MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'idée la plus grande du forum

Aller en bas 
2 participants

vous vouler un serveur priver pour le forum
oui on veras bien si ça marche
l'idée la plus grande du forum Vote_lcap25%l'idée la plus grande du forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non c'est une idée pourie
l'idée la plus grande du forum Vote_lcap75%l'idée la plus grande du forum Vote_rcap
 75% [ 3 ]
FACON PUNCHHHHHHHHHHHHH!!!!!
l'idée la plus grande du forum Vote_lcap0%l'idée la plus grande du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

l'idée la plus grande du forum Empty
MessageSujet: l'idée la plus grande du forum   l'idée la plus grande du forum EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:02

mon idée c'est de faire un serveur priver pour le forum moi je dis ça serais bien comme ça on pourais parler en temps réel et faire des event super bien et les GM's serons l'admin (donnut) et les modo (tétoy mouton chanchan etc...)

je voudrais bien avoir votre avie sur cette idée

et aussi le nom du future (ou pas) serveur priver du forum : MapleFranceMS l'idée la plus grande du forum 724879
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

l'idée la plus grande du forum Empty
MessageSujet: Re: l'idée la plus grande du forum   l'idée la plus grande du forum EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:18

** Topic verrouillé **

Les serveurs privés sont illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'idée la plus grande du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum .
» Les Nependeath et moi, une grande histoire
» La plus grande liste de MMORPG au monde
» Forum RPG
» Compilation des musiques que j'ai écouté lors de mes parties de Board Game Online (Et en très grande quantité !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: