MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maple story RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:19

M'ennuyant en ce jour pluvieux , j'ai finalement décidé de vous montrer ce sur quoi je travaille depuis quelques semaines déjà . Ce n'est qu'un aperçu , la suite arrivera progressivement , un peu comme les patchs de MS : )

http://www.sendspace.com/file/rk2s1a

Un petit screen : D

[img]Maple story RPG Rpgmap10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:36

Ah ouais j'avais déjà mappé pour le projet d'un MMORPG amateur , c'est le top RPG Maker Surprised

Sinon ca a l'air d'être un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:45

Faut le tester pour apprécier j'ai fait des scripts de combat spécialement pour !
Eventuellement , est-ce qu'on pourrait y jouer en réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:14

Ah ouais, je testerais, ça à l'air sympatique mais je préfère avoir l'avis des autres avant, la dernière fois que j'ai téléchargé un jeu amateur (sur maple france), j'ai choppé un keylogger. :/
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:19

Le lien marche pas je viens de test , faut d'autres dossiers derriere et je vois psa comment les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:38

Clément je te conseille Elysium Diamond pour le online , très bon moteur et il est open-source si tu sais bidouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:38

Fin le meilleur logiciel "amateur" reste FroG creator , enfin bon Smile

Bonne chance pour ton rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:23

Radium a écrit:
Ah ouais j'avais déjà mappé pour le projet d'un MMORPG amateur , c'est le top RPG Maker Surprised
I beg to differ.

C'est pas mal si tu veux faire un rpg (duh) mais sans plus. Et je parle dans le cas où la personne l'utilise à son plein potentiel et sérieusemement; plusieurs projets ne valent même pas la peine d'être regardés. Et en bout de ligne, ça se ressemble pas mal tout (bon après avec VX y'a peut-être moyen que ça soit moins pire, étant donné que c'est beaucoup plus modifiable par le biais de scripts Ruby... mais ça reste quand même pas "le top" tant qu'à moi, loin de là)
Dans tous les cas... faut vraiment vraiment aimer les RPGs, et c'est pas mon cas. :\

Et je ne veux même pas commencer à parler de Frog Creator & tous les programmes similaires basés sur je ne sais plus quoi mais qui se ressemblent tous beaucoup et qui sont tous autant incomplets et buggés. Laughing

Ceci dit, bonne chance. J'peux évidemment pas vraiment critiquer par un seul screen, mais à date je peux seulement dire que ça ressemble pas à du MapleStory mais bien dur comme fer à du RPG Maker... Après, j'imagine que tu comptes prendre les sprites pour au moins les monstres de Maple, mais à part ça j'crois pas que ça soit possible vraiment de changer le fait que ça ne "feel" pas comme MapleStory à part si t'es down pour faire tes propres images. Mais bon utiliser les ressources de base pour un projet amateur sans trop d'ambition (je dis pas ça négativement) c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:27

J'ai disais "le top" , à l'échelle amateur , c'est bien pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:33

Ben les animations sont traficables vu que c'est du 3 mouvements comme MS .. Par contre chaud de faire ressembler vu que les tilesets , je sais pas en créer.. Mais bon oui c'est toujours perfectible . La programmations en script prend pas mal de temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple story RPG Empty
MessageSujet: Re: Maple story RPG   Maple story RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple story RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: