MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle classe ?!

Aller en bas 
+10
Mael
Wezze
kerosen
Yann
waya
Free
Jowann
CiaoBella
MaplePro
SmaKer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmaKer
Red Snail
SmaKer


Masculin

Messages : 17
Serveur : Scania

Job/Métier : Crossbowman
Level : 6x

Nouvelle classe ?! Empty
MessageSujet: Nouvelle classe ?!   Nouvelle classe ?! EmptySam 21 Nov 2009 - 19:40

Salut,
je sais pas si un topic a été fait avant mais bon, désolé si c'est le cas ^^' ...

Bref, j'ai découvert les Evans une nouvelle classe disponible sur KMS, j,ai pas vraiment beaucoup d'information mais on dirait une sorte de magicien controlant un dragon ...

Voilà quelques vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=8kFzmO1CEg0

https://www.youtube.com/watch?v=vYdzDXrQ5no&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Nouvelle classe ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe ?!   Nouvelle classe ?! EmptySam 21 Nov 2009 - 20:04

il roxx le new job!
Revenir en haut Aller en bas
CiaoBella
Sakura Cellion
CiaoBella


Messages : 78

Nouvelle classe ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe ?!   Nouvelle classe ?! EmptySam 21 Nov 2009 - 20:21

J'ai pas vu AyumiLove et Mazefind depuis quelque jour et que voila ils sortent de nouvelle classe :/

Bon bah en faite pour un peu résumer, il y à 5 nouvelle classe qui vont bientot sortir les Aran (Release on 9 december on gMS) et les Evans, puis je pense qu'il y aura des bowman des thief et des pirate encore Surprised))

*sur ce je vais continuer à regarder les vidz :]*

Edit: Evan = Invoqueur. Ca invoque juste un dragon... Il à pas de magic attack mais juste le dragon :/ Un peu nul comme classe~

Edit2 :

HOW TO BECOME AN EVANS !