MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [21.02.06] Mise à jour du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:15

- Création du forum Classements (gêré entièrement par Firenzed, merci à lui)
[Lien ici] Classements
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:51

Ca serait pas plus simple de s'inscrire sur un seul post puis de bloquer tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:44

hum... chuis pas sur de tout comprendre...
Mais si tu parles bien de "l'inscription" au classements, il faut voir ca avec Firenzed, c'est lui le boss de cette section !

Mais bon... D'écrire un ou 2 post, je pense pas que c'est la mer à boire hein Wink

Mais c'est sûr que d'écrire par exemple un nouveau topic avec son perso au lieu de répondre au post-it serait peut-être plus simple... On pourrais ainsi locker les post-it...

Hum... On va voir ce que Firenzed en dit lui !
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:27

Pour les membres ,ça ne change pas grand chose ... il suffit de faire des copié-collé mais à chaque fois il faut tout effacer derrière nous dans chaque post .
M'enfin ... à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:50

Jai toujours pas compris à quoi servait les classements. Si j'ai un high level, ça veut juste dire que j'ai beaucoup joué à Maple Story et rien d'autre.
Si c'est pour faire des comparaisons pour être supérieur aux autres je ne suis pas d'accord. (rappellez vous de la dispute entre Virtu et Sofien, c'est peut-être au sujet des classes mais c'est déjà grave de se disputer pour ça !)
Si c'est pour faire une grande liste classé comme un ressencement je suis d'accord par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:04

Pour moi, c'est pour voir qui est plus haut que moi, etc...

J'vois pas où il faut être complexé parce que quelqu'un est plus haut que moi ! Moi, je joue de temps en temps, voir rarement. Et ? Un joueur qui joue énormement sera plus haut que moi, c'est sûr. Alors je vois pas pourquoi je devrais me sentir mal ou quoi que ce soit.

Pis, la compétition peut être saine, si elle est fair-play. Si tout le monde sait jouer, une compétition peut être quelque chose d'extraordinaire.

Pis aussi, l'utilité de ce classement, répond à la demande de la majorité des joueurs qui veulent se comparer aux autres !

Il peut difficilement servir de recenssement vu qu'il est limité à 10 personnes. (et il existe déjà des topics de recenssements).


Ya aussi un truc qui me chicotte depuis longtemps, on lieu de dire quand on voit un joueur avec un level hyper élevé genre 150. Au lieu de dire "oh p**ain, il doit pas avoir de vie ce c**. Il doit jouer sans arrêt. Pfff... pathétique" comme on peut lire souvent. Il serait bon de dire plutot "Bravo !!!" ou "Félicitation".

Quand un sportif d'élite s'entraine comme un fou et arrive en haut du podium, on l'applaudi ! Pourquoi en serais-ce différent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:51

Ca s'appelle la jalousie Dr Donuts ^^ Razz

Quand t'est level 30 et que tu voit un level 90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:46

Moi je dois me consacrer à mes études ^^ Sinon je préfère moter progressivement (comme un être humain qui grandit).
PS : Je ne suis pas complexé de mon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.02.06] Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: [21.02.06] Mise à jour du forum   [21.02.06] Mise à jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.02.06] Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: