MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le petit BlaBla de MapleFrance.

Aller en bas 
+48
Cloudelka
TimEeo
Vehlman
Legende
MaStoW
Daraku
Coq²
Jinxit
SkyStory
airSo
Jemenuiexposantn+1
timokles3
SinLola
Asere97
Serenoss
KamiKage
AciDzSkY
Saguenay
SoraSayen
safy
Mael
Thisside
Amomaxia
Alkanyx
Zapotek
Shushine
mourette
furkan03
titi83300
Khaos
LePetitChat
Cobraaaaaaaa [FIN]
Foxclad
Thales
MagickillerX
Angel
Saluden
Yann
Wezze
xGodlyArrows
SatanThief
Y-nohtn-A
Klash!
Ranma
CaptainBaçon
MaplePro
Eni
Le caribou en ruth
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le caribou en ruth
Octopus
Le caribou en ruth


Messages : 34
Serveur : Kradia

Level : 180

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zapotek
Newser
Newser



Messages : 260

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:20

Pour ma part, je rejoins un peu l'avis d'Eni concernant une section serveurs privés sur MapleFrance.
Je pense que ces serveurs n'attirent plus autant de monde qu'avant depuis Big Bang si ce n'est, comme l'a justement souligné Nico, pour tester les nouveaux jobs.

De là à faire une section exprès...
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:36

J'ai pas parlé d'une section, mais on pourrait très bien mettre un sous forum à la Taverne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:17

Un sous forum uniquement pour des topics de promotions? \o/
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:18

Qu'as-tu fais dans la présentation d'un nouvel arrivant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:45

Quoi? C'est leo. Et tkt que je l'ai réprimandé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:47

Eni~ a écrit:
Je reste contre la discussion des serveurs privés.
De mon point de vue, depuis BigBang, Maple est devenu lui même un serveur privé. (Je tiens à rappeler que moi, qui n'ai jamais dépassé le lvl 54 sur gMS, en plus ou moins 4 ans de jeu dont au moins 2 constants, je me suis fait un Mercedes lvl 13x en relativement très peu de temps)
Aussi, un serveur privé, à part les rates dérisoires ou bien le NX cash free, ça n'a rien d'autre à offrir (encore une fois, de mon point de vue).
En plus, depuis Odin, les serveurs privés n'ont fait que rester à la tête d'un classement une ou deux semaines, avec une version nettement inférieure à celle proposée par les officiels.

Enfin, tout ça n'est que ma façon de penser

Je suis pas d'accord , certains serveurs privés sont vraiment très cool et fun. Sa permet d'avoir une autre expérience de jeu nettement différente.
Sinon , les serveurs privés ne change presque jamais de place au classement.

Quand à l'achat ou a la vente de Nexon Cash , je vois pas comment on peut être contre , sa arrange les deux parties , en plus Nexon n'avait qu'a ne pas enlever la possibilité de le faire légalement , d'ailleurs ces **** ** **** avais promis de le remettre...

Je serais aussi pour la légalisation de la vente de mesos contre de l'argent sur le forum , au pire Nexon nous a fait perdre des heures d'investissements de merch à cause de la vague de hack , qu'il aillent se faire *******.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:21

Dis toi qu'un message sans aucun mot censuré a toujours plus d'impact dans une argumentation Wink

Je t'avoue ne pas avoir regardé après des serveurs privés depuis quelques années, mais quand je le faisais, le classement changeait très régulièrement.
L'expérience de jeu, oui en effet, le rebirth est assez innovant, mais à part ça, je vois pas vraiment.

L'achat/vente, c'est simplement pour éviter le scam, et tout autre problème qui pourrait faire du tort à MapleFrance où à ses membres. Rien ne t'empêche de faire ta petite pub ingame ou via les MP. Après, si les gens se font avoir (je n'accuse personne ici), on ne pourra pas dire que c'était de la faute du forum.

Nexon a foiré, c'est sur, mais ce n'est pas à nous de changer nos règles pour leur "rendre la monnaie de leur pièce". Si tu veux le faire, rien ne t'en empêche

Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:46

Création d'une section serveur privé.

Next step : création d'un serveur privé Maplefrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:56

LePetitChat a écrit:
Création d'une section serveur privé.

Next step : création d'un serveur privé Maplefrance Very Happy

Ca a été envisagé au moment du rush français sur les serveurs privés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:36

Si il y a une machine/serveur a dispo et une bonne connexion internet, enfin le tout en H24 pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:38

SatanThief a écrit:
Si il y a une machine/serveur a dispo et une bonne connexion internet, enfin le tout en H24 pourquoi pas...

A l'époque de l'ancien Maple Story, où arriver lvl 100 était un exploit et méritait une bannière, je conçois que les gens pouvaient être intéressés par les serveurs privés. Mais sérieusement, maintenant ?
Pour tester les nouveaux jobs, ok. Mais perso je préfère attendre qu'ils arrivent sur l'offi, et tester tout ça sans aucuns bugs, sans des rates parfois astronomiquement ridicules qui gâchent le jeu, et avec une bonne petite communauté si possible.
Tout ça pour dire que rien ne vous empêche de vous diriger vers ces serveurs, mais en aucun cas une partie ne leur sera dédiée.
C'est pas un abus de pouvoir, vu que d'après ce que j'ai lu, plusieurs personnes partagent mon point de vue. Mais Nexon étant à cran ces temps-ci, et comme nous sommes un forum francophone important, je peux pas prendre le risque que l'on puisse être associés à ce genre de choses, et encore moins si un serveur est géré par un de nos membres et affiché publiquement ici. (Bon bien sur, je pense qu'il serait assez malin que pour ne pas le nommer "MapleFrance Story" Laughing )

Maintenant, avec la tonne d'outils disponibles, les forumactifs, etc.. , rien ne vous empêche de vous lancer vous-même dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:51

J'ai pas dit cela pour le faire hein. Mais c'est faisable.
Car pour rien au monde j'abandonnerai mon Canonet...sauf pour quelqu'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:07

SatanThief a écrit:
J'ai pas dit cela pour le faire hein. Mais c'est faisable.
Car pour rien au monde j'abandonnerai mon Canonet...sauf pour quelqu'une...

Je m'en doute, je tenais juste à ce que ça soit clair Mr. Green
C'est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:46

Eni a écrit:
et tester tout ça sans aucuns bugs

Omg mais comment j'ai ris!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:49

Eni~ a écrit:
SatanThief a écrit:
Si il y a une machine/serveur a dispo et une bonne connexion internet, enfin le tout en H24 pourquoi pas...

A l'époque de l'ancien Maple Story, où arriver lvl 100 était un exploit et méritait une bannière, je conçois que les gens pouvaient être intéressés par les serveurs privés. Mais sérieusement, maintenant ?
Pour tester les nouveaux jobs, ok. Mais perso je préfère attendre qu'ils arrivent sur l'offi, et tester tout ça sans aucuns bugs, sans des rates parfois astronomiquement ridicules qui gâchent le jeu, et avec une bonne petite communauté si possible.
Tout ça pour dire que rien ne vous empêche de vous diriger vers ces serveurs, mais en aucun cas une partie ne leur sera dédiée.
C'est pas un abus de pouvoir, vu que d'après ce que j'ai lu, plusieurs personnes partagent mon point de vue. Mais Nexon étant à cran ces temps-ci, et comme nous sommes un forum francophone important, je peux pas prendre le risque que l'on puisse être associés à ce genre de choses, et encore moins si un serveur est géré par un de nos membres et affiché publiquement ici. (Bon bien sur, je pense qu'il serait assez malin que pour ne pas le nommer "MapleFrance Story" Laughing )

Maintenant, avec la tonne d'outils disponibles, les forumactifs, etc.. , rien ne vous empêche de vous lancer vous-même dans l'aventure

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Avant le lvl 100 c'était quelque chose qui demandait pas mal de temps et donc d'investissement dans le jeu. Pas que pour le lvl 100 d'ailleurs, si tu voulais t'amuser ne serit-ce qu'avec le 3rd job fallait en vouloir. D'où les serveurs privés, utile pour se faire une idée des classes qu'on était pas sûr de jouer (et donc éviter de perdre du temps et de l'argent sur une classe qu'on aime pas quoi).

Maintenant, même en commençant une classe avec rien en poche, certes on est pas ultra stuffé mais on peut quand même pas mal avancer dans la classe tout en se faisant un minimum d'argent. Le seul intérêt qu'il resterait à un server privé serait donc la communauté (Car ouais il y en a des très très cool sur certains :p), mais celle-ci a été un peu anéantie avec Big Bang x)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:55

Je fais moi aussi parti de ceux qui disent qu'eMS est devenu un serveur privé hein Surprised

Saluden a écrit:
Eni a écrit:
et tester tout ça sans aucuns bugs

Omg mais comment j'ai ris!
+9000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Saguenay
Slime
Saguenay


Messages : 22

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:13

Est-ce qu'il y a un cour 101 pour les anciens joueurs à quelque part? Je me rappelle qu'il était super dur d'arriver au level 100 mais plus maintenant, qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que le Bigbang??
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:22

Les tables d'expérience ont changés, les monstres et leur exp ont changés... Bref, le jeu est devenu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Saguenay
Slime
Saguenay


Messages : 22

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:27

Et plus merdique Razz Aucun fun tout est rendu tellement facile! Avant c'était impressionnant de voir un level 100+ Maintenant c'est rien! Et est-ce qu'il y a encore le kerning pq?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:45

Certainement, mais dire qu'il y a des gens qui les font serait utopique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Saguenay
Slime
Saguenay


Messages : 22

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:53

Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:02

Saluden a écrit:
Eni a écrit:
et tester tout ça sans aucuns bugs

Omg mais comment j'ai ris!

En me relisant, je me rends compte de l'ironie de la chose Mr. Green


@Saguenay : Plus personne ne fait les PQ "bas lvl", maintenant c'est le monster Park ou autre PQ lvl 100+ :/
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:03

En clair, du lvl 20 à 30... C'est tellement rapide qu'osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:06

Jerry de votre discutions car : http://www.maplefrance.net/t11642-l-idee-la-plus-grande-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24

Stage complete.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:15

Disons que tu passes le lvl requis de la Kerning PQ tellement vite, que personne ne s'y attarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit BlaBla de MapleFrance.
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Blabla de MapleFrance.
» blabla de broa etc...
» petit bug
» Petit help ^^
» Petit bug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: