MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Contrôle des Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Suggestion] Contrôle des Inscriptions Empty
MessageSujet: [Suggestion] Contrôle des Inscriptions   [Suggestion] Contrôle des Inscriptions EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:52

Bonjour a tous, je me rappelle fut un temps que DrDonnuts avait utilisé un moyen de contrôler les inscriptions des nouveaux membres, c'est à dire que c'est lui qui validait les personnes suites a leur demande d'inscription. Maintenant sachant qu'on retourne a un forum avec un Staff actif, je me disais que retournais a cette méthode limiterais la venu trop simpliste de gens qu'on aurait déjà bannis et dont on connais leurs réels motivation: Foutre la merde.

Donc voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Suggestion] Contrôle des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Contrôle des Inscriptions   [Suggestion] Contrôle des Inscriptions EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:01

Je pense que justement, étant donné que comme tu dis on va repartir avec un "staff actif", il n'y a nul besoin de bloquer les inscriptions Wink
En plus, imaginons que je vienne à suivre Donnuts et à disparaître sans raison, il faudrait attendre 6 mois pour que quelqu'un puisse reprendre le flambeau et donc 6 mois pour que de nouveaux inscrits puissent avoir leur inscription validée, vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Contrôle des Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle du flood
» [Suggestion] "Highlight" de topics
» toute petite suggestion :D
» Pré-Inscriptions pour BattleField Heroes BETA
» [Suggestion]Crée un bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: