Sujet: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Dim 1 Aoû 2010 - 21:32
La question est dans le sujet depuis quellque que temps je remarquer une hausse de fire/poison pourquoi ?
Dernière édition par juju30017 le Dim 1 Aoû 2010 - 23:10, édité 1 fois
Saluden Werewolf
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Dim 1 Aoû 2010 - 21:35
"poisson" XD
destruc51 Werewolf
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Dim 1 Aoû 2010 - 22:54
ta jamais vu? ils lance des piranas
juju30017 Cerebes
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Dim 1 Aoû 2010 - 23:11
lol la faute nah mais sérieusement Pourquoi ?
destruc51 Werewolf
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Dim 1 Aoû 2010 - 23:12
c'est stylé
1anastas Jr. Yeti
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Lun 2 Aoû 2010 - 6:01
à cause du nouveau style de fire arrow et aussi car fire arow peut maintenant toucher plus d'un monstre MAIS aussi je croit que c'est car on a pus voir comment c'est cool grâce aux Blaze Wisard KoC
juju30017 Cerebes
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Lun 2 Aoû 2010 - 9:30
fire arrow est rendu comment ? comme sur les blaze ?
Saluden Werewolf
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Lun 2 Aoû 2010 - 9:32
Je crois qu'elle peut toucher 3 ou 4 mobs et a un effet de brulure
Morpho Snail
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mar 3 Aoû 2010 - 2:27
C'est quoi ce délire??? o_o
Fujima Master Soul Teddy
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 2:09
coucou elwi
Angel Modérateur
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 9:00
En fait c'est surtout à cause du Big Bang patch qui arrive dans quelques mois...
Citation :
Poison Breath’s DoT lasts for 10 seconds (from 6) - Slow now reduces 80 speed for 80 seconds instead of 40 speed for 40 seconds. - Elemental Reset added, 100% reset at max level (10) - Element Amplification is now 150% of the m.atk for 160% of the MP (instead of 140% of m.atk for 200% of MP) - Explosion changed to 475% dmg at max. - Poison mist changed to 130% damage, but DoT greatly increased to 160 for an extra 7 seconds. - Poison rate for Element Composition went up to 110% (DoT) from 70%, damage changed to 500%.
- Ifrit's Damage increased to 400% - Partial Resistence went down to 60% from 70% - Fire Demon's DoT variables are now set. At max level, DoT set to 110, DoTinterval set to 1, and DoTTime is set to 15. - Paralyze range increased to AoE 200% (largely horizontal). Attacks up to 6 enemies. DoT set to 160, DoTinterval set to 1, and DoTTime set to 5. Damage changed to 620%. - Meteor Shower's damage increased to 1450%, but a DoT is added (220% damage per second).
Les DoT (Damage Over Time = Dommages au Cours du Temps) de Poison Breath’s durent 10 seconds (au lieu de 6) - Slow réduit maintenant la vitesse de 80 pour 80 secondes (au lieu de 40 pour 40 secondes) - Elemental Reset ajouté, 100% reset au niveau max (10) - Element Amplification est désormais à 150% de M.ATK pour 160% de MP utilisés (au lieu de 140% pour 200% MP) - Explosion a changé à 475% dommages au niveau maximum. - Poison mist a changé à 130% de dommages, et les DoT ont grandement augmenté à 160 pour 7 secondes supplémentaires. - Le taux d'élément Poison dans Element Composition a augmenté à 110% (DoT) depuis 70% et les dommages ont été fixés à 500%.
- Dommages d'Ifrit augmentés à 400% (pour les I/L) - Partial Resistence a diminué à 60% depuis 70%. - Les variables des DoT infligés par Fire Demon sont maintenant fixées. A niv. max, les DoT infligent 110, intervalle de temps fixés à 1 seconde, pendant 15 secondes. - Zone d'effet de Paralyze augmentée à une AoE (Area of Effect) de 200% (largement horizontale).Attaque jusqu'à 6 ennemis. DoT fixés à 160, à intervalles d'une seconde pendant 5 secondes. Dommages changés à 620%. - Les dommages de Meteor Shower augmentent à 1450%, et inflige désormais des DoT (220% par seconde).
Morpho Snail
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 12:14
Ah mais c'est sur Gms tout ça!
Almya Tauromacis
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 13:56
Oui nous le Big Bang c'est pas pour tout de suite.
1anastas Jr. Yeti
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 17:15
vous l'aurez surement pour mars au pire pour avril mais j'avoue que c'est pas pour bientot
guiaumus Mushmom
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 17:43
Sa serait fun de savoir tout les ajustement qu'il va avoir sur les jobs
Angel Modérateur
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 18:18
1anastas a écrit:
vous l'aurez surement pour mars au pire pour avril mais j'avoue que c'est pas pour bientot
Tu rigoles ? Novembre/Décembre le Big Bang. Pourquoi ont-ils ouvert Tespia à ton avis ?
Mael Pianus
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 18:21
guiaumus a écrit:
Sa serait fun de savoir tout les ajustement qu'il va avoir sur les jobs
Et ça c'est... ? http://www.maplefrance.net/la-taverne-de-victoria-f1/kmst-12318-skill-and-ui-changes-t12237.htm
Leurs changements ne sont pas si bien que ça pourtant, il devrait plutôt y avoir une énorme hausse de shadowers x)
KamiKage Yeti & Pepe
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 19:48
Et surement que je vais reprendre le mien au moment de la Big Bang update
1anastas Jr. Yeti
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Mer 4 Aoû 2010 - 22:35
si je comprend bien, les shadower vont avoir shadow patner
Fujima Master Soul Teddy
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 1:43
y'aura aussi pleins de paladin, mais les mages... owned :/
Mael Pianus
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 3:52
Tu trouves que ce mage est owned ? :d
Artificiel Zakum's body
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 10:18
Vu les dammages, les mages sront ptetre demandé pour les boss maintenant.
Angel Modérateur
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 11:50
Les mages seront clairement demandés, on a subi une sacrée augmentation quand même XD
Artificiel Zakum's body
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 13:25
Par contre y'a un prob avec les lukless non ? vu que maintenant les magos pour avoir de l'accurancy ont besoin de LUK...
guiaumus Mushmom
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison Jeu 5 Aoû 2010 - 14:14
ils n'auront qu'a se transformer en normal
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Sujet: Re: pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison