MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!

Aller en bas 
+18
SatanThief
LePetitChat
Foxclad
Angel
Khaos
Klash!
Alkanyx
kremouch
LeSchtroumpf
xGream
Kniolo
Wezze
Spiker
Paladin of light
MagickillerX
Tidùs
Llinar
HeroineGun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:59

Rappel du premier message :

Salut,

Il ma l'air d'être trés bien ce mode de paiement,sauf que je n'ai pas 18 ans et donc vu que mes parents ne veulent pas que je buy du nexon je devrais donc prendre une payesafecard junior.

J'aimerai savoir si tu pouvais acheter du NX avec une carte junior ??

Surtout que c'est très pratique car 10 k nx=10 euros.

Liens de leurs site:

http://www.paysafecard.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kniolo
Horny Mushroom



Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

PSC junior a une valeur de 10 ou 25 euros et normalement on peut acheter cette carte chez les buralistes, marchands des journaux et de tabac. cette carte permet d'effectuer le paiement uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:49

faut faire gaffe je me suis fait filé une psc junior ces-jours ci par mégarde car on a assumé que je les veux (pourtant normalement j'ai l'air plus âgé!!) faut voir ce qu'on vous donne
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:07

oui en fait, c'est pas si contrôlé comme d'autres produits comme p. ex. l'alcool ou les cigarettes. normalement on peut acheter une paysafecard "normale" avec 18 ans et sinon paysafecard junior. t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:13

pour tous ce qui veulent participer à une promo e gagner des codes PIN paysafecard. je suis entrée sur le site web de psc et j'ai vu qu'ils ont une belle promo pour pâques. cette fois on doit seulement chercher les oeufs qui se cachent sur le site internet de psc et on a la possibilité de vaincre des paysafecard d'une valeur totale de 1000 euros. Wink)) bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:15

qn de vous a participé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:10

Non , dommage que je n'ai pas vu ton message avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:32

t'as pas râté grand chose faut regarder sur le site de la carte ils ont tjs des promos avec des codes ca vaut le coup de regarder de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:15

Wink oui vraiment dommage, j'éspère que tu auras une autre possibilté de y participer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:14

je viens de gagner quelque crédit avec un nouveau jeu assez simple sur le site de la paysafecard où on doit faire des tirs de penalty (c'est un truc avecl'EURO) ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:40

Fais gaffe, ces pubs là sont truffées de malware.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:57

(Perso, j'ai gagner 5k nx à PGW, fallais tourner une roue et on pouvait gagner 5k PSC. krkr)
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:16

Angel a écrit:
Fais gaffe, ces pubs là sont truffées de malware.
aussi quand c'est sur un site "officiel" comme celui de paysafecard? la malware elle vient alors de l'opérateur du site ou d'ailleurs? on n'est plus sûr de rien sur le net. merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:39

généralement, les pubs qui te proposent de gagner de l'argent sont dangereuses pour la sécurité de ton ordinateur. N'oublie pas que les annonceurs achètent des emplacements sur les sites internet pour y insérer leurs publicités. Souvent, le contenu inséré est indépendant du site internet, et il est très facile d'insérer en transparence un cheval de troie ou un ver.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:00

Vous avez pas d'antivirus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:58

je vois tout à fait le dange de virus ou cheval de troie mais si on se tape déjà sur les sites des entreprises qui quand même ont un interêt de donner un image sérieux je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:30

j'ai participé a beaucoup de promotions de paysafecard et j'ai jamais eu de problèmes avec un virus.
j'ai vu qu'il y a une nouvelle promotions pour la EM, on peut tirer des penalties et les 3 meilleurs joueurs gagnent un code PIN paysafecard d'une valeur de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:20

Partagez vos bons plans naméo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:12

hm c'est quoi naméo? (et je l'ai gouglé! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:38

Ahah Laughing

Je pense que c'était une contraction de "Nan mais oh", pour insister sur le fait qu'il fallait partager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:08

ok je vois :-) mais a part ce truc de l'euro j'ai pas d'autre bon plan paysafecard pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:05

la nouvelle promotions de paysafecard sur betclic pourrait être ton nouveau plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:32

je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui alternent entre maplestory et les paris sportifs :-) mais de toute facon il serait temps que paysafecard nous sort une petite ou plutôt grande promo pour MS on est un peu delaissé ici! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:49

Tu peux lacheter en tickets ( comme pour recharger les operateurs)
Jvous montrerai ou aller ensuite demain pour ceux qui savent pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:12

en fait c'est pas vraiment le ticket qu'on achète mais on échange son montant contre un crédit qui est représenté par un numéro qui est sur le ticket :-) en effet on échange un billet contre un autre... de la monnaie du monde de tous les jours contre la monnaie utilisable dans le monde virtuel (hereusement sans perte de valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:06

C largement mieux que de sms ou telephone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:49

J'aime la Paysafecard parce que c'est tellement simple. Malheureusement, je ne sais pas où vous pouvez le payer. Sauf pour Skype je n'ai rien trouvé .... (j'ai toujours discuter avec ma copine, qui est en Australie! Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de monstre
» Carte de joueur.
» NX cash par carte de credit
» Carte réseau
» Carte de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: