MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GemCraft Labyrinth [Tower Defense style]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GemCraft Labyrinth [Tower Defense style] Empty
MessageSujet: GemCraft Labyrinth [Tower Defense style]   GemCraft Labyrinth [Tower Defense style] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:05

GemCraft Labyrinth
Jeu de style Tower Defense

Un bon petit jeu que je conseille qui ce joue sur un site web est GemCraft Labyrinth, j'ai commencé à joué dessus pendant les heures de midi et j'ai tombé rapidement addictif pour finalement en joué des soirs complet pendant facilement 2 semaines.

Ce que j'aime de ce tower defense, il y a beaucoup de possibilité avec les towers, on à le choix de 8 sortes de gem (les gems sont les "towers") et on peux fussioné des gems ensemble par exemple mettre un gem que sa force augmente avec le nombre de kills fussioné avec une gem qui donne plus de mana par kill. Il est également possible de monter de niveau les gems jusqu'au niveau 12.

Il y a énormement de maps et on peux configuré les maps avec un choix de 20 options (version gratuite) pour rendre la map plus difficile et pour donné plus d'experience. Avec les l'experience on peux monté des skills, un total de 18 skills (version gratuite). La version gratuite à seulement quelque options manquante, mais c'est très peu, tout le long j'ai joué avec la version gratuite.


Pour joué allez sur ce lien
http://armorgames.com/play/10317/gemcraft-labyrinth
Revenir en haut Aller en bas
 
GemCraft Labyrinth [Tower Defense style]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Flash-
Sauter vers: