MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maple Story et Windows 7 = Bug...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chacaleo
Snail
chacaleo


Messages : 6

Maple Story et Windows 7 = Bug... Empty
MessageSujet: Maple Story et Windows 7 = Bug...   Maple Story et Windows 7 = Bug... EmptySam 16 Avr 2011 - 14:14

Bonjour,

Voici le problème : Maple Story Europe, comme vous le savez, n’est pas compatible à Windows 7, mais j’essaye désespérément de le faire marcher malgré tout.

En fait, lorsque j’ai installé Windows 7, j’ai copié le dossier Maple Story de mon ancien ordi (marchant sur Windows XP), et le jeu marchait impeccable. Mais j’ai du réinstaller le jeu après nettoyage et depuis rien ne marche.

J’ai alors essayé de copier les fichiers depuis un Maple Story installé sur un autre ordi (marchant sur Windows XP) sans réussite : le jeu plante.

Après visite de plusieurs forums, on m’a conseillé d’aller dans Propriétés -> Comptabilité, de cocher « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur » et « Exécuter ce programme en mode comptabilité pour : Windows XP (Service Pack 3) ». Je lance alors le jeu, et un message d’erreur s’affiche (« Maple Story a cessé de fonctionner »).

J’essaye ensuite tous les types de comptabilité (Windows 98, 2000, Windows Vista etc..) avec toujours le même résultat. Lorsque je décoche la case de comptabilité, le jeu se lance, mais l’écran reste noir et le reboot de l’ordi est nécessaire (plantage). Ce bug survient aussi lorsqu’on décoche toutes les cases ou qu’on en coche seulement quelques unes.

De plus, j'ai essayé d'installer maple story sur un ordi marchant sur Windows XP et copier les fichiers sur un support externe, ça ne marche toujours pas..

Je ne sais plus quoi essayer, si vous avez réussi à vous en sortir, n’hésitez pas a m’aider !

Merci d’avance Very Happy

(PS : Le problème ne vient ni de la carte graphique, ni du driver, qui ont été vérifiés, et j’ai déjà réinstallé le jeu bon nombre de fois sans résultat, ce qui n’est donc pas la source du problème...)
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Maple Story et Windows 7 = Bug... Empty
MessageSujet: Re: Maple Story et Windows 7 = Bug...   Maple Story et Windows 7 = Bug... EmptySam 16 Avr 2011 - 19:16

Moi je suis sous windows 7 et j''ai un problème sur EMS mais pas sur GMS.

Moi j'arrive a lancer EMS mais la qualité d'image est toutes pourrave et je suis déconnecter trés souvent et quand j'avance sa bug.

Sur GMS j'ai pas de probléme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Maple Story et Windows 7 = Bug... Empty
MessageSujet: Re: Maple Story et Windows 7 = Bug...   Maple Story et Windows 7 = Bug... EmptySam 16 Avr 2011 - 20:42

j'ai aucun problème ni sur eMS ni sur gMS sur windows 7

mais un gros problème avec eMS sur Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple Story et Windows 7 = Bug... Empty
MessageSujet: Re: Maple Story et Windows 7 = Bug...   Maple Story et Windows 7 = Bug... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Story et Windows 7 = Bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Maple Story Windows 7
» Probleme maple story sous windows 7
» MAPLE STORY
» Windows 7 compatible a maple sea??
» Maple Story, off?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: