MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres

Aller en bas 
+5
Cervantes
chandail
MaplePro
younss01
Crystal
9 participants
AuteurMessage
Crystal
Red Snail
Crystal


Féminin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : Bishop
Level : 165

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:53

A la demande de younss01, voici un tout petit extrait de quelques-unes de mes photos (j'aime aussi photographier les oiseaux ... je le fais rarement), screenies et amusement avec photoshop ... mon dieu je ne sais pas lesquelles choisir ... Mr.Red

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres LOTUSSPRINGS%20CRYSTALIRIS%20GRYPHONS%201066%20080229

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres MAPLE%20BUDDIES%20construction%20ff7d4a

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Maple147%2089+90%20copy

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres SLUG%20TONGUE%20050716%20a

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Maple2767%20EREVE%20NAVE

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres SAN%20VALENTINO%202009

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres VALENTINES%202008

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres BIRDS%20080420%20800b

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres SWEET%20PEAS%20MAMAN%209252%20070608%200

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres POPPY%201332%20080419%20card

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres IRIS%209225%20070404%200

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres HAPPY%20BIRDAY%200393%20050426%200
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Red Snail
Crystal


Féminin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : Bishop
Level : 165

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:58

Oui une autre partie de photos peut aussi être trouvée sur notre site en construction

http://www.livingvisions.net/webcards
Revenir en haut Aller en bas
younss01
Horny Mushroom
younss01


Messages : 49

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:44

J'ador !
mes pour la 1er photo je ne ses pas ou donner de la Tete avec tous ses oiseaux Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Red Snail
Crystal


Féminin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : Bishop
Level : 165

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:24

Very Happy Vous avez NLC et les gryphons sur Maple Europe?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:27

bah oui sur ems on est pas des bouseux ^__^

faut faire un tour sur ems de temps en temps Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Red Snail
Crystal


Féminin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : Bishop
Level : 165

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:38

Bah j'y suis mais tous mes petits pg sont des noobs en-dessous du niveau 20. Je ne peux pas me permettre de voyager pour le moment: je ne suis pas financée = mesos pl0x Very Happy

Les gryphons sont super pour l'expérience dans les niveaux 40-70 je crois (ça fait longtemps que mon I/L a fait son 4ème job et je ne me souviens plus). Surtout pour les magiciens qui peuvent se téléporter hors des endroits difficiles. Pour les guerriers et autres, c'est pas pratique de n'être capable pratiquement que de ramper pour se dépêtrer et de se faire renverser sans arrêt. Extrêmement irritant.

Oui, je continuerai à faire quelques tours sur Maple Europe, j'y suis invitée par quelques personnes Surprised Puis les accros de notre guilde et alliance italienne sont entrain de créer des pg sur Maple Europe ... pour pouvoir jouer à Maple lors des server checks lol!
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:49

Je regarde tout ça et 3 mots me viennent à l'esprit directement :

What
the
f­uck


Dernière édition par chandail le Sam 1 Mai 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:57

NEED MOAR F1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Red Snail
Crystal


Féminin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : Bishop
Level : 165

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:21

Ces jeux sont l'endroit idéal pour se rencontrer dans le monde entier. Je comprends que ce n'est pas évident de créer un jeu d'envergure mondiale, mais je trouve dommage qu'on sépare la communauté des jeux en général par pays. Je me suis fait plein d'amis américains, australiens, néo-zélandais, sud américains, même un ami antillais ... J'adorerais pouvoir faire connaissance avec la culture japonaise, coréenne, chinoise, asie du sud-est, tous les pays représentés dans MS. Et évidemment pouvoir renconter toute la communauté européenne. Ce n'est pas facile de devoir choisir et éventuellement de devoir renoncer à une communauté pour en rejoindre une autre. Mais la réalité est qu'au début, le forum italien était fait en majorité de participants à GMS, et que maintenant il est fait en majorité de participants EMS. Au fur et à mesure, nos guildes se vident, au point qu'en un an, nous sommes passés de peut-être une cinqantaine dans l'alliance, à une dizaine. C'est très triste. Certains ont simplement quitté Maple, mais la plupart ont changé pour Maple Europe. Ceux d'entre nous qui ont passé des années à se construire sur Maple Global, et à qui on ne propose même pas de tout "déménager" d'une communauté à une autre, pour ne pas perdre le bénéfice de tant de travail, ne vont pas quitter Global. Mais c'est vrai que je veux rencontrer mes amis tant du forum italien, que celui du forum français, et, j'espère pouvoir trouver le temps de créer au moins un personnage jouable sur EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:03

Euh... Ouais... Âge ? Outils ? Pro ou amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
younss01
Horny Mushroom
younss01


Messages : 49

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:49

Crystal ses ton metier de retoucher des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:57

Hum , perso j'aime pas du tout mais sa regarde que moi.

Les
effets ajouté aux photos , particulièrement celle des oiseaux , ne va
pas du tout , sa gâche la photo :/


Ensuite pour les photo de maple :

chandail a écrit:
Je regarde tout ça et 3 mots me viennent à l'esprit directement :

What
the
**Insultes/injures interdites**.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:01

J'trouve ça fun perso :0
randomness ftw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:10

Les photos sont belles mais je suis d'accord que les effets ajoutés (genre le texturized de Photoshop) n'ajoutent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres   Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ... quelques-unes parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou lvler en tant que archer.
» Crow parmi vous
» Cari, l'être tant aimer.. ^^
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: