancer une chausures a un président et récolter 15 ans de prison . En plus lancer sa chausure au président sa ne changeras rien a ce que Bush a dit .
Tu aurai la personne responsable de la mort de million de personne de ton peuple en face de toi, il dirait un truc totalement stupide en face de toi, je pense pas que tu resterai sans rien faire.
C'est comme si Hitler était allé faire une conférence en france et avait sortit une phrase de mauvais gout devant un parterre de journaliste français. Y aurait surement eu un couillu dans le tas pour tenter sa chance de pouvoir lui en mettre une, même avec des chaussures ! Rolling Eyes

Bref ce n'est pas stupide, c'est humain. Juger de ce qu'on ferait ou pas dans ce genre de situation quand on y est pas c'est impossible. C'est comme quand tu regardes un film d'horreur et tu vas la blonde se cacher dans un placard quand le tueur arrive et que tu dis "elle est stupide". Tu sais pas comment tu réagirais si...
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:40

Lol j'ai vu cette vidéo y a quelques jours.
Bush ne s'en est pas trop venté parait-il xD

Perso, moi je respecte l'irakien, il exprime sa colère à sa manière.
Et je trouve l'exemple de Kitsune bien représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:01

Bon alors, j'ai cru comprendre en lisant les nouvelles qu'il ne craignait plus rien vis-à-vis de la pseudo-agression. Il est même un héros national pour les Irakiens. D'ailleurs ils ont adopté la chaussure comme symbole anti-américain, et surtout de lutte contre leur occupation.

DE PLUS, faut pas l'oublier hein, la guerre en Irak, Georges Bush l'a dit lui même dans son film autobiographique que Karl Zero lui a consacré, c'était le rêve de son père.

Et oui, Bush n'en avait rien a foutre, mais strictement rien, de "l'axe du mal" ou toute ces conneries. Non, lui, c'était pour pôpô qu'il a mis un pays a feu et a sang.

Donc la chaussure, il aurait dû l'attraper avec le nez ou les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:24

tetoy a écrit:
Lol déjà au taqué sur les jeux flash.

La personne a eu tout simplement un coup de chaud, et n'a pas pû se contenir. Je trouve que balancer sa chaussure est pas mal.
Dommage que les effets soient de 15 ans de prison, alors qu'en france 3 gamines qui crame un immeuble en y donnant la mort à 18 personnes n'aient que 3 ans...

Tetoy quands Reel te lance une chaussure il a pris 15 ans de prison?

Sinon je te plussoie sur ce que tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:32

La pantoufle fait moins mal =)
Nan juste un moulon et on en parle plus.
On règle les problèmes directement >3
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:36

:/

J'apelle la police pour femme battu
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:04

Moi je trouve que le gars c'est un con de la pire espece BUSH ne sera plus president en janvier donc je trouve que pour le temps quil lui reste a etre president il ne merrite pas de recevoir des acceuil de la sorte . Personne ne devrait etre traiter ainsi. C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: a   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:28

PanicMan a écrit:
Moi je trouve que le gars c'est un con de la pire espece BUSH ne sera plus president en janvier donc je trouve que pour le temps quil lui reste a etre president il ne merrite pas de recevoir des acceuil de la sorte . Personne ne devrait etre traiter ainsi. C'est mon avis .

Bush est encore président des USA, et c'est lui qui a décidé qu'il allait détruire l'Irak. Pour eux, il reste le blason des USA "destructeurs". Donc tu vas t'instruire et tu vas apprendre que le respect reste relatif.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:58

Lol, déjà des jeux flash la dessus.

Mais faut vachement oser quand même et il PARAIT que le type qui a fait sa va en prendre pour quelques années en prison. (source: journal téléviser de 19H sur la rtbf)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:08

tetoy a écrit:
de 15 ans de prison, alors qu'en france 3 gamines qui crame un immeuble en y donnant la mort à 18 personnes n'aient que 3 ans...


On ne va pas mettre de simples enfants de 3 ans en prison nous ne sommes pas assez cruel pour ca Sad .

Citation :
PanicMan a écrit:
Moi je trouve que le gars c'est un con de la pire espece BUSH ne sera plus president en janvier donc je trouve que pour le temps quil lui reste a etre president il ne merrite pas de recevoir des acceuil de la sorte . Personne ne devrait etre traiter ainsi. C'est mon avis .


Bush est encore président des USA, et c'est lui qui a décidé qu'il allait détruire l'Irak. Pour eux, il reste le blason des USA "destructeurs". Donc tu vas t'instruire et tu vas apprendre que le respect reste relatif.

Volia pourquoi j'attend Obama pour lui prendre sa place. Bush a fait assez d'erreur pour que beaucoup de monde déteste Bush .


Dernière édition par CaptainBaçon le Mer 17 Déc 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:09

j'ai que une chose a dire: Domage que la chaussure la pas touchée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:14

Que ce soit clair: "[...] Il encourt une peine MAXIMUM de 3 ans d'emprisonnement [...]"

Et pas 15.

Et mes sources, c'est le Figaro.

Ensuite, SinBert:

Citation :
il PARAIT que
4

T'es pas une commére au balcon ? non ? Alors arrête.

EDIT: Serieux ça saoule, il parait pas que, regardez dans les journaux, voire même les BLOGS de journaux, pour s'informer sans se répandre en ragots infondés. Et en journaux, je dis pas Voici ou Public, mais le Monde, le Figaro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !   Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journaliste lance sa paire de chaussure sur Georges. W. Bush ! Incroyable mais vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: