MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gang Garrison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:56

Gang Garrison 2 Header10

Le titre lui même vous fait probablement penser a un certain jeu? Vous avez certainement raison. Gang garrison 2 est un démake de Team Fortress 2 donc les graphismes est pixelisée et en 2D, mais reste assez fidèle au jeu, vous pouvez choisir parmi les 9 classes dont


Runner: Rapide et possède un puissant scattergun. Peut faire des double saut.

Firebug: Peut bruler des adversaires avec son lance flamme pour en faire un véritable BBQ. Utilisez le clique droit de la souris pour pousser des ennemies, missiles et mines avec son airblast.

Rocketman: Peut tirer des missiles avec sont puisant lance-roquette qu'il peut aussi tirer a ses pieds pour sauter très haut.

Overweight: Tres costaud et armé de sa puissante mitrailleuse, mais assez lent. Peut regagner de la vie en mangeant son Sandwich Sandvich.

Detonator: Peut tirer des mines pour ainsi les faire exploser.

Healer: Peut healer un coéquipier avec son healing gun et possède aussi un habilité assez similaire a Ubercharge. Son arme peut aussi tirer des seringues en cas de besoin.

Constructor: Seulement armé d'un shotgun, mais peut construire des autogun qui ressemble aux sentry gun de TF2.

Inflitrator: Peut devenir invisible, et tuer instantanément un adversaire si vous est pres de lui. Il est aussi armé d'un Revolver.

Rifleman: Le Sniper du jeu, peut voir le terrain de combat plus que n'importe qui. Chargé son arme et vous pouvez faire encore plus de dégâts.

Il existe aussi une classé secréte.


Il existe 5 modes de jeu donc

Capture the flag: Devrai-je expliquer celui la ?

Control point: ce mode a 2 saveurs. Barbecue ou ketchup =D

-Standard: L'objectif est de contrôler les points. Vous ne vous en seriez pas douté, je sais mais bon. Donc pour contrôler un point, vous devez rester dessus un certain temps (plus vous êtes nombreux, plus c'est rapide) mais attention ! Vos adversaires peuvent le reprendre, et vous devrez tout recommencer.

-Attaque Défense: Les RED attaquent la base des BLU en contrôlant les points. C'est globalement la même chose, sauf que les points perdus par les BLU le sont à jamais. Les BLU doivent donc tenir assez longtemps tout en gardant au moins un point.

Generator: Chaque équipe à un generator doté de 3000 PV et doit le défendre tout en butant l'autre.

Arena: Butez les adversaire, ou de contrôler le point central pour gagner une partie.




Ce superbe jeu se télécharge ici, et il est gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

Ça a l'air fun, j'essayerais quand j'aurais le temps! =D
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:11

J'ai pas accroché..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:32

Moi non plus, même si ça avait tout pour que j'aime ça lol, mais bon, OLD!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:47

Autant se faire un vrai TF2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang Garrison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Garrison 2   Gang Garrison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Garrison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: