MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test-eMS

Aller en bas 
+7
0wnedbyme
Y-nohtn-A
Fujima
Hatred
Chomp
Ranma
F-Mar
11 participants
AuteurMessage
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Test-eMS Empty
MessageSujet: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:00

Bon bah voila je me suis dit qu'il fallait bien que je test eMS un de ces jours donc voilà c'est fait je me suis créé un Night Walker (IGN : Staryar ^^) je voulais savoir si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de pouce pour démarrer parce qu'avec mes 10k de capital je vais pas aller bien loin...

Genre par exemple si vous avez vous aussi les Icicles à Crimsonwood quelques sets ne seraient pas de refus et puis un p'tit soutien financier Test-eMS Icon_thumright

(Tout ce que je peux offrir en ce moment en échange c'est de la fame et ma reconnaissance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:12

Je veux bien t'aider Wink

ItachiSnipe pour te servir mon choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:13

Euh pourquoi test eMS vu que gMS est plus avancé ?(simple curiosité)

Sinon bah MrChomp IG si tu veux une tite aide (mais elle sera à la hauteur de mes moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Hatred
Sakura Cellion
Hatred


Messages : 99

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:24

Crimsonwood - 404 not found
J'ai tobis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:31

add moi IG sur Nagasato je pourrais taider :p
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:36

Buddy me, ApoIsBack =)
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:35

Buddy isouisniperz aussi j're dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 0:59

Chomp a écrit:
Euh pourquoi test eMS vu que gMS est plus avancé ?(simple curiosité)
Ditto. Pourquoi? Surtout avec un NL assez haut sur gMS et donc un funding signifiant. Mais bon c'est correct de vouloir tester des trucs ;o
Sinon... comme Hatred a dit y'a pas Crimsonwood alors ça commence mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dylan[Fd]
Fire Boar
Dylan[Fd]


Messages : 57
Serveur : Scania

Job/Métier : Gunsiler
Level : 31

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 8:52

Bonne chance je t'aurais bien laissé mes steely mais je me suis fais hacké je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 10:29

Si je test eMS c'est surtout pour pouvoir avoir matière à comparer : beaucoup disent gMS c'est mieux etc... mais j'estime qu'avant d'avoir pu essayer les deux on ne peux rien dire !

Seulement level 18 et je vois de sacrées différences avec gMS : déjà le fait du x3XP et puis l'aspect communautaire. J'entends par là que je viens à peine d'arriver déjà 3-4 personnes m'ont pris en Buddy et me proposent de l'aide : sur gMS c'est inconcevable ! Test-eMS Icon_evil

Autre chose : je suis allé train à Pig Farm, un gars était là : au lieu d'entendre le traditionnel "CC" de gMS on a discuté deux minutes et il a pris la partie droite de la map pendant que je jouait à gauche...

Alors certes eMS est moins avancé (surtout pour les HL) mais bon l'ambiance y est cent fois meilleure que sur gMS ! Test-eMS Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 11:03

F-Mar a écrit:
Si je test eMS c'est surtout pour pouvoir avoir matière à comparer : beaucoup disent gMS c'est mieux etc... mais j'estime qu'avant d'avoir pu essayer les deux on ne peux rien dire !

Seulement level 18 et je vois de sacrées différences avec gMS : déjà le fait du x3XP et puis l'aspect communautaire. J'entends par là que je viens à peine d'arriver déjà 3-4 personnes m'ont pris en Buddy et me proposent de l'aide : sur gMS c'est inconcevable ! Test-eMS Icon_evil

Autre chose : je suis allé train à Pig Farm, un gars était là : au lieu d'entendre le traditionnel "CC" de gMS on a discuté deux minutes et il a pris la partie droite de la map pendant que je jouait à gauche...

Alors certes eMS est moins avancé (surtout pour les HL) mais bon l'ambiance y est cent fois meilleure que sur gMS ! Test-eMS Icon_thumleft

C'est que tu es sur le mauvais serveur sur gMs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 17:23

J'avoue pour les grandes maps ou on peut train chacun d'un coté pour faciliter le repop des monstes c'est très commun sur eMS , mais pas toujours le cas .... (dépend des gens quoi).
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 22:21

Je sais pas si sa serai la place idéal car f-mar veut test ems comme moi mais comment jouer si j'habite au canada?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 22:27

Non, tu ne peux pas. Dumoins pas sans avoir des programmes plus ou moins en accord avec les termes d'utilisation, à ce que je sache, mais ne me demande pas de détails, j'les connais pas.
F-Mar a écrit:
Si je test eMS c'est surtout pour pouvoir avoir matière à comparer : beaucoup disent gMS c'est mieux etc... mais j'estime qu'avant d'avoir pu essayer les deux on ne peux rien dire !

Seulement level 18 et je vois de sacrées différences avec gMS : déjà le fait du x3XP et puis l'aspect communautaire. J'entends par là que je viens à peine d'arriver déjà 3-4 personnes m'ont pris en Buddy et me proposent de l'aide : sur gMS c'est inconcevable ! Test-eMS Icon_evil

Autre chose : je suis allé train à Pig Farm, un gars était là : au lieu d'entendre le traditionnel "CC" de gMS on a discuté deux minutes et il a pris la partie droite de la map pendant que je jouait à gauche...

Alors certes eMS est moins avancé (surtout pour les HL) mais bon l'ambiance y est cent fois meilleure que sur gMS ! Test-eMS Icon_thumleft
Boah, on ne peut pas généraliser comme ça... J'ai déjà vu bien du monde sympathique lors de mes débuts sur gMS, et ce avec plusieurs persos. Et j'ai aussi vu bien des cons sur gMS mais aussi des screens de français qui s'insultent à mort sur eMS. C'est pas vrai que l'un est plus communautaire que l'autre tant qu'à moi. (et non, je n'ai pas testé eMS, mais comme j'ai déjà vu de mes propres yeux sur gMS que c'est pas vrai que tout le monde est du genre KS!! CC PLZ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
QcEms
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 16

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 22:49

Hummm..., Il y a une manière légale de télécharger EMS! (Via Canada,Quebec)

http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload

Puis tu download le SITE MIRROIR.
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 22:51

je suis capable de le download sans problème mais quand je clic sur l'icône de maplestory i me disse le même message que sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
QcEms
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 16

Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptySam 28 Nov 2009 - 23:24

Ohh, d'accord ils ont amilioré la protection. Il est dont plus possible de se connecté accause de ton code IP.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:24

Euh... Me semble que ça a toujours été comme ça, même lors de la première closed beta je m'étais inscrit, j'avais téléchargé le jeu et je ne pouvais pas me connecter... (quoique je ne suis pas sûr à 100% d'avoir téléchargé le jeu lol, c'est loin)
Mais bon en effet y'a un blocage IP et faut passer par un proxy; j'en sais pas plus parce que ça m'a jamais vraiment intéressé de jouer à eMS mais d'après moi tu peux te débrouiller avec Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Test-eMS Empty
MessageSujet: Re: Test-eMS   Test-eMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-eMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: