MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Wheels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qhai
Fire Boar
Qhai


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 107

Happy Wheels !  Empty
MessageSujet: Happy Wheels !    Happy Wheels !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:25

HAPPY WHEELS
Jeu un peu gore sur les bords thumleft



C'est un jeu qui se joue au clavier où l'on doit traverser un terrain sans crever. Ce jeu est payant normalement mais on peut trouver sur des sites de jeux ( <= Bah oui ! ) des démos où on peut contrôler 3 personnages ( il y en a 4 mais le dernier ne peut être utiliser, c'est pour inciter à l'acheter ). Sinon le personnage peut crever, on peut l'éclater contre un mur, on peut le faire tomber dans un piège etc... mais le but est d'arriver quand même à la fin en restant entier ou pas ! Twisted Evil



Moi j'ai adoré ce jeu, je trouve que ça détend bien mais j'aurai bien voulu jouer la vrai version complète ( ..., j'ai la version craké ok ?! ) car il y a de nombreux personnages et de maps.
On peut aussi voir qu'il y a un 2,3,4 etc... mais j'ai pas essayé, la première version me suffit amplement. Razz



Voilà, faites une petite recherche sur Gogole si vous êtes intéressé Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Happy Wheels !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wheels !    Happy Wheels !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:32

Euuuh le lien ?

Tu nous le met ou le lien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Qhai
Fire Boar
Qhai


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 107

Happy Wheels !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wheels !    Happy Wheels !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:37

Je ne peux pas poster de lien durant 7 jours car je suis nouveau ^^
Tape sur Google : Happy Wheels
Sur le premier site tu pourras y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Wheels !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wheels !    Happy Wheels !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Wheels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy B-Day to me 0.0
» Happy New Year!
» Happy birthday...
» Happy Birthday
» Happy Birthday HairOiine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Flash-
Sauter vers: