MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suggestion] Remise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Suggestion] Remise a jour Empty
MessageSujet: [Suggestion] Remise a jour   [Suggestion] Remise a jour EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:02

Hello j'ai remarqué qu'on avait encore un vieux lien :http://www.maplefrance.net/t6465-login-issues-tech-guide .

Il présentait des solutions pour des erreurs rencontré avec MapleStory si je me rappelle bien. Ce serait bien si ont pouvaient en faire un nouveaux, plus a jour, avec tout les problèmes qu'on a rencontrés dans le topic "Entraide et Astuces" ainsi que leurs solutions.

D'après moi, ca éviteras aussi dorénevent d'avoir 3568674 topics pour souvent le même problème et si nouveau problème il y a, pourquoi ne pas le poser dans ce même topic qui serait par exemple en Post-it ou je ne sais quoi et ce serais déjà plus "propre" dans le forum.

A méditer non? D'ailleurs les Erreurs de GameGuards: http://www.maplefrance.net/t5906-les-erreurs-de-gameguard

Sont un peu inutiles nan? Pourquoi le garder?

Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Suggestion] Remise a jour Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Remise a jour   [Suggestion] Remise a jour EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:40

Personnellement je préfère avoir un forum dédié à l'entraide, et donc de pouvoir rechercher les topics par noms. Je trouve ça plus convivial.
Mais cependant si toi ou quelqu'un d'autre veut créer un topic reprenant les erreurs et leurs solutions, il sera mis en post-it bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Remise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: