MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]

Aller en bas 
+12
Kyralaris
Fujima
xGodlyArrows
XMrHermitX
Wezze
Little
Ranma
Strea
MaplePro
0wnedbyme
vexx
TT clément TT
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:08

Bon voila le truc je suis guildless atm , c'est la grosse galère pour trouver une party pour zak je crois bien que pour mon grind de cet été smort , jvais lack de fonds . Donc voila , si vous vous sentez suffisament redoutables pour vous mesurer a Zakum , je vous laisse libre de me faire signe ici ou ingame , de préférence des atkers .. Laissez moi votre range , les runs sont en onyx , en fonction de la party je vous dirai les pots a prévoir etc ..
Ce sera une party de 6 , on discutera des drops préalablement .. Voila , bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:46

bah alors tu aura ton bishop lvl 130 je m'inscrit

psedo: xxevà
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:46

Faut les atkers quoi :< t'es sous vista ? T'as deja zak ?
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:48

je suis sous XP jai deja zakum mais pas un run juste pour les bras et donc dead comme toute 1er fois mais bon faut le temps pour m'habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:51

Si tu creves tu nous mets dans la mewde , entraîne toi bien :p

Tfacon au pire on peut zak sans bishop , suffit d'avoir des all cures..

mais bon si tu meurs pas c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:53

J'ai vista et une guilde ou c'est meilleur de zak ^^ desole mais si tu need un jour quelqu'un pour depanne j'suis la
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:28

quand j'aurais le level je pourrais zak
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:32

Dans 60 niveaux on en reparlera leo ;p

Np je prends note isoui , mael s'est proposé a condition de payer les onyx etc.. Il nous laisserait les drops , c'est plutot bien parti :p
Donc un MM 200 , se 30 mw 20 avec snipe maxed , un MM 131 , un paly 132 blast maxed & un bishop pour l'instant .. Reste 2 slots ! On peut commencer aujoud'hui au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:01

Tu prends les Hermits lvl 111 ? Laughing

Je peux faire un PT en plus pour regarder et voir combien de temps je tiens sans crever ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:02

si on trouve un DK sa devrait etre bon pour toi non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:35

Wi wi tu peux venir strea ! xxev , ca ne te derange pas si je te mets en 3 eme position pour le loot du zhelm ? [ Ca veut dire que moi & isoui , on looterait deux zhelms en premier ]
Faudra aussi se partager le coût de l'utilisation de mael :3 Nous faut un drk maintenant :/ [Jconnais grimdrake & qui sait phan.. ]
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:46

sa me dérange pas tant temps que jai un Zhelm (si on est que 6 a le faire on mettra un X2 drop ^^)

et puis les onyx c quoi 2M peut etre 2M/5=0.4M par personne l'onyx
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:52

2.5 en moyenne .. mais bon il veut 10m aussi en pots ainsi que 4 onyx so 20/5 = 4m each ..
eva , c'est pas sur que t'en loot un , même si c'est très probable vu qu'en moyenne il en drop 2-5 :p Apres moi je veux advanced charged blow & puis on verra pour le partage des autres drops :p

Edit : Pour 10m + 4 apples je participe, fournissant mw20 + se30 + echo + mes dmg, et je vous laisse tous les drops/zhelms x)
M'enfin vous pouvez partager mon coût f3
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:14

pour 4M each est si on reçoit un Zhelm qui faut 20M (je prend un prix bas) sa reste tres rentable sent parler des autre drop
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:31

ben y'a le cout de mael plus ton propre cout :/ & puis un zak c'est 30m disons une fois scissored .. Les bishops n'étant pas les plus importants ( tu n'use pas d'onyx & tu n'attaques pas ) , ce sera surtout les autres qui vont ramasser le plus
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:33

faut que je finisse la zakum quest Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:34

on peut calculer le cout de zak moins et gain donc on verra sur place se qu'on drop ^^
par contre on use TS mumble ventrilo pour sa zak sa serai pas mal de se parler (ma guild a un serveur ts3)
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:38

Non merci , pas besoin .. Tu sais zak c'est pas a ce point la .. Tu sais au moins ce que fait chaque bras , tu sais zak ? J'ai l'impression que t'es pas trop au point :/ Les gains ne se calculent pas , on verra bien sur place .. Je go bosser cya
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:40

j'veux dire un truc sans zelm jsais pas si je peux wear j'vais voir mais j'ai vista donc on verra quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:27

On est un peu tes bouches trous? J'ai pas de guilde, je peut pas Zakum allez je vais voir sur MapleFrance? J'adore Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:57

Ranma a écrit:
On est un peu tes bouches trous? J'ai pas de guilde, je peut pas Zakum allez je vais voir sur MapleFrance? J'adore Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Icon_smile
Tellement et tu parle encore mal aux gens qui te propose leur aide alors que sans eux tu peux pas run vu comment ton job est useless..
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:53

Blast 550% , Lightening charge 125 %, je fais plus de degats qu'un bon héro & encore , les paladins n'ont pas été balanced . Ranma dégace de ce topic sérieux , tu chauffes les esprits avec des commentaires qui n'ont rien a voire avec le sujet .. Little , je sais pas si t'as de l'experience , mais je suis deja tomber sur un bish à zak , il a fait n'importe quoi et on avait pas d'all cures , donc je me renseigne sur lui [D'autant plus que bish , on peut s'en passer hein ]
Pour ce qui est des bouches trous , ingame , j'ai très peu d'amis , donc le terme n'est pas du TOUT approprié . C'est un forum de jeu , moi je veux m'en servir comme d'une plateforme d'échange entre joueurs , j'ai tout à fait le droit de rechercher des équipiers .
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:34

T'utilise juste un ton supérieur pour le faire qui est assez insupportable..
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:37

Désolé si j'ai pas rajouté les petits smiley ':p' . Y'a trop de gens qui sont hypocrites Ingame , je n'en suis pas un ..
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

çà a rien avoir enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty
MessageSujet: Re: Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]   Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple France Zakum Run [ EMS KRADIA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kradia sur gms
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» "eMS-Kradia" Myaou
» [eMS Kradia] Looking for friends! @@@@@1 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: