MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Screenshots des bonnes affaires du free market

Aller en bas 
+50
SatanThief
Krapulxx
Bloue
HeroineGun
lolxpmdr
Coq
KamiKage
Snydo
Tidùs
KiLLerDyLaN
Saluden
Wezze
Paladin of light
Almya
MagickillerX
CaptainBaçon
Cloudelka
Llinar
Slime
Spiker
Alassesin
Eni
destruc51
Pyr0MaN
xGodlyArrows
Strea
Ranma
Free
ANSEM
vexx
Y-nohtn-A
Toto69
Matt
F-Mar
shairn
Foxclad
fleaddict
Gigoulos
Cobraaaaaaaa [FIN]
0wnedbyme
MaplePro
Radium
Little
Mael
SoraSayen
waya
TT clément TT
Fujima
Jowann
DarkHallows
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:17

Rappel du premier message :

Je cherche un bon price check en ce moment.

Mais, au vu de mes connaissances (qui sont faible sur les sauna luk vu que je ne compte pas en avoir), je dirais que ca vaut dans les 4b.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Foxclad
Newser
Newser



Messages : 3929

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:43

nonon, c'est bien 100m ...

Excuse mio mais qui te arjoute 30hp sur un slot... Sur un Zak helm sur 10 slot ca te fait +300hp , c'est quand même pas mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

Czak: Hp Mp +10% .
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:57

300hp c'est rien du tout, avec les Rex Earrings et les CZhelm, ça te fait déjà +20%, et même les potential peuvent t'en filer... Ça fait nettement plus que 300hp.

Sur gMS avec la BB les 60% scrolls ajoutent 60hp et de la def je crois, et ils coutent pas plus de 500k....
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:02

Bah... pour le moment c'est le prix 100m ... Je peux pas faire autrement tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:38

Ca coûte 10m grand maximum, t'auras du mal à le faire partir à plus de 8M.

Edit : Et c'est pas vraiment dans le but de te décourager dans ta quête au "merch", mais le Staff que t'as acheté vaut bien moins que 185M sachant que clean elles sont à genre 100, un potential augmente pas le prix de 150M, loin de là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:58

Clean avg elle coute 200m...

Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:19

Confonds pas le prix réel avec les prix affichés en shop (surtout en hired), je peux t'en trouver des dizaines à moins de 200... Il suffit juste de contacter le mec. Je pense pas que tu aies quelque chose à m'apprendre, surtout quand tu pensais revendre un Miracle Helmet HP à 100m alors que 10M c'est déjà limite over-priced. Rolling Eyes

(Surtout sur eMS, aucun item a un prix fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:21

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Maple0064-2928a9ff38

10m*5 ?

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Orly
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:53

C'est loin des 100m... Et on voit pas vraiment combien c'est, ça peut être 10.999 surtout avec tes 77M et les pots scrolls vendus à 22m (Each?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:38

j'avou que sa parais épic fail, ont vois clairement que ta 77M de mesos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:00

Bof, 11m c'est pas 10m! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:51

J'en avais que 1...
Wai je sais j'ai fail j'ai caché le prix... mais c'est vendu à 49.999.999 :B
Tu peux allze voir dans le Shop de "itsmandy" que elle vend le scroll à 70m .
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:00

Foxclad a écrit:
J'en avais que 1...
Wai je sais j'ai fail j'ai caché le prix... mais c'est vendu à 49.999.999 :B
Tu peux allze voir dans le Shop de "itsmandy" que elle vend le scroll à 70m .

Encore une kikoo qui pense pouvoir vendre ces items deux fois le prix normal ?
Ces mercher la sont pathétique quand tu leur fait une proposition de prix dans le marché il te refuse en t'insultant de noob ...

Ta eu de la chance de vendre ce scroll bidesque a 50 M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:32

(Je suis un mec juste au cas ou, donc un s'il te plait.)
Et puis c'est le prix, j'ai regardé la plupart des prix dans le FM, un mec en vend 11 pour 100m (Un mec de ma guild~) et la meuf à qui je l'ai vendu la revendu pour 70m ~
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:54

Arrête tes conneries un peu, le jour où des Miracle Helmet HP partent à 100m je te vends tout mon stuff pour 2.1b, surtout quand tu peux avoir des Helmet DEX 60% (Qui sont bien plus important que 300HP quand on a des medal 200HP, BD3 6%, CZak 10%, Ears 10%...) et les autres miracles pour weapons à 40-50m each, qui gacherait 1b pour avoir 300HP sur un helm alors que pour le même prix tu te fais deux weaps miracled? C'est juste incohérent ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:06

Bah... une meuf à acheté mon scroll pour 50m ... :s
Tu veux que je te dise quoi ? Par contre toi.... Ah mince je dois attendre 20 jours encore avant de pouvoir poste une absurdité sans me faire ban :rofl: !

Sur ce fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:16

Foxclad a écrit:
(Je suis un mec juste au cas ou, donc un s'il te plait.)
Et puis c'est le prix, j'ai regardé la plupart des prix dans le FM, un mec en vend 11 pour 100m (Un mec de ma guild~) et la meuf à qui je l'ai vendu la revendu pour 70m ~

Je parlait de mandy .
En tout cas les mecs qui buy ce scroll 50 M sont vraiment des noobs .
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:02

Rien que le Adv Pot Scroll a couté 22 mil. Donc déjà 77-22= 55 mil. Et vu le shop, t'as encore vendu beaucoup de chose a côté donc, 50 mil le miracle helmet, ça m étonnerait!

Après peut-être que les gens ont pensé que c'était un Helmet Dex et ont buy par empressement, mais j'en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

ChZhelm 10 slots => 300mil
ChZhelm 9 slots + 300hp => 100mil

wéééé
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:25

Bah 2 ou 3 scroll à 2m ... (xbow att 60% et un BW Att 30% et 70% a 2m je crois.)
Edit: De toute manière... J'ai juste montrer que j'ai quand même réussi à le vendre vu que "10m c'est limite overpriced" mais je l'ai quand même vendu plus de 10m (Vu que c'est en orange~) étant donné que je l'ai vendu 50m , je me fais 40m d'affaire... J'ai pas à démontrer quoi que ce soit, 'c'est mon fric limite... et puis bon... Jowan, c'est pas en vendant un item à 100m que tu va pouvoir te faire un equip juste overcheat (tu va juste faire autre chose).

Fin HS~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots des bonnes affaires du free market   Les Screenshots des bonnes affaires du free market - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screenshots des bonnes affaires du free market
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les Screenshots des bonnes affaires du free market
» Free market
» Free market
» Screenshots...
» Les screenshots des GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: