MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?

Aller en bas 
+13
eragondu7121995
Wezze
MaplePro
Super-Mouton
Ranma
boff
kitsune
Mael
Yann
Foxclad
TT clément TT
Pyr0MaN
CaptainBaçon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:50

Rappel du premier message :

Le titre dit tout. Et oui, la saison des fêtes 2009-2010 va bientot commercer Mr. Green ( Qui commence avec halloween et qui finit avec Paques ) .


Moi je pense encore a courir l'Halloween. Si le temps le permet bien sur Very Happy .


Et vous ? Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 547267
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:25

Moi finalement j'ai bel et bien passé l'halloween avec mes amis (eh ouais, à mon âge :p), c'était assez drôle mais je pense que c'était la dernière année, y'a bien une limite, puis bon ça devient assez awkward déjà à 17 ans de cogner pour demander des bonbons lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:33

Arf... a cause du mauvais temps je n'ai pas pu passer l'Halloween pour avoir des bonbons. Mais bon on peut toujours en acheter au magasin.
Aussi, j'ai entendu dire que on a passé l'Halloween le 30 Octobre a cause des craintes qu'il pleut à L'Halloween. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:34

Um, j'sais pas mais j'ai vu plein de monde la passer par chez nous et c'était pas si pire la température. Froid, venteux et un tout p'tit peu de pluie, mais j,ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:11

On peut dire que je l'ai fêté hier soir =o.
Resto/IRL avec des gens d'un channel IRC qui étaient allé à la Chibi Japan Expo. On a bu du vin, venant de Bernkastel (www), Happy Halloween for Maria, petits débats sur Umineko.
Dans une ambiance bien otaque au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:07

Hum on a feté les annif' de tous ceux nés en octobre dans ma famille. Puis de 2h a 7h du mat' j'ai passé la soirée au téléphone avec des amis qui faisait une "fête" (plus un délire bordelique) entre amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?   Qu'allez vous faire pour l'Halloween ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire pour l'Halloween ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proggrame pour faire un video HELP
» question pour faire un video
» Vous voulez faire une video? C'est ici !
» [eMS] Qu'allez vous faire le 5 avril ?
» Recherche un tuto pour faire des sign.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: