MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eni~

Aller en bas 
+6
Y-nohtn-A
HeroineGun
CaptainBaçon
lolxpmdr
MaplePro
Eni
10 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Eni~ Empty
MessageSujet: Eni~   Eni~ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:23

Holà Smile
Je me suis dit que certains membres pouvaient avoir envie de voir les présentations de leurs modérateurs, et comme je sais pas de quand date la mienne, autant en faire une actualisée Smile


Donc voilà, moi c'est "Eni~". Pourquoi ce pseudo ? Non ça ne vient pas de dofus ..
C'est une contraction de "Eniotna", et le "~", bah .. C'est pour le style Laughing
Eniotna, pseudo choisi lors de ma première inscription sur un site internet, à environ 8 ans, tout simplement mon prénom retourné.

IRL, j'ai 17 ans, je suis un bon petit belge (et ne m'imaginez pas avec le bel accent bien connu
Razz ). Je suis sur la toile depuis mes 8 ans, comme dit plus tôt. Ayant un grand-frère qui a eu sa phase "fan de MMO", j'ai eu l'occasion d'en tester quelques-uns, jusqu'à flasher sur Maple.
Je suis aussi un "hardcore gamer". J'ai testé énormément de consoles, j'en possède beaucoup aussi (allant de la SEGA à la Xbox360, en passant par le N64, la SNES, la Megadrive, tous les Gameboys, etc..). Je ne joue plus vraiment beaucoup, mais jusqu'à il y a un an, je pouvais jouer plus de 10 heures par jour. Mon record, si je me souviens bien, est de 5x heures d'affilées, sur Maple .. Embarassed
J'adore aussi sortir entre amis, aller au ciné, ou tout simplement rester sur une place à discuter autour d'une bière.
J'essaye d'apprendre sans cesse de nouvelles choses, en autodidacte ou avec l'aide de personnes s'y connaissant. Jonglerie, musique, informatique, sport, ..
Question musique, j'ai des périodes qui diffèrent énormément, et j'écoute presque de tout. (Je dis presque, car je ne supporte pas le rap..)
Pour l'instant, j'ai une période "Métal/Rock/Hardrock", avec des groupes comme Avenged Sevenfold, Slipknot, Bullet For My Valentine, Dream Theater, mais aussi Nirvana, Deep Purple, Iron Maiden, Pantera, The Eagles, Lynyrd Skynyrd, System Of A Down, Metallica, .. (Liste non exhaustive Razz )
Je pratique aussi la batterie depuis 6 mois, et je compte me mettre à la guitare électrique dès que mon budget me le permet.

Parlons Maple maintenant.
J'ai débuté pratiquement au tout début de la version américaine, à peu près un mois après la bêta. C'était mon frère qui m'avait montré ce jeu.
J'ai donc créé un premier personnage, nommé Eniotna, que je destinais à être mage. Déjà, je suis monté niveau 9 avant de passer mon job, donc j'ai du supprimer ce personnage.
J'en ai donc créé un second, Eniotna again. J'ai pris le taxi VIP, je me suis retrouvé à Sleepywood, au niveau 8 .. Eni~ 163350
J'ai donc stoppé quelques semaines, puis j'ai décidé de reprendre. J'avais donc posté un topic d'aide ici, sur MapleFrance, pour que quelqu'un puisse venir m'aider à sortir de là. (La flemme de recréer un personnage ..)
Après cet événement, j'ai totalement accroché à Maple !
Et, même si mon personnage le plus haut level n'est que 70, j'ai joué des heures entières. J'étais simplement pas doué pour train .. Laughing
J'ai eu plusieurs personnages, de différentes classes. Je voulais tester, m'amuser. Pour moi, Maple était une distraction, je pouvais pas imaginer train pendant 3 heures non stop.
Petite dédicace à Rx, qui n'a jamais manqué une opportunité de me rappeler que je train TRES lentement, et que Eniotna est lvl 54 après 4 ou 5 ans ..
J'ai tenté plusieurs fois de reprendre, mais je n'ai jamais vraiment ré-accroché.
Le Big Bang sur eMS sera peut-être l'occasion de le faire.

Ca fait quelques années que j'erre sur cet amas de pages internet qu'est MapleFrance. Mon inscription remonte à 2005 si ma mémoire est bonne. (Trop paresseux pour aller voir sur mon profil Laughing )
Je peux donc, sans trop me vanter, me qualifier "d'ancien", même si je n'ai jamais eu une énorme notoriété, comparé à certains autres (ils se reconnaitront). Et ayant remarqué qu'il y avait un manque de modo, et que je passais pratiquement tous les jours sur MF, j'ai proposé ma candidature à Donnuts, qui l'a acceptée ! Smile

Voilà, une présentation actualisée, plus ou moins complète !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:34

Super présentation Eni!

Tu devrais postuler pour être l'admin secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:49

+1200 pour le rap :p
et je suis d'accord pour l'xp plus de 3h c'est chiant... sauf avec pmd ou sa allait "vite" et donc, que sa donnait envie
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:56

On voit que certains tentent de m'imiter en se représentant avec un présentation détaillé Laughing


Ré-Bienbienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:09

Bienvenue le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:36

MaplePro a écrit:
Tu devrais postuler pour être l'admin secondaire!

Pour l'instant j'ai encore l'espoir d'un hypothétique retour de Donnuts.

CaptainBaçon a écrit:
On voit que certains tentent de m'imiter en se représentant avec un présentation détaillé Laughing

Zut, tu l'as remarqué ? Laughing
Tant qu'à faire une présentation, autant qu'elle soit complète.

HeroineGun a écrit:
Bienvenue le nouveau Smile

Merci, j'espère que tout le monde m’accueillera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:31

Eni~ a écrit:
MaplePro a écrit:
Tu devrais postuler pour être l'admin secondaire!

Pour l'instant j'ai encore l'espoir d'un hypothétique retour de Donnuts.

personne ne peu le joindre?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:47

Ont va allez chez lui.....AU QUÉBEC! *blackglasses*
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:38

J'ai essayé par mail et par MP, pas de réponses.
Donc si quelqu'un connait un autre moyen, qu'il se montre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:52

Va chez lui bombarde le de grande et demande lui de venir pour savoir si tu peux etre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:46

Eni! :groscoeur:
Tu crois qu'en contactant forumactif, en précisant que l'admin à déserté le forum, et que tu es le modo le plus actif (et que tu as l'appuie de la communauté), ce serait possible?
Un second admin, je pense que ça n’embêterais pas Donnuts, si il envisageais un éventuel retour, de voir que le forum tient toujours. Smile

Sinon y'a la possibilité du nouveau forum, avec des topics partout avec un lien vers ce nouveau forum? Ce serait dommage, mais ce serait plus facile à gérer... =O
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:19

Je vais essayer de contacter forumactif en faisant comme tu as dis, on verra bien .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:27

Oui la "technique" du deuxième admin ça peut marcher, je l'ai déjà vu sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:37

Je vais passer pour un chieur mais vous avez thématiquement et logiquement aucune chance de réussir à faire un admin secondaire via forumactif hein..., deja car ils on autres choses a foutre, et ensuite car il ne ce mêle pas des problème au coeur d'un forum, ce forum est a donnut, c'est lui qui le gère, point barre, forumactif chercheras malheureusement pas plus loin. :l
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:43

Sauf que donnut a déserté le forum coq.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:56

(M'appelle pas Coq. Evil or Very Mad )

Certe Donnuts est introuvable mais j'sait pas faut l'arceler ou retrouver sa trace (quelqu'un connait son nom de famille? 🤡)
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:05

donnuts rasberry? <3
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:11

Citation :
Ayant un grand-frère qui a eu sa phase "fan de MMO" [...] C'était mon frère qui m'avait montré ce jeu.

Very Happy


Citation :
Déjà, je suis monté niveau 9 avant de passer mon job, donc j'ai du supprimer ce personnage.
J'en ai donc créé un second, Eniotna again. J'ai pris le taxi VIP, je me suis retrouvé à Sleepywood, au niveau 8 .. Eni~ 163350

Ahahahahahah ! Laughing

Je ne m'en rappelle plus Shocked

Désolé de poster 6 mois plus tard mais je suis tombé sur ta prez en errant Eni~ Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni~ Empty
MessageSujet: Re: Eni~   Eni~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: