MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment passer de Rogue à Assasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Comment passer de Rogue à Assasins Empty
MessageSujet: Comment passer de Rogue à Assasins   Comment passer de Rogue à Assasins EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:45

Bonjour , je vien de passer lvl 30 avec mon rogue . Je pars donc voir Darlork et celui-ci me donne une lettre et me dit d'aller la donner au test Thief Instructor..mais cette personne je ne la trouve pas U_u ... Bref je vous dis directe ce n'est pas l'autre power.b.befare ou un truck du genre >0<. Bref j'éspère que vous m'aiderez !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Comment passer de Rogue à Assasins Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de Rogue à Assasins   Comment passer de Rogue à Assasins EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:03

Vu que je t'ai répondu IG, ton problème est résolu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Comment passer de Rogue à Assasins Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de Rogue à Assasins   Comment passer de Rogue à Assasins EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:36

Oue Merci Eni <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer de Rogue à Assasins Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de Rogue à Assasins   Comment passer de Rogue à Assasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer de Rogue à Assasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: