MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive plus à télécharger MS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:55

Salut,
j'avais déjà maplestory avant la BB,et donc je me suis dit que j'allais un peu testé,une fois que j'ai cliqué sur Lancer,rien ne s'affichait et donc je l'ai désinstaller pour la réinstaller,mais quand je rentre sur le site de maplestory,là où il faut télécharger,au lieu de la couleur bleu,je vois une couleur gris qui veut dire que je n'arrive pas à le faire télécharger.
Le problème vient de mon pc ou bien de tout le monde?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:56

Tout le monde bug, nexon a un problème avec le client quasiment personne peut jouer, perso je crash direct.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:57

Ah ok merci pour ta réponse rapide.
Il était écrit que cela allait durer jusqu'à 21h et je vois que ça a retarder :/
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:59

Oui jusqu'à 00h et puis nexon a prévenu que beaucoup de joueurs n'allaient pas pouvoir jouer et crash direct après avoir lancé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:03

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive plus à télécharger MS Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à télécharger MS   J'arrive plus à télécharger MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive plus à télécharger MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: