MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !

Aller en bas 
+13
SCPLAY
Katsune
KrowKoDiLe
Mael
Darknag
F-Mar
Angel
Cobraaaaaaaa [FIN]
Radium
Super-Mouton
Foxclad
Styx
Wezze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Vous foutez le fichier du jeu ( pas l'instal ) , vous branchez sur le PC de votre choix , et sa marche ! ( Seul probleme , le lancement est 2 a 3fois plus long ( Dépend de la clé usb et du PC ))

Voila , mettez maple sur une clé 2Gb et transportez le partout !

Utile pour y jouer chez un ami ou a l'ecole ! ( Sachant que le setup fait 1.2Gb presque )

PS : Topic a epingler , sa peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:31

ouais j'utilise sa pour y joues avec mon disque dur externe mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:52

Ta trouver sa tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:10

Bah, je crois que la plupart du monde qui ont essayé le savent, perso je l'ai transféré de mon ancien ordi à celui-ci dans le réseau sans réinstaller alors ça revient au même que sur une clé usb en gros. Mais ouais il est portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:13

Idem , j'avais des problèmes de connexion sur mon ordi portable , je pouvais pas télécharger sans que le téléchargement se coupe.
J'ai alors transféré les fichiers de Maple depuis un autre ordi , et ça fonctionnait nickel avec la clef USB.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:52

Baaah... une clé USB c'est un genre de DD externe hein ? ^^'

Sinon, effectivement si la clé USB le démarage est assez long. Mais c'est pratique ^^'

Nous en cours on se faisait du 1.6 en LAN (vu que les ordis sont connectés en LAN).
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:44

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
Baaah... une clé USB c'est un genre de DD externe hein ? ^^'

Sinon, effectivement si la clé USB le démarage est assez long. Mais c'est pratique ^^'

Nous en cours on se faisait du 1.6 en LAN (vu que les ordis sont connectés en LAN).

Et ta clé USB faisait 5go :3?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:27

8 Go plus précisément (Cruzer FTW).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:44

Je joue sur clé usb depuis 3 mois déjà O_o
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:01

Ouais mais quand on veut jouer à l'Université et que les proxys sont bloqués c'est gênant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:09

Ou les ports fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:22

Darknag a écrit:
Ou les ports fermés ^^
hehe dans mon lycée aussi les ports sont fermés :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:47

La seule fois que j'suis allé sur un ordi au lycée , c'était pour regarder les ports. Bloqués aussi . Ils font exprès pour éviter que de petits sournois essaient de jouer a Maple What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:59

C'est eux les p'tits sournois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptySam 11 Juil 2009 - 18:15

C'est un peu le bordel sur mon PC donc pouvez vous donnez le nom & le contenu des dossiers a copier sur USB ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptySam 11 Juil 2009 - 18:32

Le fichier MapleStory qui ce trouve dans le fichier Nexon Very Happy

Sinon hm .. je fait même tourner Linux sur ma clé usb x).
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptySam 11 Juil 2009 - 21:09

KrowKoDiLe a écrit:
C'est un peu le bordel sur mon PC donc pouvez vous donnez le nom & le contenu des dossiers a copier sur USB ? SVP
Par défaut:
C:\Nexon\MapleStory\
ou
C:\Program Files\Nexon\MapleStory
ou
C:\Program Files\Wizet\Maplestory si ton installation date de très longtemps.
Tu copies le dossier au complet sur ta clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptySam 11 Juil 2009 - 21:26

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SCPLAY
Sakura Cellion
SCPLAY


Masculin

Messages : 86
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 3X

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:49

Moi perso je l'ai directement installé sur mon disque dur externe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:41

SCPLAY a écrit:
Moi perso je l'ai directement installé sur mon disque dur externe ; )

Mauvaise idée, j'avais fais la même chose, mon disque dur (externe) était allumé ~12~13 heures par jours et utilisé en permanence ( maple, wow, etc, tout était dessus ). Au final il a pas supporté et j'ai dis adieu à mon 500Go et tout ce qu'il y avait dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:23

WoW en externe ? Tu rammais un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:02

Apocalypse54 a écrit:
SCPLAY a écrit:
Moi perso je l'ai directement installé sur mon disque dur externe ; )

Mauvaise idée, j'avais fais la même chose, mon disque dur (externe) était allumé ~12~13 heures par jours et utilisé en permanence ( maple, wow, etc, tout était dessus ). Au final il a pas supporté et j'ai dis adieu à mon 500Go et tout ce qu'il y avait dessus :/
Voilà exactement pourquoi j'me suis pas pris un disque dur externe... Si c'est pour rester sur ton ordi et toujours être ouvert, faut éviter un disque dur externe... Et de tous les commentaires que j'ai lu sur divers site, y'a toujours du monde qui disent que leur disque dur externe n'a même pas duré 1 an...
Mais bon, pour une clé usb ou un disque dur externe, si c'est disons pour jouer une fois de temps en temps à l'école, c'est pas grave, faut juste pas prendre l'habitude de toujours le lancer de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:12

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
WoW en externe ? Tu rammais un peu nan ?

Non ^^'

@Mouton : c'est par-ce que je pouvais pas brancher mon Disque Dur en "interne" sur mon PC que j'ai pris un adaptateur pour le brancher en USB =)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:14

Ouais bah je comptais faire ça aussi, mais comme c'était pour installer tous mes jeux et applications, j'me suis dit que c'était pas une bonne idée et j'ai réussi à le faire autrement (y'a falllu enlever un truc sur ma carte vidéo pour qu'il y ait de la place pour un 2e disque dur lol) mais j'ai passé bien proche de le mettre en externe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:50

bof... j'ai maple et tout un tas de jeux/logiciels installés sur mon DD externe et celui-ci a 5 ans et fonctionne toujours...
Donc ça veux rien dire Wink
Après je m'en sers pas en non stop, du fais qu'il est externe, je me sens justement pour la sauvegarde de donnée et le transport de ce qui me sers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utile] Maple Fonctione sur clé usb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» utile ou pas?
» Recovery utile EMS ?
» MP Eater ... Utile ou inutile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: