MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pokaymon B&W, gonna catch em all.

Aller en bas 
+9
bellevine
TimEeo
1anastas
destruc51
lolxpmdr
Y-nohtn-A
Foxclad
CaptainBaçon
Coq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokaymon B&W, gonna catch em all.   Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:59

Rappel du premier message :

Hier sont sortit en france les version noir et blanche de Pokémon, court résumé de mes pensée et de mon début d'aventure :

Nintendo avais fait la promo de black & white (que j'abrégerais ici B&W) en nous prométant une aventure nouvelle... qui veut donner la sensation de revenir a la 1er saisons. Rolling Eyes
Les nouveauté annoncé étais costaude : 155 nouveaux pokémon, un graphisme "ameliorer" et un renforcement du systéme d'échange via internet.

Résultat : Un début d'aventure fade qui impressionne très peu, un scénario répétitif qui ennuierai presque (comparé au magnifique HS et SS) et un système de combat... peu convaincant.

Dés mon début l'aventure commençais trop vite, les graphisme était DÉGUEULASSE (non franchement quand on est habituer au milieu du pixel art et qu'on voit Volucité avec... ces putains de pixels déformer c'est juste horrible o_o ! J'sais pas ils aurait pu flouter les perso pour mieux les intégrer mais la on dirait qu'ils on agrandis leur perso sauvagement avec paint -_-" ) et je parle pas des combats ou tu sait même pas ou mettre l'oeuil...

Première impression mauvaise donc, mais j'ai été surpris par la suite de m'habituer si rapidement à ces défauts... qui finalement ne me paraissait plus si horripilant que sa ! La music enjoué change des anciens jeux pokémon mais est toutefois très bonne et met une vrais action au combats.

Bon ensuite je vais pas parler de l'allure Pokémon ou autres car j'ai rien a dire, vous pouvez en parler temps que c'est constructif m'enfin c'est pas vraiment le sujet nom plus.

Bref, comme j'ai dit le scénario arrive d'un éclair, après la célèbre moral du professeur (ou plutôt de LA professeur, ils on réquisitionner une femme pour cette version voyez vous) vous vous retrouvez dans votre chambre accompagner de deux charmante demoiselle une blonde et une brune il y a pour tous les gout comme sa et devant vous une valise... qui contient déjà les 3starter.

Après la récupération de votre starter vous entamerait un combat façon matrix contre les deux jeune femme, bien sûr vous les défoncerait allègrement puis finalement vous irez voir le professeur pour qu'il vous file des pokéball, l'aventure commence !

...oopas, les deux jeunes filles vont en fait s'amuser a vous suivre au cul pendant les 30 première minutes de jeu (normal c'est vos rival mais bon...) mais le pire seras ensuite l'apparition de la TEAM PLASMA dés la 1ER VILLE DU JEU.

Vous rencontrerez aussi N un mec soit disant mystérieux en quête de combat, il deviendras lui aussi un de vos rival.

AVEC CE FORFAIT VOUS VOUS RETROUVEZ DONC AVEC 3RIVALS POUR LE PRIX D'1 EN COMPTANT 2 CHAMPIONS DARENE ET LA TEAM PLASMA QUI VS SUIVRON A LA TRACE AVC D FUSIL ER D GRENADE §§

*Reprend un sachet anti-dépressif*

_____________________________________________________

Maintenant les notes srs :

[spoiler]GRAPHISME : 16/20

Il y a des idées, des décors beau et sympas et les interventions de la 3d sont original mais... tellement ÉNERVANT pour les yeux -_- ".
Aussi la pixelisation barbare des personnage et Pokemon dans les combat (et paysage 3D notamment) pue mais comme j'ai dit, l'on s'y habitue vite Wink.
Le reste c'est du pokémon quoi, on noteras quand même une réel amélioration graphique dans les attaques de combat, de quoi ce mettre dans l'ambiance !

GAMEPLAY : 17.5/20

Sa aurait été parfait si ils nous aurons fait une meilleur interface du menu notamment le pokedex qui se retrouve bien vide et le sac qui est beaucoup plus déranger.
Le gameplay du combat et l'overworld ben c'est du pokemon quoi !
On remarqueras cependant des bonne idée comme ajouter 5 options au raccourcis et la conexion wifi de proximité. Smile

MUSIC : 18.5/20



Comme d'hab, des musics qui rox mais qui au final l'on s'habitue vite.
NOTEZ que la music de combat est maintenant n'empêche VACHEMENT améliorer pour ce mettre dans l'ambiance, genre la music change quand un de vos Pokemon est en danger et reprend quand vous utiliser un autre Pokemon, plein de p'tit trucs comme sa qui on rajouter 1.5 a la note.

SCÉNARIO : 16.5/20

Notez que pour cette note je ne suis encore qu'au 3éme badge d'arène donc bon. ^^

Le scénario est plus d4rk que les anciennes version, l'héros principal à murie, la team plasma se la joue philosophe, un MYSTÉRIEUX N VOUS AGRESSE A CHAQUE COIN DE RUE *Urm*.

Sinon, c'est une aventure Pokémon, quoi.

TOTAL : Faite le vous même j'ai pas de calculette

Un jeux a ne pas manquer, qu'on peut sans doute moins aimer comme adoré ! Et personnellement ce fut la 1er fois que je joue a un Pokemon sans avoir vue les Pokémon avant sur pokebip/trash et je vous assure que c'est tellement mieux que de ce spoiler ! Je suis surpris a chaque rencontre.

Voila donc je suis ouvert a toutes vos questions sur le jeu, n'hésitez pas a me contredire ou donner votre propre avis sur le jeux ou autres temps que ce n'est pas du "PTDR MER TU JOUE ENCOR A POKEMON O.O? C PR LER MOME LOL." ou du "PUT1 MER LER POKEMON DE LA 5G C DLA MERD LOL LER NOM FR SA FER PITIER" si vous voulez parler de sa, créez vous un topic et nous en parlerons, merci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur



Messages : 3732

Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokaymon B&W, gonna catch em all.   Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:43

Pokémon chromatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jemenuiexposantn+1
Fire Boar
Jemenuiexposantn+1


Masculin

Messages : 54
Serveur : kradia

Job/Métier : Bmw
Level : 17x

Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokaymon B&W, gonna catch em all.   Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:55

suffit d'aller dans un magasin de tuning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokaymon B&W, gonna catch em all.   Pokaymon B&W, gonna catch em all. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokaymon B&W, gonna catch em all.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: