MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mine Craft

Aller en bas 
+27
titi83300
MSLuffy
TuXiDo
Super-Mouton
Angel
Klash
CaptainBaçon
William Lacaille Lesveque
~~Daniel~~
Pedro7
Kyralaris
SCPLAY
MaplePro
Ranma
lolxpmdr
Saluden
Spiker
Scorps
Foxclad
Eni
destruc51
kitsune
TimEeo
Toundra
Y-nohtn-A
KamiKage
Coq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:26

Rappel du premier message :

Salut les amis \o

Avec un ami on a un p'tit projet de serveur sur MineCraft (en fait il seras opérationnelle d'ici peu) alors du coup je me demande si il y a pas des gens qui on ce jeu ici pour éventuellement les inviter sur le serveur. Laughing

Pour les autres je vais vous expliquer brièvement en quoi consiste le jeu...

Mine Craft - Page 7 Minecraft+addict

Minecraft est un jeu qui vous permet de vous développer dans un monde de BLOCS avec plusieurs blocs a dispositions (blocs de terre, bloc de montagne, minerail, eau, etc...)

Mine Craft - Page 7 Minecraft

Tout l'intérêt du jeu réside dans le "crafting", en gros vous devez récolter des blocs pour les assembler dans votre "Craftbox" ce qui vous permettra de crée plusieurs objets ! Par exemple avec 4blocs de bois vous pouvez crée des blocs de planche !

"OK, MAIS SA SERT A QUOI?!?1"

Et bien avec vos blocs fabriquer vous pouvez entreprendre tout type de construction dans votre monde ! Pourquoi pas une cathédrale en bloc?

Mine Craft - Page 7 Minecraft_cathedral_by_pdurdin-d34tm63

Ou alors une petite maisons?

Mine Craft - Page 7 Minecraft-house

Vous l'aurez compris, dans ce jeu vous pouvez crée absolue tout ce que vous voulez, c'est lego land !

"C'EST TOUT?"

Non.

A cela nous ajoutons un mode multijoueur qui vous permet de construire en groupe, les serveurs multijoueur sont souvent RP (role player), les joueurs joue le role d'architecte, gouverneur, marchant.

Aussi, le jeu a un système jour/nuit (un jour = 10mintes puis s'ensuit une nuit de 5min) fort intéressant car des monstres sorte la nuit pour vous manger (d'ou l'interêt de construire sa propre cabane^^)

Les paysage vont de la plaine au terrain désertique en passant par les océans et les grottes/montagnes divers...

Et c'est sans parler de la carte dans laquel vous évoluer qui est énorme !

Wikipedia a écrit:
Cette version offre une carte quasiment infinie générée au fur et à mesure que le joueur se déplace dessus. La taille maximale peut atteindre en théorie, sachant qu'un cube du jeu représente 1 mètre, 8 fois la taille de la Terre. La taille maximale sur le disque dur dépasse alors le pétaoctet, c'est à dire plus de 1 000 000 de gigaoctet.

LES LIENS UTILES

Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

Minecraft france :

http://www.minecraft.fr/

Tutoriel vidéo de TheFantasio a regarder absolument pour en savoir plus sur le jeu, il explique très bien et c'est une petite démonstration de gameplay non négligeable :



Bon, bon voila donc si vous voulez en savoir plus sur le jeu, si vous voulez vous exprimer sur le sujet ou si vous l'avez déjà et que vous voulez en causer vous êtes bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saluden
Werewolf



Messages : 707

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:47

Y en a bien qui jouent à Maple Story et crois moi, Minecraft est bien plus profond que maple où t'as juste à spamer une touche comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:32

Mine Craft - Page 7 20120229_102201-b4c690fd75

Uniquement sur le serveur ou je suis et ou on paye en mesos.

MP moi si vous voulais le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:17

Moi j'ai Minecraft depuis peu, (acheté) et je peux vous dire que c'est un très bon jeu. J'ai qeulques amis I.R.L. qui y jouent et on aime bien se rencontrer sur un serveur en ligne, bref, je le conseil à toutes personnes qui cherche à explorer un monde nouveau!

Pas besoin d'être si créatif! (sa aide quand même de l'être..) Minecraft possède un système de redstone, c'est comme de l'électricité et avec ça, tout les cracks de création de systèmes, les Pyro-barbares (Voir intégral de Skyrim de Bob Lennon Mine Craft - Page 7 547267 ) et autres vont adorer. Sinon, équipez vous d'armes, armures et de magie pour chasser les dangereux monstres durant la nuit...

Bref, c'est pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:01

Ouai moi aussi j'ai se jeux (acheter) et il est vraiment génial, donc j'ai fait une vidéo et j'aimerai bien que vous puissez la regarder et m'encourager a en faire d'autre (m'être j'aime et s'abonner a ma chaine si vous aimer Smile), merci d'avence

Youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QMLSIub1Ess&feature=g-upl
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:11



J'ai aussi Minecraft mais version cracké...Je compte me l'acheter pour profiter du Multijoueur de haute qualité (un serveur sur hamachi avec 5 joueurs c'est pas top et ça beug souvent).

Ensuite si on s'ennuie un peut, on peut toujours ajouter des mods qui sont super et d'autre qui font crasher le jeu.

C'était pour moi un jeu que je recherchai depuis longtemps.De l'aventure en plaine air pour survivre et y trouver des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:25

safy a écrit:


J'ai aussi Minecraft mais version cracké...Je compte me l'acheter pour profiter du Multijoueur de haute qualité (un serveur sur hamachi avec 5 joueurs c'est pas top et ça beug souvent).

Ensuite si on s'ennuie un peut, on peut toujours ajouter des mods qui sont super et d'autre qui font crasher le jeu.

C'était pour moi un jeu que je recherchai depuis longtemps.De l'aventure en plaine air pour survivre et y trouver des trésors.

Je connais des gent honnête qui peut te fournir un gift code , pas vrais le chat?
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:33

Non c'est réserver aux connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:35

J'ai finalement décidé de m'y mettre en voyant ce post et je regrette déjà de ne pas m'y être intéressé plus tôt !

Merci d'avoir refresh ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:46

MaplePro a écrit:
safy a écrit:


J'ai aussi Minecraft mais version cracké...Je compte me l'acheter pour profiter du Multijoueur de haute qualité (un serveur sur hamachi avec 5 joueurs c'est pas top et ça beug souvent).

Ensuite si on s'ennuie un peut, on peut toujours ajouter des mods qui sont super et d'autre qui font crasher le jeu.

C'était pour moi un jeu que je recherchai depuis longtemps.De l'aventure en plaine air pour survivre et y trouver des trésors.

Je connais des gent honnête qui peut te fournir un gift code , pas vrais le chat?

Je me l'aurais acheter depuis longtemps via mobile mais comme on doit faire un transfère d'abord sur paypal cela devient méga chère.
Comme maintenant je possède une carte avec 600 euro dessus et avec l'autorisation ,je l'achèterai Mr. Green .

Je suis déjà aller dans un serveur hamachi sauf que son serveur il le payait et donc on était une vingtaine de connecté mais ça beugeais quant même et c'était bourré de "boulet", ils profitent de se télépo à toi pour soit, piquer tes vaches,voler les diams. etc même si c'était un minimum protéger (impo de casser maison, aller dans coffre).Et les règles étaient un peut euh... Bah chacun pouvait avoir un métier (bûcheron,agriculteur, forgeron,...) et donc seul les bucherons peuvent utilisé le bois,couper les arbres,... Et les autres ne peuvent pas et doivent acheté.
Je me suis fais donc un champ de blé caché sous ma maison (un genre de cave quoi), le trou je l'ai caché avec du bois Rolling Eyes vu que mon plan sur la montagne a foiré.


Histoire intéressante x)
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:23

safy a écrit:
MaplePro a écrit:
safy a écrit:


J'ai aussi Minecraft mais version cracké...Je compte me l'acheter pour profiter du Multijoueur de haute qualité (un serveur sur hamachi avec 5 joueurs c'est pas top et ça beug souvent).

Ensuite si on s'ennuie un peut, on peut toujours ajouter des mods qui sont super et d'autre qui font crasher le jeu.

C'était pour moi un jeu que je recherchai depuis longtemps.De l'aventure en plaine air pour survivre et y trouver des trésors.

Je connais des gent honnête qui peut te fournir un gift code , pas vrais le chat?

Je me l'aurais acheter depuis longtemps via mobile mais comme on doit faire un transfère d'abord sur paypal cela devient méga chère.
Comme maintenant je possède une carte avec 600 euro dessus et avec l'autorisation ,je l'achèterai Mr. Green .

Je suis déjà aller dans un serveur hamachi sauf que son serveur il le payait et donc on était une vingtaine de connecté mais ça beugeais quant même et c'était bourré de "boulet", ils profitent de se télépo à toi pour soit, piquer tes vaches,voler les diams. etc même si c'était un minimum protéger (impo de casser maison, aller dans coffre).Et les règles étaient un peut euh... Bah chacun pouvait avoir un métier (bûcheron,agriculteur, forgeron,...) et donc seul les bucherons peuvent utilisé le bois,couper les arbres,... Et les autres ne peuvent pas et doivent acheté.
Je me suis fais donc un champ de blé caché sous ma maison (un genre de cave quoi), le trou je l'ai caché avec du bois Rolling Eyes vu que mon plan sur la montagne a foiré.


Histoire intéressante x)

Les servers remplit de kikoo...si tu veut tu peut allez sur le notre hein , je te passe le lien si t'es intéresser .

Lien : http://overpixel.xooit.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:25

C'est très sympa de ta part mais c'est pas du tout mon style le Rp , se que je cherche c'est soit:

-Un petit serveur pour le fun avec 3-4 personnes sans tricher en survivant comme dans une partie solo peut être en ajoutant de la difficulté?

Ou alors un serveur où on construit suivant notre imagination avec ressources illimité ou non.

Pour la première, il faut déjà connaitre un tout petit peut la personne, histoire de pas se retrouver avec quelqu'un qu'on n'aime pas.

Et la deuxième un minimum de protection pour pas que quelqu'un se ramène avec de la TnT et pète tout.

C'est dur je sais mais voila ^-^ .

PS: Minecraft c'est attaché pas séparé x)
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:30

Oh I see.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:15

J'ai un serveur avec des potes IRL uniquement
Et c'est le top <3

pas de gamin, pas trop de monde, on se connais tous
On construit ce qu'on veux
Créative ou survival peu importe c'est selon nos plaisir de jeux
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:49

Citation :
Nous avons 17 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est safyra

Mine Craft - Page 7 You-shall-not-pass1
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:18

LePetitChat a écrit:
Citation :
Nous avons 17 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est safyra

Mine Craft - Page 7 You-shall-not-pass1

Ouaip je me suis inscrite pour lire le règlement alors qu'on le pouvait en mode "invité" Rolling Eyes .





Si ça tente quelqu'un une partie survival à 2-3 via hamachi je suis partante , cela devient lassant de se retrouver seule dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine Craft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mine Craft   Mine Craft - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine Craft
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Star craft
» MMV - Angel Of Mine
» Ou trouver les scrolls Dead Mine ?
» Scrolls return to the dead mine (Ems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: