MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Madballs in... Babo: Invasion

Aller en bas 
+2
Cobraaaaaaaa [FIN]
Super-Mouton
6 participants
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:29

Madballs in... Babo: Invasion est un jeu de shoot vu de dessus qui est sorti il y a quelques semaines sur Xbox Live Arcade et qui sortira bientôt sur PC par le biais de Steam. Il est produit par le studio de développement canadien Playbrains. Dans ce jeu, vous incarnez un Babo; en gros, une boule avec une arme. Au programme: des campagnes à un joueur et multijoueur, un éditeur de niveaux, plusieurs armes différentes, plusieurs personnages avec des habilités différentes, plusieurs modes de jeu multijoueur tels que les classiques deathmatch, team deathmatch, capture the flag, mais aussi des modes originaux comme le mode Invasion qui est unique qui consiste à ce que chacune des équipes construise une partie de la map sur laquelle ils se batteront, et le mode Avatar Attack exclusive à la version 360 dans laquelle vous contrôlez votre Avatar XBL.

Ce jeu est la suite spirituelle du jeu gratuit BaboViolent 2, jeu de shoot online vu de dessus très simple mais addictif. Je suis le développement de MiB:I depuis son tout début et, n'ayant pas de 360, j'ai très hâte qu'il sorte sur PC. Je voulais vous faire part de ce jeu dans l'espoir qu'il soit un succès parce que d'après moi il le mérite vraiment. Et aussi pour avoir du monde avec qui jouer quand il sortira sur PC Razz.

Pour des infos plus en détails sur le jeu, voir le site officiel: http://www.playbrains.com/babo/ (anglais)

Quelques vidéos qui décriront mieux le jeu que je le peux avec des mots:


Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:23

oLol le jeux stressant. Dommage qu'il y aie déjà un jeu plus ou moins similaire à celui-ci sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerFR
Lucida
TheKillerFR


Masculin

Messages : 481
Serveur : Dans un TimHorton

Job/Métier : Passager
Level : 342

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:32

Dommage qu'on va devoir l'acheter pour y jouer =/ Sa avait l'air vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:49

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
oLol le jeux stressant. Dommage qu'il y aie déjà un jeu plus ou moins similaire à celui-ci sur le marché.
Tu parles de quoi? BV2?

Puis ouais l'acheter... Il va coûter 15-20$? J'crois qu'il est 800 ms points. Ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:10

Me rappelle plus du nom. M'enfin bref j'trouve que les jeu sur le XBL valent pas la peine d'être acheté (excepté les jeux de Xbox (première du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:05

Boarf Mouton... j'ai essayer la Demo sur le Live et mouais c'est pas assez bien pour payer 15-20$ croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:57

Bah, peut-être pour toi... Mais moi j'ai vraiment bien aimé BV2 et je sais pas mal ce qu'est le jeu vu que j'ai tout suivi du développement alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Mouais mais bon, je le trouve sympa pour 5$, au pire, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Samichlaus
Snail
Samichlaus


Masculin

Messages : 1

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:12

SAlut super-monton! je suis tomber sur ce forum en recherchant la date de sortie de Babo Invasion, et je vois que comme moi tu aime bcp BV2!! On a peut-etre déja joué enssemble, ou l'un contre l'autre^^!
Enfin, pour te dire que tu ne sera pas le seul à acheter le dernier Babo! me tarde de pouvoir y jouer!!!

PS: mon pseudo BV2 c'est: "Samichlaus" en noir et blanc. je m'y suis remis hier aprés une petite pause de 2 mois pour jouer à CSS. à trés bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:01

Hmmm, bah moi ça fait assez longtemps que j'ai joué lol, mais on se verra sur Invasion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:38

Il est à ~2€ sur steam ce week end, profitez en!

Mon pseudo steam est dans ma signature, ajoutez moi si vous voulez faire une partie! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madballs in... Babo: Invasion Empty
MessageSujet: Re: Madballs in... Babo: Invasion   Madballs in... Babo: Invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madballs in... Babo: Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: