MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu Extinction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Jeu Extinction Empty
MessageSujet: Jeu Extinction   Jeu Extinction EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

Salut, tout le monde je vais vous faire découvrir une "application" ou l'on peut trouver 3 jeux.

Liste des jeux :

-Aaaaah !
-Boum Boum
-Forteresse

1) Aaaaah ! (se joue avec le clavier et la souris)

Aaaaah ! est mon jeux préféré le but est d’amener votre petit personnage qui est un stick man jusqu’à l'infirmerie en premier l'infirmerie qui se trouve toujours en haut à droite mais attention à ne pas tomber dans le vide mais pour cela il y a un guide le guide trace des trait avec sa souris vous permettant ainsi d’accéder à l'infirmerie plus facilement mais pour compliquer tout cela il y la contamination eh oui sinon sa serait trop facile Smile un personnage pris au hasard et contaminer par un virus son pseudo devient alors rouge et il doit contaminer les autres pour cela il suffit que les deux stick man se touchent.

L'on peut trouver différents types de partie :
- Partie normal
- Partie Défilante (où les cartes défile vers la gauche alors que vous devez vous dirigez vers l'infirmerie
- Partie Fight/survie (appelé F/S le but et de faire tomber vos adversaire pour qu'il meurt ou de ne pas se faire contaminer ou encore contaminer les autres)
- Partie No Guide (Sur ce genre de carte vous devez atteindre l'infirmerie mais les chemins sont déjà tracés il n'y a plus qu'a choisir lequel chemin pour chaque niveau)

2) Boum Boum

Dans ce jeux vous incarnez un chat disposant de bombe le but étant d'exploser les autre joueurs à l'aide de ces bombes mais pour cela vous devrez détruire des "boites" qui vous empêche d'atteindre vos ennemis et en détruisant celle-ci vous obtiendrez des bonus pour vos bombes mais attention à ne pas vous faire avoir par vos propres bombes Wink.

3) Forteresse

Dans ce jeux vous incarnez un personnage avec un look de Terroriste ou avec un look de policier le but et de détruire le frigo ennemi qui est le point ou les joueurs ennemis apparaissent pour cela vous êtes armées de votre Pistolait (Non, Non c'est pas un jeux de mot)
celui-ci peut envoyer des jambombes What the fuck ?!? (Toujours pas un jeux de mot) qui explose mais ce n'est pas tout vous pouvez aussi vous défendre en créant des barrière former de petit carré que vous crée en appuyant sur la touche flèche du bas.

Vous pouvez trouvez ces jeux sur le site : http://www.extinction.fr/minijeux/

Ou vous pouvez les téléchargez il existe une version pour Windows et pour Mac

Bon jeux à vous

Mon nom sur le jeux : Aaaaahdam
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Jeu Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jeu Extinction   Jeu Extinction EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:56

J'aime ce jeu pour énerver les wesh et les kikoo qui sont dessus , ça m’amuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Flash-
Sauter vers: