MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Action pour un free full SP reset

Aller en bas 
+24
Super-Mouton
destruc51
absoleil
Ranma
iKayuri
furkan03
Koshifti
Artificiel
Llinar
0wnedbyme
Saluden
MaplePro
Bloue
Y-nohtn-A
CaptainBaçon
Yann
xGodlyArrows
waya
~~Daniel~~
Krapulxx
feitanfr
Nøvà
lolxpmdr
Mael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:08

Rappel du premier message :

D'après ce que j'ai lu Nexon ne compte pas nous donner de full sp reset comme sur GMS. En tout cas ils ne le mentionnent nulle part dans les bugs qu'ils ont listés.
NEXON a écrit:
1. SP Bug
- A bug in which issued lower SP to certain Maplers than they used to have.
- Those who follow concerning this issue, please send a request in EOI format
to the Customer Support regarding your issue.
We'll collect and gather your mails for quick verifications
and subsequently fix and process within the next week.
Cette notice est seulement pour les skills supprimés ou modifiés (level max réduit). Pourquoi Nexon s'occuperait de tous ces mails si ils comptent reset tous les SP de tout le monde ?

Demain un event a été prévu à 16h30, où l'on recevrait un incroyable cadeau. Mais la modératrice du forum officiel a précisé que ça n'était pas un full SP reset pour les personnes connectées à cette heure:
Kazz a écrit:
The Hot Time Event is NOT for SP resets. There has been NO mention of SP resets being given during this event.
Please read here:
http://en.nexoneu.com/article.aspx?idx=Tm90aWNlfDc3Mzc=
for information on the SP issues.

Bon, je ne fais que suivre le mouvement qui a été lancé, car ça m'a l'air assez crédible. Donc la seule chose à faire est de copier-coller ce texte et de l'envoyer en EOI à Nexon ici:
http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Support/EOI

Citation :
Dear Nexon,

The changes you have implemented to the game with the big bang update leave many users at a disadvantage if you do not address the skill point problem with a free total skill point reset for each character of every player.

I cite Global maple story as an example of how to address this issue:
http://maplestory.nexon.net/News/News.aspx?boardNo=100&contentNo=00AO3&pageIndex=1

It is unreasonable and unacceptable that you expect your dedicated players to suffer for changes you have made that are beyond our control.

I look forward to an acceptable resolution to this problem.


Dernière édition par mael le Ven 22 Juil 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS

AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1867

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:58

Moi ça me sert à... 3 skill points près vu que ces cons en ont oublié ça et là (les jobs advancement, les 6 SP en rab des mages...) Sad
Enfin si, ça m'a pas mal servi sur le 2nd job où j'ai pu débloquer ce machin qui me file des hp en plus, et de la protection de dégâts en rab aussi

Je plains les archer par avance qui vont devoir utiliser des SP du 2nd job sur du 1er job pour pouvoir débloquer le 3rd job x°°
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:14

Bof, fallait juste mettre un sp dans arrow blow o:
Action pour un free full SP reset - Page 2 Maple079


B> full reset pour mon bish & mon bucc <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:41

ça rend pas les points perdus a cause ds suppressions de skills de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:05

ah bah tien c'est juste ce que je voulais poster^^ mael tu as de la chance qu'aucun skill de mm ou presque (je sais pas) n'ai été supprimé ou baissé
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:21

Bloue a écrit:
ça rend pas les points perdus a cause ds suppressions de skills de toutes façon.
Le Full SP reset ? justement si !
Y'a du fail lié aux changements de jobs (* et au niveau 200 ?) et autres trucs pouvant donner des SP en rab (pour mael il en manque 9 par exemple : normalement 570 pour les levels up, 3 pour les premiers job advance, et 3 pour le 4th job)

Moi il m'en manque "que" 3. Par rapport aux quelques 30 qu'il me manquait, c'est... mieux
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:55

Moi j'peux plus jouer, il manque des skills a tous mes chars. Ca me deg et me donne envie de tout stop parce que leur delire sois present et ais du cul ou recommence un char no merci
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:24

Se fout des gens U_u
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:24

Vu le nombre de personnes qui n'ont pas eu de SP reset par-ce qu'ils n'ont pas pu se connecter, ils ont pas le choix et doivent faire quelque chose...
Quasiment tout les personnages pré bigbang sont devenus injouables, on ne peut plus mettre de skill point, etc... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:16

Ils n'ont normalement pas le choix, ils doivent offrir un SP reset à tout le monde, mais attention, il en faut un qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:32

perso je peu plus jouer mon personnage lvl 77 à cause de manque de sp....
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:34

Yann a écrit:
Ils n'ont normalement pas le choix, ils doivent offrir un SP reset à tout le monde, mais attention, il en faut un qui fonctionne !

J'ai eu un SP Reset, il me manque toujours 6 SP T_T voir plus j'ai pas tout calculer.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:48

bah 6 pour les noob skills,61 pour 1er job, 121 pour le second et 151 pour le 3rd nan?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:00

Oui, moi par exemple j'ai 61 pour le premier et il me reste 81 pour le 2nd (je suis lvl 77) je ne peu même pas atteindre le 3ieme job
Revenir en haut Aller en bas
Koshifti
Red Snail
Koshifti


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 106

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:25

( Désolé du up ? )

J'ai reçu un scroll de reset sp ce matin donc il ne faut pas cracher comme ça sur Nexon, certes ils ont "fail" mais ils arrivent toujours à se rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:30

Une semaine plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
iKayuri
Fire Boar
iKayuri


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 50

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:12

Mieux vaut tard que jamais ...
Celui la fonctionne correctement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:25

A la base, ils ne voulaient pas en donner a tout le monde. Si on lit bien leur message...
Revenir en haut Aller en bas
absoleil
Red Snail
absoleil


Masculin

Messages : 13
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dual Blade/Mecha/BM
Level : 133/101/90

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:38

Lisez les news sur le site de MS, ils disent être sincèrement désolés pour tous ls bugs et offrent un SP Reset à TOUT Perso qui se connecte entre le 27 juillet et le 4 août.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:51

iKayuri a écrit:
Mieux vaut tard que jamais ...
Celui la fonctionne correctement au moins ?

Euh une semaine plus tard,tu rigoles ou quoi?
Beaucoup de personnes ont refait un autre perso car ils leurs manquait des sp,si tout était arrangé le jour même toute ira bien.
et une semaine c'est beaucoup beaucoup d'xp perdu >_<
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:59

bas, tu avais qu,a découvrir le jeu pendent cette semaine ou xp même si il te manquait quelques sp avec ..
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:03

je viens pas de découvrir le jeu --'
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:41

Ouais bon... moi je viens de me rendre compte après avoir essayer de jouer à GMS depuis bien longtemps, que j'ai pas mal entièrement manqué le SP reset. Génial ça. Donc aux poubelles les persos moyennement haut niveau, j'achèterai pas de SP reset. ah lala, nexon... de toute manière c'est pas la fin du monde, je recommençais seulement pour montrer le jeu a ma copine et on va probablement pas jouer super longtemps (mais qui sait lol) mais c'est quand même un peu chiant, j'avais envie de peut-être rejouer un peu sur mon outlaw.
C'est complètement con ce genre de truc à temps limité, c'est vraiment pas si compliqué je crois de donner UN item à CHAQUE personnage et ce PEU IMPORTE s'il est connecté ou pas dans les 4 prochaines années. Au moins quand un joueur pense à revenir après avoir tout manqué les changements il ne doit pas faire face au fait que son perso est scrap. Bref... c'est con. Mais content que vous l'ayez eu finalement votre reset temporaire. Profitez-en pendant qu'il est là et que vous êtes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:04

Ils sont sérieux j'usquau 4aout...? Je reviens des vacs le 1er septembre, je pourrais meme pas me prendre un SP REset

THANKS YOU NEXON VERY VERY MUCH ! I GONNA DELETE MY CHAR BECAUSE THEY ARE SO CRAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:13

J'ai un sp reset mais il faut l'utiliser dans un temps sinon l'item disparais.
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:32

un mois sur gms, mais si il durerait 4ans, se serais abusé^^

mais mouton, moi sur gms tout mes personnages ont leurs sp reset même si je me suis pas co déçu depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:56

Bon Guy, si tu passe par MF avant de passer par Facebook, je t'ai répondu, je peux connecter tes persos pour que t'ai le reset! Action pour un free full SP reset - Page 2 724879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action pour un free full SP reset   Action pour un free full SP reset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action pour un free full SP reset
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action 52
» SP reset
» Reset SP
» PIN reset sur EMS ?
» SP Reset (1st job)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: