MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rédemption

Aller en bas 
+3
MaplePro
Coq
Ranma
7 participants
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Rédemption Empty
MessageSujet: Rédemption   Rédemption EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:40

Bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai eu mon dernier avertissement, donc je demande aux Modérateurs, ou Administrateurs de le retirer.
D'ailleurs pour tout ceux qui ont des avertissements et qui les ont depuis plus de 2-3 mois, signaler le ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:49

C'est 2mois ou 3mois? Surprised

Car si c'est 2 je demanderais d'enlever le mien 8P Vue que je suis devenue sage... <3
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:59

demander a Donnut de retirer vos avertos (ce que j'ai fait) et si il est de bonne humeur il vous les enlèvera dés qu'il aura fini de lire votre message
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:30

Ca fais 2 ans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:56

Les modos ont pas la notions du temps xP
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:44

Dr.Donnuts a écrit:
Rédemption

Après 3 mois, de la réception du dernier avertissement reçu, vous pouvez demander une rédemption à l’administrateur du forum. Il vous sera alors automatiquement supprimé 1 avertissement de votre compte. Si vous avez 2 avertissements, il faudra patienter un autre mois supplémentaire avant de pouvoir demander la suppression de votre dernier avertissement.

Si vous recevez un avertissement supplémentaire avant la rédemption, cela annulera la période d’attente du premier avertissement pour le remplacer par celui du dernier reçu.

La rédemption est effective aussi pour ceux qui ont 2 avertissements après avoir été banni temporairement. Mais, si vous recevez encore 3 avertissements, vous serez alors banni définitivement du forum comme le prévoit le règlement.

Aussi, je le rappelle, la rédemption n’est que sur VOTRE demande à l’administrateur du forum après la période de 3 mois par message personnel. Si vous ne le demandez pas, vous ne l’obtiendrez pas.

Donc pour résumer,
Si aucun avertissement reçu entre-temps :
Après 3 mois > Suppression de 1 avertissement
Après 4 mois > Suppression de 1 avertissement supplémentaire

Les modérateurs n'ont donc rien à voir dans le processus, c'est seulement à l'admin de gérer (et il n'y a qu'un admin, pas plusieurs Wink ). De plus, il faut envoyer un MP à Donnuts pour que la demande soit effective.

Merci de lire un peu les diverses règles et autres dans la section "règlements" avant de poser des questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:27

Eni~ a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
Rédemption

Après 3 mois, de la réception du dernier avertissement reçu, vous pouvez demander une rédemption à l’administrateur du forum. Il vous sera alors automatiquement supprimé 1 avertissement de votre compte. Si vous avez 2 avertissements, il faudra patienter un autre mois supplémentaire avant de pouvoir demander la suppression de votre dernier avertissement.

Si vous recevez un avertissement supplémentaire avant la rédemption, cela annulera la période d’attente du premier avertissement pour le remplacer par celui du dernier reçu.

La rédemption est effective aussi pour ceux qui ont 2 avertissements après avoir été banni temporairement. Mais, si vous recevez encore 3 avertissements, vous serez alors banni définitivement du forum comme le prévoit le règlement.

Aussi, je le rappelle, la rédemption n’est que sur VOTRE demande à l’administrateur du forum après la période de 3 mois par message personnel. Si vous ne le demandez pas, vous ne l’obtiendrez pas.

Donc pour résumer,
Si aucun avertissement reçu entre-temps :
Après 3 mois > Suppression de 1 avertissement
Après 4 mois > Suppression de 1 avertissement supplémentaire

Les modérateurs n'ont donc rien à voir dans le processus, c'est seulement à l'admin de gérer (et il n'y a qu'un admin, pas plusieurs Wink ). De plus, il faut envoyer un MP à Donnuts pour que la demande soit effective.

Merci de lire un peu les diverses règles et autres dans la section "règlements" avant de poser des questions.. Smile


L'admin (Donnuts) ne se connecte plus beaucoup depuis un certain temps car il doit s'occuper des vraies affaires. C'est le temps d'avoir un admistrateur de rechange ou de donner ce pouvoir aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:35

Oulà, on s'embarque dans une autre discussion, et c'est pas vraiment génial pour un modo de faire du HS Laughing
Mais j'vais faire une exception pour une fois..
C'est vrai que Donnuts n'est pas très présent, mais il a toujours géré le forum seul, et le forum s'est toujours bien développé. Je ne pense pas qu'il est vraiment nécessaire de remettre en question "l'autorité" et la présence de l'admin dans un cas comme celui-ci. Une semaine d'attente de plus pour une rédemption ne tuera personne Wink.

Et puis si jamais il s'avérait vraiment que Donnuts n'était pas assez présent, il devrait être assez délicat pour lui de confier la tâche à quelqu'un d'autre..
Imagine si tu étais à sa place, et que tu devais "lâcher" MapleFrance à quelqu'un d'autre, je pense pas que ça doit être facile Wink.

Et je pense qu'il n'est pas possible de donner plus de pouvoirs aux modérateurs sans en faire des admins. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:13

Citation :
Et je pense qu'il n'est pas possible de donner plus de pouvoirs aux modérateurs sans en faire des admins. Mais je peux me tromper.

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Cari
Sakura Cellion
Cari


Messages : 88
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest
Level : 98

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:50

Quel utilité de les retirer? Ca vous permet de reflooder et faire des merdes? Alors que vous vous tenez bien. Autant vous laissez les avertos, comme ça y a obligation de bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:25

Les bans et les avertos sont fait pour faire réfléchir plutôt que de punir bêtement non?

Si un mec arrive 1ans après et qu'il avait été ban et qu'il a fait des efforts se serait bête de l'envoyer croupir xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: