MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GMS] Démarrage du jeu à partir du site

Aller en bas 
+9
Ranma
Cervantes
Matt
0wnedbyme
ANSEM
Wezze
SoraSayen
Super-Mouton
Kyralaris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:36

Rappel du premier message :

Citation :
Dear Maplers,



MapleStory will soon be moving to a new method for starting the game client. Rather than launching the game from your desktop, the game will be launched directly from the official MapleStory website. Once the game is patched, the icon on your desktop will now direct you to the official MapleStory website. At the website, simply log in with your Nexon ID, click on the large “Start Game” button and the game will launch. It’s that easy!



Frequently Asked Questions



Q: My desktop MapleStory icon now takes me directly to the MapleStory website. How do I start MapleStory now?

A: Simple. Once you’ve arrived at the official MapleStory website, you will see a large button that says “Start Game.” Clicking on that and using your ID and password to log in will launch the game. For more detailed information, you can follow these
STEP-BY-STEP INSTRUCTIONS.


Q: What does start MapleStory from the website mean?

A: MapleStory is introducing a new method of starting the game in which players will be directed to the official MapleStory website (http://maplestory.nexon.net) in order to start the game client rather than starting the game directly from the desktop.



Q: Why are you switching to launching MapleStory from the website?

A: Moving to launching from the website allows us to do several things for our players:

- It allows your game and web experience to be combined into a single log in. You will now be logged in to all of Nexon’s websites whenever you use Start MapleStory from Website. This should make it easier for players to find game information, get technical support and switch between games.

- It helps us to better communicate with our players. By placing messages of importance on the website (in-game events, maintenance notices, technical issues, update notifications and the like), we can be sure of reaching you as you log in to the game.

- The website is already available when exiting the game. This ensures that any emergency message affecting gameplay will be visible.

- It allows us to display Web-only and community event notifications that help us enhance your MapleStory experience.



Q: Will this affect the game or how I play the game?

A: No. The only thing that is changing is how you start the game. This does not change the game or gameplay in any way.

If you are experiencing issues with starting MapleStory from the website, please click HERE.

Happy Mapling!



-The MapleStory Team-
En bref: Chers amis européens, préparez vous à vous battre pour jouer sur GMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:43

0wnedbyme a écrit:
Oui. Tous les jeux du groupe ijji se lancent à l'aide du site donc t'as une installation plus petite mais pour avoir le launcher tu dois aller te log sur le site puis appuyer sur play puis le launcher arrive... le vrai truc casee-coui**e.
Nan mais je sais hein, j'ai joué aux jeux Ijji et c'est pas les seuls à faire ça non plus. Mais je parle pour MS spécifiquement, je me demande si y'aura moyen de changer rapidement de compte une fois loggé ou si faudra passer par le site chaque fois, ce qui veut dire fermer et lancer l'application chaque fois... Ça y'a rien pour le savoir à date même si on peut bien se douter que faudra passer par le site chaque fois...

Et Ranma... Bof? Faudrait que t'explique exactement quel est ta crainte parce que bon, si les comptes n'ont pas été en danger en 4+ ans... J'vois pas pourquoi soudainement ils le seraient juste parce que maintenant faut les entrer sur le site, surtout que de toute manière y'a toujours fallu faire ça pour charger du NX avec paypal entre autre alors bon à moins qu'ils fassent une connerie quelconque en transférant le login sur le site, y'a pas plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Matt
Wild Cargo
Matt


Masculin

Messages : 281
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest~DK
Level : 102~82

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:03

J'pense qu'il voulait dire que vu qu'on se connecte par le site, on passe le gameguard, et donc, plus de protection pour les hacks.
Revenir en haut Aller en bas
TheWaco
Fire Boar
TheWaco


Masculin

Messages : 52
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 51

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:49

Moi je croit qu'il va avoir quand mm le gameguard quand le launcher du jeux va partir alors les hacks seront quand mm detecter
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:35

Matt a écrit:
J'pense qu'il voulait dire que vu qu'on se connecte par le site, on passe le gameguard, et donc, plus de protection pour les hacks.
euh... Rien à voir. lol. Le site fait juste lancer le jeu donc... il lancera hackshield comme il fait normalement. Que ce soit à partir du site ou directement à partir de l'ordi, même si direct de l'ordi c'est mieux pour plusieurs raisons, en bout de ligne le résultat est le même et je ne comprend pas pourquoi certains pourraient penser que ça aurait une incidence sur Hackshield.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:45

Ce système va être d'application dès 21h apparemment, fais chier..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:14

c'est normal qu'il est 14h13(quebec) et il annonce de 4h15 a 12h00 et il est tjs en maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:12

désoler double post c'est quoi sa changer son pass toute les 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:29

Une connerie de sécurité pour essayer de dealer avec ceux qui sont assez stupides pour passer leurs comptes à n'importe qui et aller chialer qu'ils se sont fait hack/scam par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:26

C'était juré, je peux plus jouer à GMS qd je clique sur le bouton START, ca me lance EMS.
Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Cloud-FF7
Slime
Cloud-FF7


Messages : 28

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:03

Y'a une solution que j'ai trouvé tout seul et auquelle vous auriez peut-être pas pensé Smile

- Allez dans le dossier de GMS
- Double-Click sur GameLauncher.exe
- Logiquement un "message va apparaître"
- Cliquez sur "Star Game"

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-FF7
Slime
Cloud-FF7


Messages : 28

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:04

Excusez moi pour le double post n'ayant pas vu de fonction "Editer" je tiens à dire pour ma défense que je n'avais pas remarqué que le dernier message date de Février !
Revenir en haut Aller en bas
Tapsibaba
Slime
Tapsibaba


Masculin

Messages : 22
Serveur : Zenith

Job/Métier : Canon Master/Mechanic
Level : 103/112

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:25

Il y a mieux.

Clic droit sur le raccourci de gMS, vous cherchez dans les propriété le champs "Cible", là vous avez le chemin du launcher (genre ".../MapleStory.exe"), vous devez le transformer en ".../MapleStory.exe GameLaunching".

Cliquer sur ok pour sauvegarder les paramètres, clic sur le raccourci: Le launcher de gMS est là et vous pouvez lancer le jeu sans le website.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMS] Démarrage du jeu à partir du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problemes au demarrage
» erreur de démarrage
» Ecran bleu au demarrage Help
» Probleme Demarrage Maple Story
» Problème écran noir au démarrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: