MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet d'un post verrouillé

Aller en bas 
+7
Fujima
Ranma
TimEeo
kitsune
waya
Y-nohtn-A
KrowKoDiLe
11 participants
AuteurMessage
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:39

Dr. Donnuts au sujet du "sujet" que tu a verrouillé :

"""Sujet: Re: Vente de compte... Aujourd'hui à 18:26
*Verrouillé*

Ah oui... c'est vrai que c'est illégal. Ah tu le savais déjà ? Et tu te sers quand même de MapleFrance pour promouvoir tes actions illégales ?

Ah ben... Bye !

Ban définitif.""""

Tu aurais mieux fait d'éviter d'éditer le message de NL64 car du coup on ne sais pas si c'est toi ou lui qui a marqué tels ou telles choses et cela (je penses t'as décrédibilisé) sur ct'affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:40

Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:04

Il sait se qu'il fait et la seule chose censuré comme le dit Apo c'est là où il est écrit "censuré"
Revenir en haut Aller en bas
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:18

Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:20

J'en doute et faut vraiment faire dans la parano pour voir ça ^^

Au passage j'ai ris au :
"je donne le compte d'abord alors si vous m'arnaquez je change le pass"

sauf que l'inverse (niveau arnaque) c'est possible aussi, tu file le compte, tu prend les sous et tu changes le pass...
recherche de pigeon spotted !
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:48

KrowKoDiLe a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit Au sujet d'un post verrouillé Icon_thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...

J'ai ri, il a que ça à foutre que de tout changer juste pour bannir quelqu'un...
Tu ferais un bon administrateur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:14

KrowKoDiLe a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...

Et dans quel but oO ?
wtf yen a qui vont vraiment chercher loin =o
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:10

KrowKoDiLe a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit Au sujet d'un post verrouillé Icon_thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...

Ah lire ca je me demande, si le compte bannis ne serait tout betement pas ton 2e compte Au sujet d'un post verrouillé Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:58

Ranma a écrit:
KrowKoDiLe a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit Au sujet d'un post verrouillé Icon_thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...

Ah lire ca je me demande, si le compte bannis ne serait tout betement pas ton 2e compte Au sujet d'un post verrouillé Icon_rolleyes
c'est fort probable :p
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptySam 26 Sep 2009 - 2:21

KrowKoDiLe a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Je crois que le seul truc qu'il a édité c'est la censure qu'il a mit thumleft

Oui mais qui te dit qu'il a modifié QUE sa
Il peut très bien avoir tous changer jusqu'au nom du post...
Rofl...
Et pourquoi il aurait fait ça? Powertrip de bannir un mec au hasard et de tout changer? J'savais qu'y'en a qui voient de la conspiracy partout mais là Surprised
Sérieux lâche ton argument, il sert à rien. Si t'essaies de le défendre parce que tu le connais ou quoique ce soit... (ou que c'est ton 2e compte, bien que je crois pas que ça soit le cas mais qui sait) ben tu te ridiculises parce que Donnuts ferait pas un truc du genre pour aucune raison... Faut pas lancer des trucs comme ça en l'air.
Puis bon me semble que c'est même pas la première fois que ce mec parle de vendre des comptes et des trucs du genre, puis perso je trouve pas que c'est une hyper grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptySam 26 Sep 2009 - 6:22

lol Au sujet d'un post verrouillé Icon_lol

La paranoïa est présente oO''

Lit en bas :
Dernière édition par Dr.Donnuts le Ven 25 Sep - 12:24, édité 1 fois (Raison : Message censuré)

La seule partie censurée est le texte qui était entre parenthèse. Dans lequel j'ai écrit : [censuré]

Ce qui était entre parenthèse était son adresse e-mail. Je l'ai supprimé parce que ca enlève ainsi le but de son topic qui était de se faire de la publicité. Si je la laisse, ca ne me servirait à rien de le bannir. Tout le monde viendrait mettre un message et se ferait ban ensuite...

En passant je fonctionne de même depuis quoi... 4-5 ans ? J'ai toujours fonctionné de cette manière. J'ai toujours écrit qui était banni et pourquoi. J'ai toujours éditer les messages des topics "à problème" avec un gros pavé vert "censuré".

Pis ma crédibilité, ca fait entre 4 et 5 ans que j'administre ce forum. Elle est depuis longtemps établi. En bien ou en mal... je ne sais pas. Mais il demeure que je suis toujours là et que les membres sont toujours ici (et on conserve encore des membres qui sont là depuis le 1er jour du forum malgré qu'ils ne jouent plus à Maple !!!).


Ah pis... malgré tout ca. Je dois aussi te dire que je me contrefiche de ma crédibilité. J'ai toujours agi selon mes valeurs et ce que je pensais qui était le mieux pour le forum. Si ca dérange certains... la porte est juste à côté. Je ne retiens personne. Et ce n'est pas aujourd'hui, après 5 ans, que je vais changer...

Ch'uis trop vieux pour ces conneries... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptySam 26 Sep 2009 - 8:11

Dr.Donnuts a écrit:
Ch'uis trop vieux pour ces conneries... ^^''
Ca vient de "Les évadés" ca j'en suis sur !

J'adore ce film !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:06

DarkHallows a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
Ch'uis trop vieux pour ces conneries... ^^''
Ca vient de "Les évadés" ca j'en suis sur !

J'adore ce film !!!!!!!
la quadrilogie "l'arme fatale " plutôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:34

Oui le monsieur noir qui n'arrive jamais a courrir, je crois je suis trop vieux pour ces conneries et a chaque fois il continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:32

Ranma a écrit:
Oui le monsieur noir qui n'arrive jamais a courrir, je crois je suis trop vieux pour ces conneries et a chaque fois il continue Wink
le monsieur noir... Shocked Shocked
l'inspecteur Murtaugh joué par Danny Glover !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:01

Ben y'a un gars blanc et un gars noir... mais je me rappelais plus des noms :S M'enfin sont trop marrant les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:36

Huhu l'arme fatale 4.
S'vrai que le noir est assez tripant, en même temps il essaye un peu d'échapper a la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un post verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un post verrouillé   Au sujet d'un post verrouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un post verrouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: