MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya du hack dans l'air...

Aller en bas 
+7
Cobraaaaaaaa [FIN]
Toundra
Foxclad
CaptainBaçon
Hatred
Super-Mouton
Dibolou
11 participants
AuteurMessage
Dibolou
Snail
Dibolou


Messages : 1

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:49

Salut tout le monde ^^

Bon voila c'est Styx qu'est de retour apres m'etre fait hacker mon compte Facebook, Msn et MapleFrance Ya du hack dans l'air... 14941 (etrangement... Ya du hack dans l'air... Icon_mrgreen ).

Je reviens juste pour m'expliquer sur un Topic qui a etais publier a mon nom, un topic qui n'etais pas de moi, d'ailleurs sa faisait depuis un peu plus d'une semaine que je n'etais pas revenue sur MapleFrance sa ma fait un peu chier que quelqu'un se permette de poster un topic avec le lien d'une video de cul Ya du hack dans l'air... 724879 c'est pas du tout mon genre d'humour tout comme un autre post:
Styx a écrit:
Wow, tu l'as connu sur ms ?! Votre enfant , vous l'avez fait a henesys ou a perion ?

Voila je reviens juste histoire de remettre sa en place, j'ai vue que d'autre personne se sont fais hacker leurs compte facebook et Msn.

J'essaye en se moment de recuperer mes comptes Msn et Facebook mais malheureusement les procédures sont longues est très ennuyantes.

Mon compte MapleFrance n'étant plus accessible pour moi je pense qu'il serait préférable de le supprimer.

Aller a+++ tout le monde Ya du hack dans l'air... Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:36

Rebienvenue.
Est-ce que tu avais téléchargé "Bouland" de "Technical58"? Parce que t'as les mêmes symptomes que les autres qui l'avaient téléchargé et ça semble être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hatred
Sakura Cellion
Hatred


Messages : 99

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:53

Ah je me rappel du sujet, c'était vraiment un hack.
D'ailleurs c'est étrange que tu sois encore ban. :/
Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:08

Technical58 must die in hell.


Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:26

Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:51

Styx avec 1 message et en snail ça fait bizarre... Bref welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:54

Re-bienvenue. C'est malheureux c't'histoire de bouland >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:32

3 Novembre > Nous sommes en janvier, pour dire welcome back,c'est tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:44

oLol moi qui me suit tapé la lecture de tout le topic. M'enfin bref, le message est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:40

Dibolou a écrit:
Mon compte MapleFrance n'étant plus accessible pour moi je pense qu'il serait préférable de le supprimer.
Fait une demande de récupération de mot de passe pour ton ancien compte. Tu pourras le retrouver. J'ai changé l'e-mail du compte Styx par celui que tu as utilisé pour créer ce nouveau compte (Dibolou).
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:20

Ah ben, j'ai eu la même blague.
Mais on m'a pas chourer mon compte MapleFrance par contre, ou je ne crois pas du moins.

Pour ton information, dis adieu à ton compte Facebook et ton mail, je ne les ai toujours pas récupérer et Dieux c'est toutes les procédures que j'ai lancé.

Seul facebook m'a répondu et ils ont accepté de bloquer mon ancien compte mais j'ai du me réinscrire.

Good luck, j'sais que c'est vraiment pénible. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:24

moralité :
1 - ne jamais ouvrir un .exe, surtout fournis par quelqu'un que vous ne connaissez pas
2 - toujours analyser ce que vous téléchargez avant de le lancer... (même un virus peut se planquer dans un fichier image...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya du hack dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Ya du hack dans l'air...   Ya du hack dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya du hack dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut mieu mettre dans steal ou dans endure ?
» Tiger Woods et meilleur dans le combat que dans le golf .
» WoW dans southpark
» Un changement dans les PQs ?
» Ce que vous haissez dans la vie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: