MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion sur le bac

Aller en bas 
+16
MaplePro
CaptainBaçon
KamiKage
Foxclad
lolxpmdr
Thales
Coq
MagickillerX
Eni
destruc51
Saluden
HeroineGun
Radium
Mael
0wnedbyme
Paladin of light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:38

Rappel du premier message :

Le sujet de bac en S était juste moche m'enfin apparemment j'ai pas fait un hors sujet

La culture dénature-t'elle l'homme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate



Messages : 1384

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:07

HeroineGun a écrit:
**Langage SMS interdit** un peu du savoir , il suffit de savoir lire , apprendre a compter (Addition , Soustaction ... ) et à écrire , l'école comme chaque lieu d'enfermement est une prison sans le danger ...

Peut être que c'est des gars intelligent qui ont fait la révolution mais c'est aussi des gars intelligent qui ont crée la monarchie.

Sachant que sans monarchie il n'y a pas de revolution je peux donc dire que sa sert effectivement a rien.

Je prend un exemple l'homme qui a inventezr la bombe atomique nous conduit a la perte si un jour y'a une guerre il restera pas énormément de survivant ...

Magic j'ai 15 ans je vais passer en troisiéme j'ai redoublé a 11 en 6 éme dans un collége privée à la con (alors qu'en réliter j'aurait eu 14 au public vive leurs logique a la con)


Ouais mais justement ceux qui ont crée la monarchie car ils étaient 3 à être allé a l’école, rêve pas tu dois la démocratisation a l’école . C'est sur que c'est chiant et tout mais ia pas que du mal.

Sinon Bac d'histoire carnage social: Fin de la guerre froide en majeure et donc pour la première fois de ma vie j'ai fait un croquis sur... Le Brésil OMG quoi même pas Les USA ou L'UE...
Philo aussi carnage mais ce sont les deux matières que je hais.
Lundi anglais mardi eco et mercredi maths <3
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:11

lolxpmdr a écrit:
Thales a écrit:
" L'école ça sert à rien " , la preuve il y a pleins de gens qui à 30-40 ans reviennent en formation pour passer un CAP , BAC PRO , et même un bac et c'est très dur pour eux de s'y remettre. Beaucoup pensaient en effet que ça ne sert à rien , quand ils étaient jeunes , mais la vie leur apprend que c'est faux.
Et comme le dit Mael , l'école ça ne sert pas qu' à aligner des matières ,des notes , mais ça aide à vivre et à éviter de croire n'importe quelles âneries que l'on peut entendre à la télé, ou ailleurs.
On a la chance d'avoir une école pour tous , gratuite , et laïque , alors profitons en un maximum !
je ne suis pas vraiment d'accord avec le gratuit...

Sisi, si l'école primaire/collège/lycée n'est pas privé c'est gratuit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:18

Je passe mon Bac de francais Lundi (ecrit) et je suis bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:51

Foxclad a écrit:
Je passe mon Bac de francais Lundi (ecrit) et je suis bien dans la merde.

Bof moi aussi, mais l'écrit tu y vas en touriste. Y'à presque pas de cours à retenir vus que les sujets demandent pas énormément de connaissances, en tout cas pour le commentaire et l'invention ( j'pense qu'on saute tous la disserte )

Moi c'est plus la bio pour mercredi qui m'enmerde :/
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:10

Citation :
Le but n'est pas de "survivre", mais de s'améliorer, de progresser. Certes il y'avait du progrès à l'époque, mais regarde aujourd'hui, tout ce qui se fait en technologie, de nouvelles choses sont inventées chaque jour ! Ne me dis pas que ce qui a été fait ces 100 dernières années est comparable à avant ?
Que les parents enseignent à leur enfant ? Que fais-tu des parents irresponsables (père alcoolique, mère seule, entre autres), des gens incapables d'enseigner de par la langue ou par leurs capacités (débiles, immigrés). De plus, depuis quand les parents enseignaient à leurs mômes ? J'pensais plutôt qu'ils les emmenaient dans les champs moi :X. Bien sûr, je parle en général. Le rôle des parents, c'est d'inculquer un comportement correcte, des bonnes manières, une façon de penser.
Bien sûr, des gens s'en sortent sans avoir fait d'études, mais c'est une infime partie de la société. Demande à des gens de ton entourage, qui regrettent de ne pas avoir profité des études qu'on leur offrait.

Mh.. oui c'est vrais... je voyais pas sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:25

HeroineGun a écrit:
Peut être que c'est des gars intelligent qui ont fait la révolution mais c'est aussi des gars intelligent qui ont crée la monarchie.

Sachant que sans monarchie il n'y a pas de revolution je peux donc dire que sa sert effectivement a rien.

Avant la monarchie (on va appeler monarchie l'époque où l'on a commencé à avoir des rois/empereurs), c'était le chaos avec des chefs barbares un peu partout, les villes étaient désertées, y'avait du pillage et en se déplaçant les chefs barbares déplaçaient les maladies partout. La monarchie a été un réel facteur de progrès, et la révolution en a été un autre.

HeroineGun a écrit:
Je prend un exemple l'homme qui a inventezr la bombe atomique nous conduit a la perte si un jour y'a une guerre il restera pas énormément de survivant ...
Là tu pars dans autre chose, la connerie humaine qui n'épargne pas grand monde. Mais bon c'est pas encore arrivé, des exemples avec des "si" pour appuyer ce que je dis, je peux aussi t'en trouver un paquet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:36

Saluden a écrit:
lolxpmdr a écrit:
Thales a écrit:
" L'école ça sert à rien " , la preuve il y a pleins de gens qui à 30-40 ans reviennent en formation pour passer un CAP , BAC PRO , et même un bac et c'est très dur pour eux de s'y remettre. Beaucoup pensaient en effet que ça ne sert à rien , quand ils étaient jeunes , mais la vie leur apprend que c'est faux.
Et comme le dit Mael , l'école ça ne sert pas qu' à aligner des matières ,des notes , mais ça aide à vivre et à éviter de croire n'importe quelles âneries que l'on peut entendre à la télé, ou ailleurs.
On a la chance d'avoir une école pour tous , gratuite , et laïque , alors profitons en un maximum !
je ne suis pas vraiment d'accord avec le gratuit...

Sisi, si l'école primaire/collège/lycée n'est pas privé c'est gratuit normalement

Les cahiers et autres gogosses ne le sont pas.


Bon j'ai fini mon examen de science et une autre de Francais je suis maintenant en vacances pour 2 mois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:55

T'es déjà en vacances Bacon?
GGGRAGH Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:36

mael a écrit:
HeroineGun a écrit:
Je prend un exemple l'homme qui a inventezr la bombe atomique nous conduit a la perte si un jour y'a une guerre il restera pas énormément de survivant ...
Là tu pars dans autre chose, la connerie humaine qui n'épargne pas grand monde. Mais bon c'est pas encore arrivé, des exemples avec des "si" pour appuyer ce que je dis, je peux aussi t'en trouver un paquet :p

l'homme qui a trouvé le nucléaire ne pensais pas forcément que cela allait servir d'arme un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 4:43

Certes, mais l'Homme d'aujourd'hui peut raisonnablement être considéré comme plus intelligent qu'avant. Pourtant il menace la planète et sa propre existence avec la pollution, le nucléaire, etc...
Il n'arrive toujours pas à se mettre d'accord sur une solution qui devrait être appliquée dès à présent (et pourtant nos dirigeants sont intelligents, puisqu'ils sortent pour la plupart de l'ENA, d'HEC, Science-Po Paris, etc). :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Snash
Snail
Snash


Masculin

Messages : 9
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 31

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:30

http://www.numerama.com/magazine/19134-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:38

Super ! Clement va devoir repasser son bac de math !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:30

Ou pas, apparemment ça se limitera à un exercice qui ne comptera pas.
Niveau égalité, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:33

Perso... J'aurais refait le bac... La photo à été faite par un blackberry 10 jours avant l'épreuve... l'exercice aurait bien pu etre fuité sur plusieur classe.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:57

Et a mon avis s'il a eu un exercice je pense qu'il a eu le reste du sujet!
Je ne suis pas sure que ce soit juste d'annuler un exercice surtout pour ceux qui aime les proba
Mais peut-être que c'est plus simple que de repasser toute l'épreuve de maths
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:47

jerry les S qui vont redoubler a cause d'un mec sur le 15-18 XD
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:07

*Double post*
Alors vos résultats?

Perso j'ai eu 13.51 avec 18 en maths 19 en SES et le reste entre 9 et 13, j'suis quand meme deg pour l'anglais j'mattendais a plus de 13 a lecrit comme a loral...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:07

Félicitations , le plus important c'est d'avoir le bac
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:41

On a eu les résultats en avance et jm'en sors avec 14 points d'avance sur les épreuves anticipées d'ES. C'est pas mauvais mais pas excellent non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:25

9 fr ecrit
11 fr oral
17 tpe

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:48

Heureusement qu'ya le TPE sérieux x)

Ecrit de français : 11
Oral de français: 12
Bio : 9
TPE : 15
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:29

4 écrit u_u
10 oral u_u
15 tpe ><
Discussion sur le bac - Page 2 22dehors
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:36

Maturité professionnel commerciale terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:10

Perso j'ai eu 6 Oral FR, 5 Ecrit FR et 3 Oral Histoire

:bad:

Mais je prend mes notes de l'année dernière ! J'ai eu les mêmes notes quoi.... bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le bac   Discussion sur le bac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le bac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: