MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux que vous attendez

Aller en bas 
+4
Cloudelka
Y-nohtn-A
1anastas
Eni
8 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:30

Ben voilà, vous pouvez nous citer quels jeux vous attendez impatiemment (sur n'importe quelle plateforme) et en discuter Les jeux que vous attendez Icon_smile

Personnellement c'est
Xbox360 :
Batman Arkham Asylum 2 (Arkham City)
Fable III
Gears of War 3
Crysis 2
Halo Reach
Spider-man Shattered Dimension
Guitar Hero Legends of Rock
Star Wars Le pouvoir de la force II
Assassin's Creed Brotherhoods
Rock Band 3
Brink
Sonic The Hedgehog 4 : episode 1 (
Les jeux que vous attendez Icon_biggrin )

Nintendo DS :
Professeur Layton (tous x))


Voilà, je pense que c'est tout Les jeux que vous attendez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:32

tu es la premiere personne que je vois dont cod black ops n est pas sur sa liste

sinon devrais je acheter halo reach ou pas car j ai l argent pour un seul jeux et de preference fps
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:42

Moi j'attends...

-WoW Cataclysm
-CoD: Black Ops
-Lego Universe
-Fable 3
-Pokemon 5G (noir et blanc)
-La 3DS
-Super Meat Boy

=D
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:20

Final fantasy XIV online ( Déjà preco en version collector :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:44

1anastas a écrit:
tu es la premiere personne que je vois dont cod black ops n est pas sur sa liste

sinon devrais je acheter halo reach ou pas car j ai l argent pour un seul jeux et de preference fps

Halo Reach s'annonce énorme, donc si tu as déjà joué aux anciens Halo et que tu as apprécié, je te conseille de l'acheter Wink

Pour ce qui est de Black Ops, je ne l'attends pas "impatiemment", n'étant pas un joueur inconditionnel des FPS en ligne, je préfère attendre qu'un ami l'ait acheté et qu'il me le prête, parce que la campagne m'intéresse beaucoup plus que le "online", et 70€ pour 4-5h de solo .. Les jeux que vous attendez Icon_lol

Lego Universe ça à l'air pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:21

j'ai test la beta de lego universe, c'est affreux le nombre de pyjama de 8-10ans qui avais dessus, j'ai rien compris a ce que il écrivais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:23

En même temps, Lego attire forcément des enfants :/
Mais sinon, le jeu en lui même est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:54

- TRES limitée dans les objets que tu construit
- Bash des monstre vraiment lassant
- Les quêtes... Bah construit un vaisseau avec 7 objets ou il montre les endroits ou les mettre en plus donc aucun FUN.
- Il avais parler d'une zone libre ou toi et ton entourage peut créée ce que vous voulez, mais projets annulé d'après ce que les joueurs "mature" en parle...

En gros je voulais joué au jeu mais cette bêta ma vraiment fait changée d'avis, surtout que faut payée par mois 12.99€ pour cela ! :O

Du coup je jouerais que à final fantasy XIV et MS, Bien que final fantasy XIV prend beaucoup de temps je jouerais toujours à MS Razz


Dernière édition par Cloudelka le Mer 11 Aoû 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:56

Ohw, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:58

Après faut voir les futurs "MAJ" que il compte faire, franchement je trouvais l'idée de créée ce que on veut sur une genre de "planete vide" comme une sandbox avec un certain nombre de slots disponible par planete...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:01

Ce serait vraiment génial un jeu pareil si il était abouti Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:23

Ouai mais bon, le jeu va surement passé en F2p ou un truc du genre, vu le fiasco que c'est pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:22

wow cataclysm <3
et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:40

Tout simplement... DragonBall Online sur PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:52

Ce que j'attend c'est d'avoir un moyen de jouer à Mega Man 10. Sad
Soit ils le releasent sur PC, soit je sais pas ce que je fais, mais merrrde... Ma Wii est semi-bricked si on peut dire, et je ne crois pas que ce soit à cause des hacks que j'ai installé (Homebrew Channel et quelques emus sur une SD, rien de gros quoi, il y a de cela plus d'un an) et la mémoire est corrompue, donc je ne peux pas aller dans les options. Rendu là, j'hésite à essayer de reflasher le firmware avec un homebrew ou alors à attendre une system update et réussir à l'updater avec un nouveau disque ou j'sais pas trop. Si ça fonctionne pas ben j'ai une Wii qui sert à jouer à des jeux mais qui ne peut pas aller sur le channel pour acheter du WiiWare.... Ça me fait vraiment chier, j'attendais impatiemment Mega Man 10 et voilà quelques mois qu'il est sortit.
Sinon j'attend aussi Sonic, j'ai hâte de voir ce que ça va donner même si je ne m'attend pas à être surpris. Mais bon, ça aussi c'est conditionnel à ce que je répare ma Wii, vu qu'ils sont trop cons pour le sortir pour PC (et pourtant il sort sur iPhone -_-) Et aussi celui au DS, parce que les 2 autres d'avant étaient sympas faut dire. Sinon, hmm... J'sais pas trop pour l'instant, je joue plus beaucoup.
Et j'attend mes 18 ans (bientôt!) pour avoir ma carte de crédit et pouvoir ENFIN acheter sur internet sans me faire chier à demander à tout le monde... Very Happy ah et j'attend d'économiser pour acheter un laptop qui sera assez puissant pour tous mes progs et jeux parce que mon PC me fait chier au plus haut point en ce moment et j'arrive pas à trouver ce que j'ai (désolé, assez gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:35

Simple Diablo 3
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:28

TomSawyer a écrit:
Simple Diablo 3

ONTAHMWA! Je l'ai oublié celui là. Les jeux que vous attendez Icon_lol
Moi aussi je l'attend, mais la sortie est dans trop longtemps. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:11

Diablo 3 <3

Mais bon, je suis obligé de rejoindre Mouton, avant de me le payer, j'vais devoir changer de pc -_-. Sauf si je gratte celui de mon frère, mais ce sera genre 15 minutes par jour :/
Et sinon Mouton, pas de bol pour ta wii Surprised. J'espère que t'arrivera à retourner sur le channel WiiWare Mad

Il en est où DragonBall online ? Ca fait un petit temps que j'en ai entendu parler quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

Ranma a écrit:
Tout simplement... DragonBall Online sur PC Smile

Déjà sortie en coréen et sort d'ici 2012 minimum au US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux...
» Bon Jeux De Psp !!!!!
» Jeux Psp
» Les jeux
» bon jeux PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: