MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Balrog ! Un être vraiment............................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty
MessageSujet: Le Balrog ! Un être vraiment............................   Le Balrog ! Un être vraiment............................ EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:31

Patricia7843 s'ennui un peu,, a force de tuer des Jr.Balrog, faire des Mu Lung Dojo, vendre des objets en tous gerne, elle decide de faire quelque chose de différent, tuer un etre redoutable, puissant, maléfique....


Mais elle ne peut pas faire ca seul, elle decide de'sallier avec des copians d'un jour pour tuer ce monstreMais elle ne peut pas faire ca seul, elle decide de'sallier avec des copians d'un jour pour tuer ce monstre.
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple092

Le guide nous explique comment ca marche, le leader vient voir le monstre un moment, se faire attaquer pendant quelque minutes et apres, on vient pour tuer ce monstre , parfois il devient invincible et vous devrez attaquer un des ces tombeaux, il ne fait pas trop mal, mais apres un certain moment il peut utiliser Reflet, si vous l'attaquer alors qu'il est sous Refeltion, le boss vous delect cette attaque, et c'est une mort assurée a 99,9%

FOIGHT !!
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple093


C'est exactement ce que Patricia attendait, le Balrog, il est géant, et très costaux, et possede quelques millions d'HP FEU A VOLONTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111111
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple094






Durant le combat 3 ont DC ....
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple098


Pendant le combat, le soupe pour le souper est prête. Elle était très chaude, il faut attendre un peu pour que ca refroidisse. Mr. Green

A la fin, je suis tout seul merci a Refelt, a affronter le Balrog
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple099
mais Patricia n'est pas une poule mouillé, il ne lui restait plus beaucoup de point de vie, l'homme a accompli beaucoup de chose extraordinaire au cours de son histoire, tel que marcher sur la lune, gravir l'Everest, découvrir des secrets de la science ou réélire Gorges.W.Bush. Si on a accompli ces choses, elle peut aussi finir de Tuer le Balrog. LEEEEEROYYYYYYYYYYY JENKINSSSSSSSSSSSS.


Il faut qu'elle soit très prudent, elle faut éviter de se faire prendre au piège du Refelt, moi devant mon ordi, un de mes jambes tremblat beaucoup. J'étais très stresse.

Je peux lui faire plus de 9000 dégats avec attaque. C'est pas super comparé a certains autres perso des autres membres du forum mais :Spam Wind walk + Wind breaker = Awesome sauce.
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple100


Il ne reste plus beaucoup de temps Un p'tite effort de plus......

Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple101


BOUM!!!!!! Yeahhhhh il est enfin vaincu..
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple102


Tout seul, je peux enfin profiter des récompenses en tuant le Balrog.
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple103


Et de rejoindre mes amis d'un jour.
Le Balrog ! Un être vraiment............................ Maple104


Malheureusement, il faut que je retourne dans la vrai vie, il faut manger ma soupe, qui a refroidi et ce, Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog ! Un être vraiment............................   Le Balrog ! Un être vraiment............................ EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:41

Vivement le prochain épisode des aventures de Patricia, celui la était merveilleux ! ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sheinø
Fire Boar
Sheinø


Masculin

Messages : 56
Serveur : Kradia / Zenith

Job/Métier : Assasin / Mechanic
Level : 35 / 25

Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog ! Un être vraiment............................   Le Balrog ! Un être vraiment............................ EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:56

Très bien écrit Wink

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog ! Un être vraiment............................   Le Balrog ! Un être vraiment............................ EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:44

Juste quelques infos pour compléter ton guide, Reflect arrive a environ toute les minutes.. si le premier a ter fais a 10.20 par exemple bien vers 9.27-9.20 il devrait en faire un autre.Et pour le 99.9% chance de mourir.. sa dépend de ta classe. Mage/Warrior/Brawler, Bref qui ont a skill pour avoir plus de hp va survivre.

Apart ces 2 détails c'est super bien expliquer thumright

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog ! Un être vraiment............................   Le Balrog ! Un être vraiment............................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Balrog ! Un être vraiment............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots divers et pour le fun =)
» VlRTU4L VS JR Balrog
» Crimson Balrog
» LF< RUN versus Big Balrog !
» Le Jr.Balrog pâtissier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: