MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toujours un problème u_u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:52

Salut tout l'monde encore un problème avec les patch apparement Nexon sais pas les faire u_u

La première fois sa ma afficher sa :

Toujours un problème u_u Olol10

Et sa m'a afficher sa la deuxieme fois :

Toujours un problème u_u Ololz210

Merci de votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:51

delete GMS et sa seras Bon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Marche toujours pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:20

demmarrer->tout les programs->Windows update.
fait toutes les MAj
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:34

Sa me fait toujours le premier problème.

Edit :

PS : T'aurai pas un MSN ou un truc pour te contacter en Direct Tidus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:10

bah euh si mais si les MAJ resoud pas ton error je ne ses pas ou est le probleme :<
je cherche et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:51

-Essaye avec le patch manuel.
-Désinstalle / réinstalle
-Retélécharge le client
-Met à jour tes drivers

Essaye tout sa et persiste. Ce genre d'erreur m'arrive souvent (parfois je passe 2-3h à chercher la solution) donc surtout faut pas relacher Smile

Au pire, Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
SCPLAY
Sakura Cellion
SCPLAY


Masculin

Messages : 86
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 3X

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:35

Ha c'est pour ça que je t'ai pas vu hier te connecter x)
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:53

Ouai Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:11

Make sure all files in your MapleStory folder is write accessible. First off, delete your GameGuard folder so it will re-create a fresh new copy. Next, check if any files in your MapleStory folder have the attribute of "Read-only". You should right-click these files and uncheck the "Read-only" checkmark box

la flemme de traduire mais ses comprensible , pas compliquer de comprendre l'anglais.
en gros tu dois delete game guard dans le dossier ems et lancer le jeu normalement.

ou sinon :
http://ayumilovemaple.wordpress.com/2008/09/23/maplestory-c-runtime-error-program-files-wizet-maplestory-exe-abnormal-program-termination/

Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:58

Ah lala, toujours les problèmes de patch et compagnie...
bon malheureusement t'as traduit que la moitié de la réponse qui est ici inutile. Oui, supprimer le dossier de GameGuard aidera si t'as une erreur avec GameGuard (en fait maintenant c'est HackShield mais c'est du pareil au même). Par contre, là c'est les fichiers .wz et les exécutables du jeu qui sont incapables d'être écrasés par le patcher. Essais premièrement de voir si t'as 2 fois le Patcher.exe ou alors MapleStory d'ouvert dans les processus.
(CTRL - ALT - DELETE -> Panneau "Processus", cherche MapleStory.exe et Patcher.exe, appuies sur DELETE et fait oui)

Si t'avais 2 fois le même processus, ça risque de fonctionner.
Si tu comprends pas ça, fais juste redémarrer ton ordi, ça fonctionnera.

Sinon, la prochaine étape est de faire comme ça dit dans le blog, même si je ne comprend pas pourquoi ce problème arriverait, mais un bug est un bug: va dans ton dossier MapleStory (normalement C:\Nexon\MapleStory\, choisis tout dans le dossier (CTRL - A), clic droit -> Propriétés, dans l'onglet attributs tu décoches l'attribut "Read only", ou "Lecture seule". Tu donneras des nouvelles.

Mais si encore là tu ne comprends pas, vraiment le plus simple serait de désinstaller complètement le jeu, (de préférence, supprimer TOUT le dossier MapleStory une fois que ça a été fait, au cas ou) puis réinstaller la DERNIÈRE version si elle est disponible, sinon tu télécharges quand même celle sur le site puis tu appliques la dernière patch manuellement. Essaie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Merci sa marche. Toujours un problème u_u Vive27 Toujours un problème u_u Fume008
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:31

Ah... une des solutions ou ça s'est réparé tout seule? sinon quelle des solutions a fonctionné? je suis curieux lol, mais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Toujours un problème u_u Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème u_u   Toujours un problème u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours un problème u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: