MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour La Saint Valentin?

Aller en bas 
+11
Shukuou
Acapulco
Darknag
KamiKage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Y-nohtn-A
Pyr0MaN
Toto69
Super-Mouton
SoraSayen
0wnedbyme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:00

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.

J'comptais sortir avec ma copine et des potes, mais comme ia personne j'vais chez ma copine <3 .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby



Messages : 1250

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:30

Apocalypse54 a écrit:
Pyr0MaN a écrit:
KamiKage a écrit:
Toto69 a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Toto69 a écrit:
KamiKage a écrit:
Frenchement les gars faut être plus romantique que sa avec les filles , surtout le jour de la St-Valentin . Lachez l'ordi un peu Shocked

Sinon pour ma part je suis juste sortis avec des amis faire du sport .

Y a pas un jour pour être plus romantique.
Exact. Si c'est ce que tu voulais dire, en tout cas moi je pense ça: Pourquoi la St-Valentin plutôt que n'importe quel jour de l'année? Y'a rien qui empêche personne d'acheter un cadeau et faire une p'tite soirée romantique de temps à autre... Fort d'avoir besoin d'une fête pour prouver son amour.
Moi j'ai pas dit que je préférais jouer, j'ai juste dit que c'était un jour comme les autres pour moi et que je ferai rien de spécial.

Ouaip tu as approfondis ma pensée. ^^

D'accord avec toi Mouton je l'ai pas préciser . Je suis juste sortis avec des amis donc c'est pas vraiment un jour important pour moi aussi .
Bref stop HS

C'est pas du HS vu que sa parle de la Saint Valentin ! thumleft

Je suis d'accord avec vous, c'est un jour comme les autres...

Nan mais tu doit etre attentioné toute l'année mais encore plus ce jour la ! C'est sa quoi ! Vu que saint valentin c'etait le patron des amoureux Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 218994
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:58

Pyr0MaN a écrit:


Nan mais tu doit etre attentioné toute l'année mais encore plus ce jour la ! C'est sa quoi ! Vu que saint valentin c'etait le patron des amoureux Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 218994

Je crois que tu n'a pas bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:23

Non en effet, tu dois pas être "plus" attentionné ce jour là sous prétexte que c'est la "fête de l'amour". La St Valentin est juste un prétexte pour acheter quelque chose à ta copine (Même si il y a des gens qui ne le font pas MOUAHAHAH :p), c'est donc tout simplement un événement commerciale. De plus, je vois pas pas pourquoi les gens feraient ça ce jour là, c'est pour ça que je compte ça comme un jour comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:29

Pyr0MaN a écrit:
lol tous les no life qui prefere play !! xD Faites comme vous voulez les gas !
+1

Perso j'ai passé une super journée avec ma copine, 1 rose rouge, diner en namoureux et sport de chambre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:33

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume145 Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Fume008

Je vais me faire plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:13

xD je vois ca d'ici ! MDR

un bel aquarium nan?
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:48

En fait moi j'épile valentine 8D

http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/valentine/67-club_des_assmat_accros.html

Faites-là souffrir, c'est pour ma mère, dieu vous le rendra, merci 8D .
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:53

J'avais pas vu ce Topic car j'étais chez elle, et elle habite assez loin.
Journée normale, petite sortie et un petit bracelet guess en cadeau. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour La Saint Valentin?   Vous faites quoi pour La Saint Valentin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour La Saint Valentin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: