MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tales of symphonia : Dawn of the new world

Aller en bas 
+3
Disaac
Y-nohtn-A
Artificiel
7 participants
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:15

Voila, je ne dirais pas par quel moyen je l'ai eu et comment je l'ai fait marcher, mais je me suis procuré ce jeu.

L'histoire continue ~2 ans après tales of symphonia sur game cube.
Après la réunion des 2 mondes, sylvarant était plus avancé que tesseha'la, ce qui a engendré des guerres entre deux organisation, celle de l'église de martel, dont font parti Lloyd et Colette, et une équipe appelé les "vanguards".

Ces 2 se battent, mais ont choisi palmacosta comme point clé, et c'est la que commence l'aventure...jvais pas vous en raconter plus =)

Niveau jouabilité, elle exploite pas trop la wiimote, mais reste que la jouabilité est assez facile et très ressemblante a l'ancien opus sur game cube.
Je n'ai passé que 2h dessus, mais l'histoir est accrochante. Le systeme de "capture de monstre" rappelle un peu...pokémon XD mais reste que c'est assez intéressant à utiliser.

Je vous donnerais plus d'info quand j'aurais joué un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:20

J'voulais le télécharger l'acheter, mais je ne sais pas si il est compatible Sad ( ma Wii est flashée ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:52

ToS2, c'est épique que pour le "YAMI YO ! ROAN KOKOUYOO !" et rien d'autres.
Musiques pourraves, Hi-ougis honteux. Et le système de combat est en dessous de celui de Abyss (sachant que Abyss est le premier à avoir instaurer le free-run). Au final ce n'est qu'un Spin off.
Autant attendre la sortie (très prochaine) de Tales of Vesperia sur 360 qui va pas tarder en Europe, meilleur Tales of (aux côtés de Destiny Remake et de the Abyss).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:06

Si il est aussi nul que celui sur GameCube ça doit être très marrant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:42

Minish Ace Attorney a écrit:
Si il est aussi nul que celui sur GameCube ça doit être très marrant comme jeu.

Celui sur Gamecube est bel-en-bien pourri, mais j'ai pas pu tester le 2 assez longtemps pour pouvoir donner un avis encore plus saqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:06

Beuh j'l'ai bien aimé sur Game Cube le Tales Of XD
Mais c'est sûr qu'ils auraient pû effectuer beaucoup d'améliorations sans trop d'efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:10

Disaac a écrit:
ToS2, c'est épique que pour le "YAMI YO ! ROAN KOKOUYOO !"

Viens-tu de dire que seul les fanboys de Tos vont absolument aimer ce jeu ?


Je ne suis absolument pas d'accord avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:20

Bah perso j'ai beaucoup aimécelui sur GC, étant donné que c'est le premier tales of que j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-FF7
Slime
Cloud-FF7


Messages : 28

Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:15

Déja fini le jeu (enfin l'histoire )
Je me rappelle plus de mon equipe par contre

Je crois que j'avais eu la bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world   Tales of symphonia : Dawn of the new world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia : Dawn of the new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: