MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F*****g déco à Zakum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:46

J'aurais préféré que mon screen aille avec ceux des exploits, mais non.
Spoiler:

2ème fois que je vais Zakum, 2ème fois que j'ai ce coup de merde au même endroit (environ la moitié de Zakum2). Impossible de basculer sur la fenêtre indésirable, et elle disparait quand je kick Maple Story. J'ai déjà cherché un peu, mais y a pas deux mecs qui donnent la même réponse, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et qu'il(elle) en a trouvé la solution, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:19

Sur Ems, quand on a ce genre de problème on ferme explorer.exe avant le run, et à chaque fois qu'on change de body (juste avant que body 1 meurt), on baisse d'un cran la qualité des graphismes dans option du système. Après c'est Gms, donc je sais pas trop mais tu peux toujours essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:31

Ok merci =)
Ce qui m'emmerde par contre c'est qu'à part en retournant à Zakum, j'ai aucun moyen de vérifier si ça fonctionne... =/
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:09

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr
mets ça sur ton pc pendant que tu y es ça a réglé mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:57

Bah justement, j'avais vu ça dans un post de Timeo, et je l'avais fait =/
Revenir en haut Aller en bas
overd0se
Red Snail
overd0se


Masculin

Messages : 16
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit
Level : 15x

F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:28

Je suis dans la même situation que toi depuis le début du mois, sauf que je joue sur eMS.
J'ai moi aussi installer miscrosoft visual c++ 2008 mais j'ai toujours la même erreur au zakum (par contre j'ai plus d'erreur au boss raid).
Sinon sur eMS (je sais pas si gMS a quelque chose de similaire) on a un setup spécialement pour vista mais il sert strictement à rien.

La meilleure solution est de retourner sous windows xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F*****g déco à Zakum Empty
MessageSujet: Re: F*****g déco à Zakum   F*****g déco à Zakum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F*****g déco à Zakum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: