MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suppression de la catégorie Rencensement

Aller en bas 
+7
Mael
mourette
MaplePro
Eni
Foxclad
xGodlyArrows
Angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la suppression de la catégorie Recensement ?
Oui
Suppression de la catégorie Rencensement Vote_lcap61%Suppression de la catégorie Rencensement Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
Suppression de la catégorie Rencensement Vote_lcap11%Suppression de la catégorie Rencensement Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je m'en contrefiche !
Suppression de la catégorie Rencensement Vote_lcap28%Suppression de la catégorie Rencensement Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:50

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater, la catégorie recensement est une catégorie fantôme qui n'a, disons-le clairement, jamais réellement été utile. Dès lors que chaque utilisateur peut renseigner les noms de ses personnages dans son profil ainsi que les serveurs sur lesquels il joue, il n'est pas nécessaire de garder cette catégorie.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre opinion en répondant au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:20

C'était utile quand il y avait le classement, mais ça fait je sais pas combien de temps qu'il ne marche plus et je ne pense pas qu'il remarchera un jour.
De plus, c'est impossible à tenir à jour vu le nombre de persos que chacun se fait.

Pour ma part, à moins que le classement revienne un jour, je pense que cette catégorie peut être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:25

Bah je pense qu'il faut la supprimé... Yann avait déjà test de faire un classement aussi mais il change les fonctions du ranking à chaque fois :/ et puis ca doit faire 2 ans maintenant qu'il ne marche plus..

(Au faite, "Pour ou Contre [...] ? - Réponse: Oui, Non" ... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:49

Moi sa me dérange pas.
Si une personne veux reprendre la gestion du recensement, je peux l'aider en donnant mes codes sources et en offrant un compte d'hebergement avec accès ftp, Moi je n'ai malheuresement plus la motivation et le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:32

A part si une personne motivée reprend le travail de Dynamo, il me semble que cette section n'est plus utile. Et puis, comme tu l'as dit, si le nom est mis dans les infos, elle l'est encore moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:58

La poubelle a faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:10

Le recensement est assez inutile, donc la supprimer est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:22

Oui, je sens qu'il va virer dans pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:26

Je l'aimais beaucoup! Mais bon si personne ne peut plus s'en occuper... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 9:32

C'est bien ça le problème, personne n'a vraiment le temps ni la motivation suffisante pour s'en occuper .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 11:45

Pourtant cela était a l'époque, une bonne idée, dommage qu'il n'as pas été corréctement utilisé, tout comme la catégorie "Membre Bannis", elle est des fois mis a jour, des fois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 20:35

La catégorie ? Tu veux dire le topic ?
Perso je met à chaque à chaque membre banni Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 21:46

Eni~ a écrit:
La catégorie ? Tu veux dire le topic ?
Perso je met à chaque à chaque membre banni Smile

Tu veut dire a chaque membre que tu banni :kof:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 22:19

Oui c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé x)
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptySam 17 Mar 2012 - 22:35

Car des fois Dynamo oubli de le faire c'pour ça Laughing

edit:Rank +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:41

Avant de le supprimer faudrait vérifier que SinBert ne veut plus s'en occuper, c'est lui qui avait arrangé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:07

En quoi l'avis de gens qui passe par la une fois tout les 2 mois soit important? Et encore 2 mois, c'est gentil. Il ne s'en occupe plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:19

Et alors ? C'est son boulot, il y a consacré du temps, on nique pas le travail d'une personne sans son avis, c'est une question de principe et de bon sens.
Après il en a ptetre plus rien à claquer, je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:47

Non mais c'est bon là osef on vas pas faire un thread de 5 pages pour supprimer une catégorie obsolète depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:16

Je t'aime ! a écrit:
Non mais c'est bon là osef on vas pas faire un thread de 5 pages pour supprimer une catégorie obsolète depuis 2 ans.

C'est pas faux mais on fait bien pareil pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:13

Mais c'est pas comparable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:00

D'un autre côté quand je demande aux membres ce qu'ils en pensent, c'est pas pour censurer leur avis en limitant la taille du topic, non ?

Je le contacterai, histoire d'avoir son avis. Si je n'ai pas de réponse, je supprimerai la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:51

Je disait sa car sa partais en flammewar :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:13

Je t'aime ! a écrit:
Je disait sa car sa partais en flammewar :ouioui:

Non cela ne partirais pas en Flammewar, on sait rester calme, et parler simplement. Il exprime son point de vue,moi le mien POINT BAR.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:43

L'ironie selon Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la catégorie Rencensement Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la catégorie Rencensement   Suppression de la catégorie Rencensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la catégorie Rencensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions :: Refonte du Forum-
Sauter vers: