MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power Up Drink Potion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:47

Voilà sur eMS, je me suis fait amis avec un espagnol vraiment sympa, et il m'à donner Power Up Drink (+30 Watt +25Matt pour 30 min) ou quelque chose comme sa Smile
J'ai chercher mais je ne trouve pas ou me procurer ces petites merveilles, car mon personnage IG (oTuXiCo) y est devenue accro !! (je vous autorise 1 avertissement pour cette blague de merde !)
Donc si les plus renseigner d'entre vous peuvent me dire ou en avoir et a quel prix ce sera sympa ! Very Happy

Merci - TuXiDo
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:40

Tu plantes des pieds de cannabis, et tu pourrais combler ton probleeme d'addiction si tu es oTuXiCo
:Trollface:
Ba moi j'en ai eu une au lvl 30 offerte esseie de chercher FM Smile ou cherche des apples si tes riches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:42

Les Power Up Drink viennent de PMD , qui n'est plus là malheureusement, cherche plutot des Onyx Apple, ca coute 500k pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:44

Foxclad a écrit:
Les Power Up Drink viennent de PMD , qui n'est plus là malheureusement, cherche plutot des Onyx Apple, ca coute 500k pour le moment.

Je pense pas qu'il ait vraiment les moyens Wink

T'en trouve au FM , pour le prix de 75 K-100 K EA Razz
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:40

Ouais j'ai pas du tout les moyens pour le moment Smile
Donc merci je vais chercher un peut au fm
oTuXiCo
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:23

TuXiDo a écrit:
Ouais j'ai pas du tout les moyens pour le moment Smile
Donc merci je vais chercher un peut au fm
oTuXiCo

Si tu veux je peux t'en donner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:31

Quand j'ai commencé, un mec m'a filé une quinzaine d'onyx, tu peux les avoir si tu veux. (et un peu d'argent ainsi que des equips)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:42

MagickillerX a écrit:
Quand j'ai commencé, un mec m'a filé une quinzaine d'onyx, tu peux les avoir si tu veux. (et un peu d'argent ainsi que des equips)

Si il n'a pas d'argent sa serait préférable qu'il ne les use pas , mais qu'il les vendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:49

Oui mais apparemment c'est pas le genre de mec à vouloir se lancer dans un biz' :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:55

MagickillerX a écrit:
Oui mais apparemment c'est pas le genre de mec à vouloir se lancer dans un biz' :p

C'est sur , mais 15 apple c'est 150 minutes d'exp , alors que 7 - 8 M c'est des tas de potions Razz
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Je suis ouvert a tout type de dons moi ! Very Happy
Je prend tout !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Up Drink Potion Empty
MessageSujet: Re: Power Up Drink Potion   Power Up Drink Potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Up Drink Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: