MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu maple Story ?

Aller en bas 
+38
DarkHallows
Eni
F-Mar
SoraSayen
Mykou
binou
TT clément TT
Wezze
Almya
Cervantes
Radium
HolyQuebec
SmaKer
SinBert
eragondu7121995
XMrHermitX
Kyralaris
GilSayan
Styx
0wnedbyme
Ranma
kitsune
Katsune
KamiKage
Free
MaplePro
Alex
Mael
Chomp
Y-nohtn-A
tetoy
TimEeo
waya
Slime
Foxclad
CaptainBaçon
Super-Mouton
Pyr0MaN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:55

Rappel du premier message :

Le titre parle assez de lui meme ...

Moi j'ai vu une video sur Youtube et on s'y ait mis avec un pote ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1875

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:02

J'ai connu grace a ArjunaSniper, MrJF et o0Ishidafr0o on a commencer dans la même semaine Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:28

Moi grace a nigth xD il jouait sur gms au tout debut et a force de l'entendre parler de ms avec mes potes bah j'ai test et j'y suis depuis
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:57

Foxclad a écrit:
Et mais j'ai une petite question Tetoy, T'as connu Reel sur Maple LOL ?

Eeeeeeeeeeet oui =)

Ranma a écrit:
J'ai connu grace a ArjunaSniper, MrJF et o0Ishidafr0o on a commencer dans la même semaine Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_wink

Han Arjuna ça rappelle le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:44

tetoy a écrit:
Foxclad a écrit:
Et mais j'ai une petite question Tetoy, T'as connu Reel sur Maple LOL ?

Eeeeeeeeeeet oui =)

Je vais me faire Radium alors <3

Sinon photo de Toi + Reel + Clement (le No Life.)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:24

tetoy a écrit:
Et un bébé est né grâce à la plus merveilleuse rencontre sur MapleStory <33 (ReelJezz si tu me regardes <3)
Depuis je joue rarement =)

Voilà comment j'ai connu MAPLESTORYYYYYYYYYYYYYYYY Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 14941

Je ne rajouterais qu'une seule chose :

tetoy ftw \o/

Wow, tu l'as connu sur ms ?! Votre enfant , vous l'avez fait a henesys ou a perion ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:03

c'est garçon ou une fille? Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:40

MaplePro a écrit:
c'est garçon ou une fille? Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_lol

Clement... ca fais très fille à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:05

Styx a écrit:
tetoy a écrit:
Et un bébé est né grâce à la plus merveilleuse rencontre sur MapleStory <33 (ReelJezz si tu me regardes <3)
Depuis je joue rarement =)

Voilà comment j'ai connu MAPLESTORYYYYYYYYYYYYYYYY Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 14941

Je ne rajouterais qu'une seule chose :

tetoy ftw \o/

Wow, tu l'as connu sur ms ?! Votre enfant , vous l'avez fait a henesys ou a perion ?

Mdr !!!

tetoy a écrit:

Ranma a écrit:
J'ai connu grace a ArjunaSniper, MrJF et o0Ishidafr0o on a commencer dans la même semaine Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_wink

Han Arjuna ça rappelle le début XD

Et oui c'est tres vieux, la plupart ne le connaisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:13

J'ai connu MapleStory grâce a mon frère qui lui l'a connu grâce a son ami.Son ami avait un grand qui lui a fait connaître.Son grand frère l'a connu d'un de ses potes et ainsi de suite...
Mais bon,maintenant là où j'habite,il n'y a plus que deux mapler levant fièrement l'étendard mapler ,seule source de lumière,éclairent l'obscurité des plus profondes abîmes de la toile du net,Moi et mon frère!

Pas mal la petite histoire =D!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:25

Grâce à Magvel qui l'avait montré à SaryaAldaman qui l'avait montré à Iriana qui me la montré.
Les vieux de Broa (Guilde Amnesiac-Meditation) doivent s'en souvenir de ces trois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:53

GilSayan a écrit:
J'ai connu MapleStory grâce a mon frère qui lui l'a connu grâce a son ami.Son ami avait un grand qui lui a fait connaître.Son grand frère l'a connu d'un de ses potes et ainsi de suite...
Mais bon,maintenant là où j'habite,il n'y a plus que deux mapler levant fièrement l'étendard mapler ,seule source de lumière,éclairent l'obscurité des plus profondes abîmes de la toile du net,Moi et mon frère!

Pas mal la petite histoire =D!!

Ouais,à part que j'ai pas joué depuis 3 mois et que je compte pas m'y remettre de si tôt.. !
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7121995
Wild Cargo
eragondu7121995


Masculin

Messages : 283
Serveur : Kradia


Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:07

Moi, mon cousin m'a montré global sur le PC de mes cousins et j'ai accroché, a l'époque, mes parents avaient 4H de internet par mois, un windows 95 ( vous imaginez bien sur... que maple n'a pas marché -_-'). Il y a 2 ans, mon père a enfin acheté un ordi potable ( plutot bien même Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 547267 )et j'y ait repensé et je l'ai retéléchargé et depuis... je joues ( comment vous avez deviné ? )et je décroches plus ( pour le plus grand malheur de mes parents ) Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:20

Kyralaris a écrit:
Grâce à Magvel qui l'avait montré à SaryaAldaman qui l'avait montré à Iriana qui me la montré.
Les vieux de Broa (Guilde Amnesiac-Meditation) doivent s'en souvenir de ces trois là Smile

Qui me l'a montré Very Happy
Je ne sais pas si tu tes souviens (et oui, ça date Laughing ), mais c'est toi qui m'a initié à Maple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmaKer
Red Snail
SmaKer


Masculin

Messages : 17
Serveur : Scania

Job/Métier : Crossbowman
Level : 6x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:41

Simple, j'ai connu Maplestory par des amis xD

Ça fait environ 3 ou 4ans de sa, je jouais avec 5 ou 6potes. Ils ont tous quittés puis j'ai resté avec un de mes ami qui après le lvl55 arrêta de jouer... Je suis seul depuis avec un de mes autres ami que j'ai convertis depuis déjà environ 1an ...
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:09

Trés simple aussi,

J'ai trouver MapleStory en regardant des videos de MMOrpg sur youtube et je me suis inscri et je suis arrivée IG juste apres l'apparition de ludibrium.Mon premier personnage a été un Ice lighting lv 43.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:53

Kyralaris a écrit:
Grâce à Magvel qui l'avait montré à SaryaAldaman qui l'avait montré à Iriana qui me la montré.
Les vieux de Broa (Guilde Amnesiac-Meditation) doivent s'en souvenir de ces trois là Smile
Yep, me souviens que dans le temps ou j'étais level 3x j'avais passé un gold titan à SarayAldaman lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:25

Foxclad a écrit:
tetoy a écrit:
Foxclad a écrit:
Et mais j'ai une petite question Tetoy, T'as connu Reel sur Maple LOL ?

Eeeeeeeeeeet oui =)

Je vais me faire Radium alors <3

Sinon photo de Toi + Reel + Clement (le No Life.)

J'avais pas vu. On a pas la même orientation sexuelle , désolé Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Icon_lol

Moi j'ai connu Maple par deux potes IRL. Un joue toujours encore , c'est Shiips-Lawdron. L'autre a stop je crois.
Ils en parlaient et j'ai eu envie de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:38

J'ai découvert MapleStory il y a maintenant presque quatre années, grâce à Eloi, que certains ici connaisse, qui avait posté un sujet sur ce jeu sur un forum qui n'existe malheuresement plus de nos jours.

Le jour où tout à commençé:
Spoiler:

J'ai retrouvé cette image grâce à Web Archive, on remarque d'ailleurs que le dernier posteur est un membre de ce forum, cela doit être le seul qui était auparavant ici et qui est maintenant sur MapleFrance.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:25

Bien tes 7h de PC? Bien ton Wizet Patcher?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:28

Foxclad a écrit:
Bien tes 7h de PC? Bien ton Wizet Patcher?

Il a probablement été afk pendant au moins 2 des 7 heures tout en laissant son ordinateur ouvert et hop voila le résultat. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:19

Foxclad a écrit:
Bien tes 7h de PC? Bien ton Wizet Patcher?

Tu parles mais alors beaucoup trop toi, surtout pour dire de la grosse ...
Tu cherches la mouche partout, et en plus t'as joué autant que lui sur ton xbow ...
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:07

Moi j'ai connu Maple Story grace a mon frere ( tout simplement !i!i! )
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:37

Connu grace a un pote.

Qui a lui meme connu grace a un pote

Appres , je sais pas comment le pote de mon pote l'as decouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:02

Ranma a écrit:
Foxclad a écrit:
Bien tes 7h de PC? Bien ton Wizet Patcher?

Tu parles mais alors beaucoup trop toi, surtout pour dire de la grosse ...
Tu cherches la mouche partout, et en plus t'as joué autant que lui sur ton xbow ...

MAIS **Langage SMS interdit** QUOI ! Je rigole LOL . Déja que moi je fais plus de 10h de PC par jour, tu crois vraiment que je vais dire à un mec "Bien tes 7h de PC?" (Même si je viens de le faire)

Nvm... ITACHI Die btw ...
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:21

moi c'est en me balladant sur le net ..
j'ai créer un premier compte que jai abandonné au bout de deux mois
il a été supprimé .
J'ai recommencé 1 an et demi après et aujourdui j'ai un page niveau 38 ..
Ca m'a pris des dizaines et des dizaines d'heure !
a++
Revenir en haut Aller en bas
binou
Lucida
binou


Masculin

Messages : 490
Serveur : scania

Job/Métier : Arch Mage, Chief Bandit, Aran...
Level : 13x, 7x, 5x

Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:10

alala ouep, ça remontez à perpette tout ça... ça devait être environ 6mois après l'ouverture du nouveau maple. quelque chose comme vers l'arrivée de ludibrium. je l'ai connu par skybax, un pote... il m'a cependant fallu quelques mois pour que j'arrives a l'installer, toujours un problème...

bref, après de très longues pauses, je reviens de temps en temps, histoire de prendre 2lvl ^^

tetoy, j'adore ton histoire ^^
(et BTS ftw XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu maple Story ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??
» Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: