MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.

Aller en bas 
+7
Y-nohtn-A
MagickillerX
Saluden
Foxclad
Coq
kitsune
CaptainBaçon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:05

48÷2(9+3)


Dernière édition par CaptainBaçon le Ven 15 Avr 2011 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:17

Résolviez*
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:30

Citation :
Résolviez*

on s'en fout.

Citation :
48÷2(9+3)

288
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:05

Excuse moi Coq, mais va compter un peu...

48÷2(9+3)
<=> 48÷2(12)
<=>48÷24 (Simplifier si vous voulez ou go calculer au pire.)
<=> 2
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:09

Citation :
Excuse moi Coq, mais va compter un peu...

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Grm10

Je suis juste logique. J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. 0070-21447b
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

L'opération est très mal foutue.
Théoriquement on devrait faire dans l'ordre de gauche à droite vu que les parenthèses sont juste pour 9+3

En gros ça nous fait 48 / 2 *12
=24 * 12
=288

Toi fox ce que tu as calculé c'est 48 / (2(9+3))

Mais le /2(9+3) porte énormément à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:49

Moi je fout d'abord la multiplication sur le 2(9+3), c'set toujours comme ca que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:05

Sauf que quand y a des divisions et des multiplications et pas de parenthèses, on fait de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:45

Coq a écrit:
Citation :
Résolviez*

on s'en fout.

Citation :
48÷2(9+3)

288

Calme-toi mon gros, garde tes hormones, merci. C'est du français, encore plus important que l'orthographe (que tu négliges aussi, assurément).



http://www.basilmarket.com/forum/1988520/0/How_do_you_solve_48293.html#
Threads créés le même jour... c'est pas toi ?
Sinon ça dépend comment tu prends le "÷", comme une simple division ou une barre de fraction.

Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:15

Citation :
Calme-toi mon gros, garde tes hormones, merci. C'est du français, encore plus important que l'orthographe (que tu négliges aussi, assurément).

Non mais c'est juste qu'il faut arrêter à un moment, des messages comme sa sont encore plus saoulant que des fautes d'orto. :l
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:31

Tiens, j'croyais que 2(9+3) = 2*9 + 2*3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:56

Bah oui, 2*9+2*3=18+6=24
2(9+3)=2(12)=24
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:48

288 parce qu'il faut simplifier le numérateur et le dénominateur des coefficients avant de faire la division par la somme de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:52

Coq a écrit:

Non mais c'est juste qu'il faut arrêter à un moment, des messages comme sa sont encore plus saoulant que des fautes d'orto. :l

Elle à raison de le corriger, "résoudiez" ça sonne dégueulasse...
Nous boivons du coca aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:16

Putain mais on s'en fout de votre hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:31

il ne faut pas oublier les règles de priorité des opérations, la multiplication et la division sont prioritaires sur la soustraction et l'addition , donc s'il ne manque pas de parenthéses dans ton énoncé ,la solution est 288
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:51

Citation :
Putain mais on s'en fout de votre hors sujet

Qui aurait crue qu'un simple calcul mental aurait pu engendrer un débat épique et chevaleresque entre deux fractions bien opposés qui se partages entre elle la vérité dans un ultime flammewar dont son issue ressortiras sur une ère nouvelle engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:00

Non tu fais une erreur , il n'y a pas deux fractions opposées! Les règles de calcul sont simples et toujours les mêmes , mais il faut savoir les appliquer , ou savoir utiliser la calculatrice. Mais je crois que son problème est mal posé car sinon c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:44

umph J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Icon_e_smile

Je croit qu'il y à erreur sur la personne, je voulais dire "Faction" et non "fraction"
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:33

LOL il s'appelle Thalès
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:33

MagickillerX a écrit:
LOL il s'appelle Thalès

*Elle

zOMG Nanou, j'avais même pas tilté que tu étais sur ce forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:13

mdr tu m'as reconnu , pourtant j'ai changé de pseudo !!
Mais j'ai changé mon armée de nanou , d'ailleurs j'ai une ring mule qui s'appelle pythagore , je reste fidéle à moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:55

Il me fait bien rire votre topic ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:51

c'est bien que cela te fasse rire, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.   J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez  petit problème mathématique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: