MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche

Aller en bas 
+20
Zazouky
furkan03
Yaggo
Gatsu
SCPLAY
Cari
GoodLiKe .z
princess59
Wezze
romanian
Alassesin
0wnedbyme
Strea
Saluden
xGodlyArrows
Coq
Little
Almya
Artificiel
Ranma
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:44

Bien le bonjour, ou bonsoir, ou bon vent (ahaha humour). Bon voyant que les modérateurs ainsi que l'administrateur ne font même plus gaffe a nos suggestions, je décide de tout simplement faire le topic Guilde dans la taverne de Victoria.

Donc voila, la vieille Guilde Elite, avec sa mauvaise réputation (Oh oui on se souvient avec Yaggo youhou) se met a la recherche de jeune membres sans guildes, de tout âge mais sans être totalement débile non plut, de plus on accepte tout les levels. Nous sommes prêt a l'entraide.

Ensuite je recherche aussi pour notre guilde une Alliance, qui nous permettrais a nos High-Levels de s'intégrer dans des Papulatus Runs ou Zakum Runs, et autres boss.

Alors voila si vous avez des questions c'est ici, vos propositions aussi et si c'est pour des questions un peu plus personnels, il suffit de MP's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:44

J'veux pas être méchant, mais vous avez toujours mauvaise reput auprès de plusieurs guildes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:46

Wouah tu m'apprends des choses, suffit de lire le poste au lieu de juste vouloir poster pour avoir +1 message et tu verrais que je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:41

Calme Ranma
Et c'est pas comme sa que t'auras de nouveau membre dans ta "guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:58

il recherche des membres pas des cours pour gérer une guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:58

Sa existe toujours élite?
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:50

Non, il recrute mais ça existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:23

Artificiel a écrit:
J'veux pas être méchant, mais vous avez toujours mauvaise reput auprès de plusieurs guildes >_>

Almya a écrit:
Calme Ranma
Et c'est pas comme sa que t'auras de nouveau membre dans ta "guilde"

Coq a écrit:
Sa existe toujours élite?


Sérieux on s'en tape, il veut juste des membres, pas qu'on se foute de lui.
Et Coq va te présenter au lieu de t'inscrire pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:01

Pour avoir été jr master pas mal de temps chez Elite avant de passer chez Kawai :

- Oui Elite est vivante. Elle n'est pas hyper active en ce moment, mais il ne tient qu'à vous d'aider à la faire vivre. Deux ou trois personnes motivées et c'est parti.

- Oui Elite a mauvaise réputation, mais les événements qui y ont conduit datent de quoi, un an et demi ? Depuis les fauteurs de troubles ont disparu du jeu, ou au moins de la guilde. Techniquement, à part le nom, Elite de maintenant n'a plus grand chose à voir avec Elite d'il y a deux ans.

- Il n'y a pas de cheaters chez Elite, et pas de scammers non plus (yen a eu un ya quelques mois, il a vite dégagé).

- L'ambiance est bonne, et peu de prises de tête. Des joueurs de tous niveaux, quelques noobs qui posent des questions cons sans se documenter, mais c'est tjr comme ça quand une guilde se concentre sur les mid-lvl. Les membres s'entre-aident.



Bref pour un joueur hi-lvl (110+), Elite est pas trop adaptée pour le moment (car manque de joueur ayant le niveau pour boss). Par contre pour des joueurs de niveau 20 à 100 elle est très bien ! Et si vous avez un bon niveau et que vous êtes prêt à aider, ya du potentiel.



Donc faut arrêter avec la réput' de "guilde pourrie", elle est plutôt pas mal et n'a rien à envier à certaines guildes plus connues qui se la pètent... Si vous hésitez, essayez deux ou trois semaines et vous verrez bien qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:50

J'suis resté pas mal de temps dedans et on m'a toujours bien accepté et c'etait pas mal. Ia quelques 100+ je crois en plus non? (nova,ita, fear(s'il a pas stop))
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:16

Yonda, Elwi oui on a quelques levels 100. M'enfin merci a se qui remettent le sujet un peu dans le contexte en évitant les: "elle pue ta guilde" "mauvais réputation"
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:15

Saluden a écrit:


Coq a écrit:
Sa existe toujours élite?

Sérieux on s'en tape, il veut juste des membres, pas qu'on se foute de lui.
Et Coq va te présenter au lieu de t'inscrire pour dire ça

Je croit que ramna était assez intelligent pour comprendre que ma phrases etait ironique.

Je m'étais inscrit il y a longtemps et j'avait envie de poster sa, je reconnais mes tort.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:49

Coq a écrit:
Saluden a écrit:


Coq a écrit:
Sa existe toujours élite?

Sérieux on s'en tape, il veut juste des membres, pas qu'on se foute de lui.
Et Coq va te présenter au lieu de t'inscrire pour dire ça

Je croit que ramna était assez intelligent pour comprendre que ma phrases etait ironique.

Je m'étais inscrit il y a longtemps et j'avait envie de poster sa, je reconnais mes tort.
thumleft

Vas te présenter maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:15

Strea a écrit:

- Oui Elite a mauvaise réputation, mais les événements qui y ont conduit datent de quoi, un an et demi ? Depuis les fauteurs de troubles ont disparu du jeu, ou au moins de la guilde. Techniquement, à part le nom, Elite de maintenant n'a plus grand chose à voir avec Elite d'il y a deux ans.

* Deux semaines. Mais bon,de toute manière, c'est pas parce qu'une seul personne fout la M que toute les personnes sont comme ça, de toute manière c'étais a chaque foi le même nom... (Jme contredis, je sais)

Bonne chance pour le recrut' sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
romanian
Red Snail
romanian


Masculin

Messages : 11

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:13

J'suis intéressé par votre guilde mais j'attends de prendre quelques niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

Artificiel a écrit:
Strea a écrit:

- Oui Elite a mauvaise réputation, mais les événements qui y ont conduit datent de quoi, un an et demi ? Depuis les fauteurs de troubles ont disparu du jeu, ou au moins de la guilde. Techniquement, à part le nom, Elite de maintenant n'a plus grand chose à voir avec Elite d'il y a deux ans.

* Deux semaines. Mais bon,de toute manière, c'est pas parce qu'une seul personne fout la M que toute les personnes sont comme ça, de toute manière c'étais a chaque foi le même nom... (Jme contredis, je sais)

Bonne chance pour le recrut' sinon^^

Deux semaines? Nan nan c'est bien d'il y'a 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:40

Nan nan, ptetre surement plus que deux semaine mais des gens de ma guild ont eu des probs.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:23

Oui bah si a chaque problème on met les guildes en doute aussi dans ce cas t'as guilde n'est pas mieux car qui dit dramas dit deux personne et dans ce cas les deux sont coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:02

Apparement c'est une histoire de KS.

Dans ce cas faut pas hésiter à aller voir un jr ou le guildmaster, Itachi, pour lui en parler. De temps en temps on laisse couler, mais si un membre d'Elite passe son temps à KS, il sera ban. C'est contraire aux règles de la guilde.

Perso c'est ce que je fais que un mec qui a une guilde me KS. (ne marche malheureusement pas avec les guildes qui l'acceptent, style la bien nommée "4chan", guilde EN).
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:32

Alassesin a écrit:
Coq a écrit:
Saluden a écrit:


Coq a écrit:
Sa existe toujours élite?

Sérieux on s'en tape, il veut juste des membres, pas qu'on se foute de lui.
Et Coq va te présenter au lieu de t'inscrire pour dire ça

Je croit que ramna était assez intelligent pour comprendre que ma phrases etait ironique.

Je m'étais inscrit il y a longtemps et j'avait envie de poster sa, je reconnais mes tort.
thumleft

Vas te présenter maintenant ;-)

J'compte pas rester O-O"
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:31

Strea a écrit:
Apparement c'est une histoire de KS.

Dans ce cas faut pas hésiter à aller voir un jr ou le guildmaster, Itachi, pour lui en parler. De temps en temps on laisse couler, mais si un membre d'Elite passe son temps à KS, il sera ban. C'est contraire aux règles de la guilde.

Perso c'est ce que je fais que un mec qui a une guilde me KS. (ne marche malheureusement pas avec les guildes qui l'acceptent, style la bien nommée "4chan", guilde EN).

Une guild 4Chan ? Lvl min ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:43

Aucune idée, j'ai pas demandé. Le mec était en train de me KS, j'ai pas fais plus ample connaissance.

Mais bon esprit 4chan quoi : hack, KS, scam...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:52

C'est ca les guildes d'aujourd'hui ...

Bon on recrute toujours, et ont privilégies les Evan =D Et les Spearmans/ DragonKnight Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:38

Moi ze postule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:03

Je pustule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde Orchidée recrute !
» Recherche d'une Guilde sur Kradia :)
» A la recherche d'une guilde sur eMS
» Recherche de guilde [Broa]
» Guilde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: