MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark Crystal Ore - 3rd job

Aller en bas 
+4
Qhai
Eni
Klash!
Vandik
8 participants
AuteurMessage
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:36

Voila j'ai une petite question concernant le 3rd job advancement des explorers sur eMS.

Vu que la chaos update est arrivée, je me demandais si il était encore nécessaire d'avoir un Dark Crystal pour passer le job. J'ai vu que sur gMS ils en avaient plus besoin.

Est-ce le cas sur eMS ? Ou doit-on encore aller buy/drop ces cristaux ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:37

J'en n'ai pas eu besoin pour devenir Hermit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:40

Non je confirme, plus besoin de Dark Crystal Ore (Maple est devenu beaucoup plus simple sur bon nombre de points Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:15

Eh bien encore merci, sa va grandement me faciliter la tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qhai
Fire Boar
Qhai


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 107

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:14

Vu le nombre de classe maintenant, ils ont intérêt de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 12:35

Eni~ a écrit:
Non je confirme, plus besoin de Dark Crystal Ore (Maple est devenu beaucoup plus simple sur bon nombre de points Wink )

Un Dark Crystal Ore valait 10 M , et tout le monde au lvl 70 n'a pas 10 M , c'est justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 17:05

Klash! a écrit:
Eni~ a écrit:
Non je confirme, plus besoin de Dark Crystal Ore (Maple est devenu beaucoup plus simple sur bon nombre de points Wink )

Un Dark Crystal Ore valait 10 M , et tout le monde au lvl 70 n'a pas 10 M , c'est justifier Wink

En effet, mais ça permettait un peu de stopper l'exp pour aller à la "recherche" d'un dark crystal, ce genre de trucs quoi.
Mais c'est sur que c'est mieux sans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 17:58

Premier jour du 3rd job je me rapelle que les Dark Crystal coutais pas mal cher (Genre 40m a tout casser.)
Revenir en haut Aller en bas
Alienware4life
Octopus
Alienware4life


Messages : 35

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 18:43

C'était gratuit pour les WK tant leur job était nàc et qu'ils méritaient ce privilège.<3

Maintenant c'est cheatay paladin.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 20:29

Eni~ a écrit:
Klash! a écrit:
Eni~ a écrit:
Non je confirme, plus besoin de Dark Crystal Ore (Maple est devenu beaucoup plus simple sur bon nombre de points Wink )

Un Dark Crystal Ore valait 10 M , et tout le monde au lvl 70 n'a pas 10 M , c'est justifier Wink

En effet, mais ça permettait un peu de stopper l'exp pour aller à la "recherche" d'un dark crystal, ce genre de trucs quoi.
Mais c'est sur que c'est mieux sans Mr. Green


Moi j'avais pris 3 personnages que j'avais,je suis parti à Ludibrium et là bas il y'avait une quête qui nous donner 2 ou 3 cristal ore je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  EmptySam 7 Jan 2012 - 23:43

Moi je me souviens quand je m’étais trompé pour la question, j'ai du faire la manche pour m'acheter un autre crystal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal Ore - 3rd job    Dark Crystal Ore - 3rd job  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crystal Ore - 3rd job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: