MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Heroes Of Newerth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:52

Je sais pas si sa déja été posté mais bon..

Heroes of Newerth (HoN) est un jeu de stratégie en temps réel, avec des éléments de jeu de rôle, développé par le studio américain indépendant S2 Games et disponible sur Windows, Linux et Mac OS. Deux équipes, comprenant chacune de un à cinq héros s'affrontent en temps réel afin de détruire le bâtiment principal de l'équipe adverse.
Il s'agit d'une amélioration de la carte Defense of the Ancients, très populaire dans Warcraft III, et reprise par plusieurs jeux. Heroes of Newerth, publié le 12 mai 2010, est davantage axé sur la compétition que ses concurrents.

Tout est sur wikiipedia Razz http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes_of_Newerth

Il ne coûte que 10$ au lieu de 30$ depuis 2-3 semaine.
Incrivez-vous en grand nombre

Lien d'inscription : http://heroesofnewerth.com/ref.php?r=C2GYPKLZ
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:19

Ce jeu j'ai tellement voulu le tester ! xD

Mais les 10$ ... Disons que ma môman déteste payer pour des jeux en ligne donc bon =.= Pas pour moi,J'suis donc sur League Of Legends <<
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:56

Je l'ai acheté y'a longtemps mais en fait, j'suis pas très fan des MOBA, j'ai du mal à accrocher... >.<

(tout perdre à chaque partie... pourtant j'aime les roguelike... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:41

LoL je vois qu'il a un joueur d's4league Semi pro 33 Smile lol moi j'était pro 44 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:21

Beerk S4 j'aime pas trop, Et pour le sujet du topic, Est-il prévu qu'une version gratuite sorte ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Of Newerth Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Newerth   Heroes Of Newerth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Of Newerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes.
» Heroes in the sky
» Battlefield Heroes.
» Snail heroes
» [jMS] 7 Heroes contre Zakum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: