MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En plein dans le mille: Histoire RP

Aller en bas 
+2
TuXiDo
MSLuffy
6 participants
AuteurMessage
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:31

EN PLEIN DANS LE MILLE.
ÉCRIT PAR MSLUFFY

La vision est floue, on perçoit la forme d’un homme, devant un jeune aventurier : « - Meurs. », souffla l’ombre mystérieuse. « Je suis foutu, après tout ce chemin! Pensa le jeune homme. – SOIS MAUDIT! VALDE- » L’homme ne laissait pas l’aventurier finir sa phrase. Il abattu son arme : une longue épée, maintenant dégoulinante du sang de l’aventurier maintenant… endormi à jamais.

- Ahhh!

Tout en sueur, apeuré et prit d’une torpeur, Musheamoth se réveille en sursaut, après un autre cauchemar horrible. Bientôt à ses 16 ans, il est d’une taille moyenne et a les cheveux blonds, et arbore le physique d’un adolescent en pleine forme.
« C’est toutes les nuits… La même scène! » Songea-t-il. Il se leva, et regarda par la fenêtre. « C’est bientôt » pensa-t-il. Puis, il entendit des pas dans les escaliers et on cogna à sa porte :

- Mushie! Tout va bien?
- Ouais, c’est bon entre…


La porte s’ouvrit et le jeune homme se retourna vers la personne qui l’avait interpellé : Nesha, sa mère adoptive. Se trouvant dans la trentaine, elle possède un visage aux traits fins, des yeux d’une douceur inouïe, une longue chevelure blonde très pâle et arbore le physique d’une belle femme, forte, physiquement et psychologiquement.

- C’est tous les jours la même chose! Tu te réveille en sursaut, tous les matins. Si ça continue, je vais remplacer mon réveille matin pour… eh bien toi!
- Oh Nesha! Tu sais bien que j’adore ton humour! Dit-il sur un ton sarcastique. Laisse-moi tranquille s’il te plaît…
- En voila une manière de parler à la femme qui t’as pris sous son aile alors que tu n’étais qu’un larbin dans un panier, à pleureur sous la pluie dans une forêt!
- Oh! Cesse de me rabaisser les oreilles avec cette histoire à dormir debout! Il y a 15 ans, tu arrive chez toi et entends des pleurs, tu accours vers la source des cris et tu me trouve, seul, et m’adopte.
- C’est bon! Ne t’emballe pas. Je voulais seulement te rappeler que, même si tu n’es pas mon fils de sang, je suis quand même ta mère! Bref, je voulais justement venir te réveiller, car aujourd’hui est le grand jour! Tu n’as pas oublié j’espère?
- Euh...


Nesha lève les yeux au ciel, exaspérée :
- C’est ton anniversaire! Aujourd’hui est le jour où mon petit Mushie va avoir 16 ans! De plus, c’est aujourd’hui où tu passe ton examen pour faire parti du groupe d’archer d’Henesys! Voyons, comment oublier un tel évènement? Je me rappelle, moi à ton âge! J’avais si hâte à ce moment... En tout cas, je te laisse tes vêtements pour ton examen. Quand tu seras prêt, rejoins-moi en bas, j’ai une surprise! Ah oui j’ai failli oublier, pense à te laver!

Nesha quitta la pièce, laissant derrière Musheamoth, encore sous l’effet d’une mauvaise nuit de sommeil. Il décida donc d’aller une bonne douche et d’enfiler les vêtements que sa mère lui avait donnés. Ils n’étaient pas trop mal : De couleur verte et fait de cuir, c’était un bon habit pour un tireur à l’arc. Il alla donc rejoindre Nesha, mais tout ce qu’il trouva était une boîte décorée avec un message dessus :
Surprise! Je t’ai fait un petit cadeau d’anniversaire… Tu devrais l’apprécier. Je t’attend à l’école de tir. Bisous, Nesha.
« Je me demande ce que c’est…» Musheamoth déballa sans plus tarder le cadeau et fut comblé lorsqu’il vu son présent : Un superbe arc fabriqué avec du bois de la forêt mystique d’Ellinia! Il y était gravé d’étranges symboles, et de son nom. Il sortit de chez lui, le sourire aux lèvres. Sur la route, il ne remarqua pas que ciel commençait à se couvrir de nuages. Il arriva donc à destination : Une grande bâtisse près de l’entrée de la forêt… Une forêt qui porte de souvenirs bien sombre pour tous les habitants d’Henesys. Le jour où le Mage noir est venu et qu’il y laissa un enfant, on le nomme : Musheamoth, tel le nom que Nesha lui a donné. Pour le reste du peuple, c’est toute une variété de noms : Enfant maudit, démon incarné, Malédiction sur patte… Bref, il se trouve qu’il n’était, n’est pas et ne sera jamais le bienvenue. C’est bien grâce à Nesha qu’il peut vivre dans la société, cette dernière occupe une place importante en tant qu’archère en chef d’Henesys. Elle est pratiquement
aussi forte qu’Athena.

- Oh tenez les gars, regardez qui est là!

Un jeune garçon, du même âge que Musheamoth approcha. Il était secondé par une troupe d’adolescent, qui semblait tous lui obéir.

- Lâche-moi les baskets Cyrill!
- Oh j’ai peur! Je t’en prie, tu sais bien que tu ne fais pas le poids face à moi!


Des cris d’approbations se firent entendre. Le caïd poursuivit :

- J’ai entendu dire que c’est ton anniversaire, le même jour que notre examen. Donc je tenais à te souhaiter ceci : Bon échech! Ha! Hahaha!

Les sbires de Cyrill accompagnèrent son rire, même si la blague était de mauvais goût.

- Ferme là! Je ne suis pas d’humeur à attendre tes conn…

Il ne pu finir sa phrase, car Cyrill se jeta sur lui et l’agrippa par le col :

- Tu ferais mieux de te tenir morveux! Je vais te dire quelque chose alors écoute bien, car je ne répète pas! Si tu es ici, c’est grâce à Nesha! Je ne sais pas pourquoi elle t’a adopté, mais ne va pas croire que tu as du talent, Tu es ici seulement car elle se prend pour ta mère et jamais tu ne pourras faire parti du groupe d’archer du village! Compris demi-portion?
- Ha... Va te faire fou…
- Cyrill! Espèce de vaux rien! Lâche-le tout de suite!


Contre toute attente, les compagnons du tyran prirent la poudre d’escampette. Cyrill regarda derrière lui et aperçu Nesha qui approchait, furieuse. Il lâche Musheamoth qui tomba au sol et le caïd s’enfuit la queue basse.

- Et que je ne te vois plus rôder autour de lui, sinon dit adieu à tes chances de devenir archer! Tu vas bien?
- Oui… ça va. Merci.
- Bon, tu as manqué les explications mais voilà comme suis : La première épreuve consiste à récupérer le drapeau correspondant à ta couleur. Pour y parvenir, tu devras faire preuve d’agilité et de précision. Fait bien attention d’accord? On ne sait jamais ce qui peut arriver.
- Je me débrouillerai. Ah, en passant, merci beaucoup pour l’arc!
- Oh ça fait plaisir. Voici les flèches dont tu auras besoin dans l’épreuve. Bonne chance!


Elle parti rejoindre les autres moniteurs, laissant encore une fois le pauvre adolescent seul. Ce dernier ce dirigea vers la forêt, où on lui donna un bracelet mauve, qui lui indiquait qu’il devait trouver le drapeau eh bien, mauve. On le dirigea devant l’entrée, où la flèche de ça couleur lui indiquait le parcours qu’il devait prendre. Quand le décompte du départ était lancé… 5 une goutte d’eau tomba sur la joue de Musheamoth. 4, il lève les yeux au ciel. 3 il reçoit une autre goutte sur la joue. 2 les nuages noirs recouvrent le ciel 1 la pluie commence. 0 le tonnerre signal la tempête et la course est commencée. Les concourants s’avancèrent dans l’entrée à tout allure, pour un périple… dangereux.

À suivre.


Dernière édition par MSLuffy le Sam 17 Mar 2012 - 22:36, édité 4 fois (Raison : Faute d'ortographe.)
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 2:12

J'as pas mal accroché, l’histoire est vraiment sympa a lire et on ne se perd pas dans les personnages ce qui rend ton RP facile a comprendre, donc félicitation, très bon travail et ... A quand la suiiiiiiiiite ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 3:13

Je sais pas. Je crois que ça va être un projet fixe. Donc si le premier chapitre est aimé par les gens du forum, eh bien je crois que je vais publier un chapitre par semaine. Parfois, l'horaire ne me permettra pas toujours garder le rythme, mais je ferai de mon mieux.

Merci beaucoup en passant, tu peux pas savoir tellement je me sens bien! De savoir que quelqu'un apprécie mon travail, c'est super. Donc prochain chapitre prévu :

DANS LA BRUME

date prévue:

Le 23 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 5:25

Bah ça va c'est pas mal ^^
Par contre je chipote mais il me semble que par aborder tu veux dire arborer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 9:15

Ca me rappelle que j'ai un manga dans les cartons, et que je bosse à une MS Anim... OH WAIT. (le manga qu'est en chantier depuis des années xD)
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 14:42

Hop, fini l'abordage! Merci Mael, ça fait moins idiot avec "arborer"...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 16:44

MSLuffy a écrit:
Hop, fini l'abordage!
Pas complètement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 18:07

... Maintenant oui. Je crois. En plein dans le mille: Histoire RP 724879 S'il y a des critiques constructives n'hésitez pas, chapitre en chapitre, je vais améliorer le texte.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 17 Mar 2012 - 21:22

Pas mal, mais la ville des mages s'appelle Ellinia ! Et c'est mieux de dire "tenez les gars" plutôt que "tiens les gars"
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:31

Ce récit est un sérieux plagiat de la course des pélican dans zelda skyward sword avec mushe dans le rôle de link, nesha dans celui de zelda et cyril dans le rôle de groose. :oui:

Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:11

Je suis désolé, mais comme tu peux le constater, dans le post que j'ai fait dans ta "Présentation mystère", je n'avais aucune idée d'où venait ton avatar. Tu me réponds ensuite qu'elle vient du jeux Zelda Skyward Sword et que le personage se nomme "Groose". C'est une preuve que un, je n'ai jamais jouer, ou bien lu sur jeux Skyward Sword. De plus, qui ne connait pas le récit d'un enfant isolé de tous, aimé d'une personne et qui se fait rejeter? Sérieusement, je crois que tous bons récit d'aventure vont se baser sur ces valeurs.

C'est ce que j'ai à dire pour ma défense, et je n'apprécie guère tes accusations. En plein dans le mille: Histoire RP 964990
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:49

Citation :
De plus, qui ne connait pas le récit d'un enfant isolé de tous, aimé d'une personne et qui se fait rejeter? Sérieusement, je crois que tous bons récit d'aventure vont se baser sur ces valeurs.

Ben en fait non c'est assez énervant de lire toujours le même type de début dans les aventures rp car sa innove pas =X

Et puis link est pas isolé dans SkywardSword, c'est juste que lui aussi se réveille en sursaut après des cauchemars, lui aussi à une fuckin compétition of the year à réussir, lui aussi à un anti-héros badass qui vas tenter de poser des pièges fourbe durant l'épreuve étoo étoo, donc certes ton histoire est pas un plagiat (je l'avait bien compris) mais elle est pas si original que sa puisque d'autres on u le même type d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:38

Au moins, comme tu l'as dit, c'est un début, hein. Donc je te promet de faire ça plus original possible! Puis c'est vrai que ça ressemble bien à Zelda d'après ce que tu me dis... donc eh bien je vais éviter que cela ce reproduise! Après tout, j'ai grandi avec Zelda comme premier jeux video, et encore, j'aime rejouer à OoT et Majora's mask.

Bref merci au moins tu m'as fait réaliser que j'ai du travail à faire, donc, à plus, j'ai du pain sur la planche En plein dans le mille: Histoire RP 547267
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:27

Et bien dans ce cas j'attendrais la suite avec impatience, en soit tu raconte quand même bien ton histoire et tu a un vocabulaire plutôt varié pour ton age. Le seul conseil que je peut te donner est de te détacher d'une trame scénariste classique pour offrir un peu plus de marginalité à ton oeuvre. =3
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP EmptySam 24 Mar 2012 - 1:10

En plein dans le mille, Chapitre deux :
Dans la brume

Écrit par MSLuffy

La pluie. La terre, mouillée, qui collait et éclaboussait. La respiration lourde des jeunes gens, tous se bousculait dans la tête de Musheamoth. En plus, on n'y voyait rien dans cette forêt à cause de cet épais brouillard. Il n’avait jamais entré dans cette forêt depuis que Nesha l’avait récupéré et maintenant, on lui demandait de relever le plus grand défi qu’il lui est été donné de faire dans cette dernière. Ne sachant quoi faire, il est parti à grandes enjambées à l’instar des autres en la direction de sa flèche. La forêt eu tôt fait de l’envelopper de son manteau sombre et disparu. L’apprenti archer n’avait aucune idée de ce qui pouvait l’attendre et la température n’améliorait pas les choses : Son arc et ses flèches étaient déjà tout trempé, sans parler de ses vêtements. S’abandonna de plus en plus profondément dans la forêt, Musheamoth n’avait pas remarqué à quel point tout était calme. Il n’entendait que son souffle, ses pas lourds dans la boue et la pluie qui tombait à grosse goutte. Cela lui fit penser à quelque chose : l’Homme pensera que la petite pluie qui tombe sur la montagne a déjà perdu son combat contre la masse rocheuse. C’est le sage qui viendra et contrairement à l’homme pensera plutôt que cette petite pluie épuise les forces de la montagne, grugeant petit à petit cette dernière. La carapace de Musheamoth, qu’il s’était construite pour s’isoler et oublier ce que les autres pensaient de lui, allait telle résister? Le jeune chassa cette idée de son esprit : ce n’était pas le moment de penser à ce genre de détails et surtout pas en ce moment. Il n’avait qu’à remporter cette compétition et les autres le respecteront. C’est l’idée qu’il se planta dans sa tête, mais ce que notre jeune homme ne savait, c’est que tout ne serait pas si simple et loin d’être fini.

La pauvre bougresse n’eut pas le temps de réagir : la flèche se ficha dans sa cuisse et s’affala sur le sol. Elle entendit les pas de son agresseur qui s’approchait, rapidement. Elle sorti son petit couteau, prête à surprendre son attaquant. Une main lui prit le col et la souleva avec force. Elle étouffa un cri en voyant sa jambe ensanglantée qu’elle n’arrivait plus à bouger. Paniquée, elle agita son arme dans toutes les directions. Le mystérieux agresseur jugea son geste futile et se mit à rire, mais c’est à ce moment que le petit couteau manier par le jeune fille alla frôler la joue du jeune homme. Ce dernier lâcha un juron et gifla la fille pour ensuite la laisser tomber au sol. Elle retomba sur sa jambe blessée et sa flèche s’enfonça plus loin. Elle eue un cri de douleur et tenta de s’enfuir mais retomba aussitôt. Dans l’énergie du désespoir, elle rampa hors du sentier et senti un brûlure dans sa nuque. La douleur s’intensifia et sa vue s’embrouilla et les jambes frêles de la jeune fille cessèrent de sa débattre. L’inconnu retira son poignard de sa victime.

« Ce n’est pas le bon... » Pensa-t-il. Il s’en engouffra dans la forêt.

Musheamoth s’arrête net. Cela faisait au moins une heure qu’il courait et il était hors d’haleine. De plus, il crut entendre un cri strident. Possiblement une fille, mais pourquoi quelqu’un aurait crié si fort? Il eut soudain un soupçon de peur qui s’installa dans son esprit. Déjà il n’avait aucune idée de ce qui se trouvait plus loin devant lui et une personne avait succombée ou du moins, avait été surpris par quelque chose.

« Je dois être prudent… » Se dit-il.

Il poursuivi son ascension, plus lentement, mais sur ses gardes. Il guettait les alentours, à l’affut de tout ce qui l’entourait. Un peu plus loin, il aperçut une forme. Cela ressemblait à celle d’un humain, mais à mesure que Musheamoth s’approchait, il pouvait mieux distinguer la chose : Un mannequin de formation. Il en voyait souvent dans le village, là où les archers allaient travailler leurs tirs. Nesha avait apporté Musheamoth avec elle, une fois pour l’entraîner. Il remarqua une chose, ou plutôt deux : la première, c’est qu’un seau avait été déposé sur le front du mannequin. La deuxième, c’est que derrière ce dernier, le passage était bloqué et la seule issue était le chemin qu’il avait emprunté. Après quelques minutes de réflexion, il vit quelque chose qui attira son attention, qu’il n’avait pas vue plus tôt : une inscription sur une plaque de bois, un peu dissimulée par l’herbe. Il s’en approcha et se pencha pour lire.

Lorsqu’un tireur atteint sa cible, ce dernier devra aller de l’avant, mais attention! Ce qui vie, ne le laisse pas paraître.

À la lecture de ses mots, Musheamoth sursauta. Quelque chose clochait ici et il sentait que s’il restait là, tout ça finirait par mal tourner. Puis, il regarda la mannequin.

« Lorsqu’un tireur atteint sa cible… Ce dernier devra aller de l’avant… Attention, ce qui vie ne le laisse pas paraître. » Songea l’aventurier en herbe.

C’est à ce moment qu’il comprit : Il devait tirer la cible pour pouvoir continuer à avancer. Comment il pourrait aller de l’avant ça il ne le savait pas, mais il devait essayer. C’est le seul moyen qu’il trouva. Il ne prêta pas attention à l’avertissement de l’inscription, jugeant cela inutile. Il s’approcha, à dix mètres de la cible, pour être sûr de ne pas la rater. Il pourrait aller plus prêt, mais il l’était déjà. Il banda son arc, prêt à accueillir sa première flèche. Il en prit une et fut heureux de constater qu’elles eurent le temps de sécher depuis que la pluie avait arrêté de tomber. Il encocha le projectile mortel et visa en direction du mannequin. Lorsqu’il fut sûr de lui, il décocha la flèche qui eut pour effet de s’enfoncer de l’objet inanimé, produisant un lécher craquement qui indiquait que le mannequin avait été perforé. C’est alors que le passage bloqué par les arbres de libéra et vit la route qui se continuait. Comblé de joie, il se dirigea vers le chemin, sans prêter attention au mannequin. Plus précisément à son seau. Ce dernier brillait d’une lueur rouge. Musheamoth approchait de plus en plus et lorsqu’il avait atteint l’endroit où le mannequin reposait, il se prit un coup dans la nuque. Assommé, il tomba au sol, les quatre fers en l’air. Incapable de se relever et complétement désorienté, il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. Lorsqu’il reprit ses esprits, son cœur fit un bon dans sa poitrine : le mannequin d’entraînement, tantôt inerte, s’était animé et le seau qu’il portait sur sa tête brillant d’une forte lueur.
Pris au piège, ne sachant quoi faire, le mannequin sauta sur l’occasion et se rua sur Musheamoth. Ce dernier fit un bond vers l’arrière, évitant de justesse la chose. Il nota que ce mannequin avait de la force dans les bras, car l’air se fendit et il entendu un sifflement tellement que le coup était puissant.

« Ça sera pas facile… » Pensa-t-il.

Musheamoth feinta vers la gauche et couru vers la droite du mannequin, mais ce dernier n’étit pas dupe : il fit un bond prodigieux pour se retrouver face au garçon. Ce dernier fit un pas vers l’arrière et trébucha. Le mannequin mortel s’approcha à coup de petits bonds et asséna un violent coup dans les côtes de Musheamoth, qui s’était à peine relevé. Le pauvre s’affala sur le sol, le souffle coupé. La chose revint à l’assaut et fit un saut sur l’estomac du blessé. Ce dernier s’étouffa, pris d’une quinte de toux et cracha un peu de son sang. Le goût du liquide âcre dans sa bouche lui fit faire une moue de dégoût.

« Pourquoi cela devait-il arriver… Il doit y avoir une solution! »

Le pantin se dandinait devant Musheamoth, comme si tout cela l’amusait, puis il remarquer le seau, qui rebondissait à chaque fois que le mannequin faisait un bond.

« Mais oui! C’est cette marque qui l’anime! »

Dopé à l’adrénaline, le jeune homme se releva et fit tomber à l’aide de son pied le mannequin de formation, qui ne d’attendait pas à une tel réaction de la part de sa victime, qui se jeta aussitôt sur le tas de paille. Ce dernier se débattait avec force, mais Musheamoth teint bon. Il s’empara s’en difficulté du seau qui ornait le front de son ennemi, qui stoppa tous ses mouvements à la suite.

- Arrgh…

Musheamoth cracha encore un peu de sang, et se coucha sur le mannequin pour se supporter. Il se sentait faible et ne savait même pas si une de ses côtes était cassée. Il se releva ensuite, récupéra son arc qui avait tombé durant son affrontement et se dirigea vers la nouvelle route qui s’offrait à lui. Il laissa le corps du mannequin tantôt hanté là, gisant sur le sol, une flèche plantée dans l’abdomen, en plein dans le mille et son esprit s'éclaircit, en y voyant plus clair sans cette brume qui avait fait une obstruction dans ses pensées.

À suivre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le mille: Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille: Histoire RP   En plein dans le mille: Histoire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mille: Histoire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Woods et meilleur dans le combat que dans le golf .
» Il faut mieu mettre dans steal ou dans endure ?
» Chtite histoire
» [kms] plein d'update ^^
» Comment avoir plein de mayos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: